Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quel Logiciel gratuit pour éditer un pdf ?

VinZ, le mardi 31 août 2004 à 14:08:35
Voilà tout est dans le titre ;)

Merci d'avance

a+

PS : j'ai trouvé Foxeditpdf mais il est pas génial
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 10
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 31 août 2004 à 14:13:52
Hello.

Le format PDF n'est pas fait pour être édité.

2

• 1
VinZ, le mardi 31 août 2004 à 14:14:49
mdr et Adobe Acrobat (dit Adobe Writer) ca sert à quoi a ton avis ? :P

4

• 6
Serge, le mardi 31 août 2004 à 14:34:45
pourquoi poser la question si tu as la réponse ?!

ta question n'est peut être pas aussi clair que ça, tu cherches un logiciel gratuit pour créer des pdf

dans ce cas, ne te moques pas de celui qui t'a répondu en premier et vas sur son excellent site pour avoir les réponses

tu trouveras l'adresse dans son profil

_______
Sergio

3

• Ce message vous semble utile, votez !
johndoe, le mardi 31 août 2004 à 14:34:17
Ta question est etonnante ! Acrobate reader, est par définition fait pour lire le pdf, et est gratis ! Suffit de le telecharger chez acrobatereader !
Sinon, si tu cherches un truc gratis pour faire du pdf, tu tapes pdfcreator dans google.fr et tu trouveras certains logiciels gratis et qui marchent tres bien, moyennant le ramassage et l'install de gostscritp et peut etre aussi gostview (je ne sais plus), qui sont aussi gratis....
Bref tout est gratis !

No money, no honey, One Boss !

5

sebsauvage, le mardi 31 août 2004 à 14:35:37
(Pour l'avoir installé et utilisé) Acrobat Writer peut faire une seule chose:
Convertir les fichiers .ps en .pdf
(Il surveille un répertoire en attante de fichiers PS créés par l'imprimante virtuelle Adobe, et les convertis en PDF dès qu'il en trouve un.).

C'est tout.

Acrobat Exchange permet de pivoter, supprimer ou insérer des pages, insérer des commentaires mais pas de modifier le contenu des pages non plus.

Ceci dit, si ce genre de logiciel existe, ça m'intéresse de le connaître.

6

VinZ, le mardi 31 août 2004 à 15:30:00
Merci de lire la question :)

cf: Quel Logiciel gratuit pour éditer un pdf ?

> Serge : Adobe Acrobat (Writer) n'est pas gratuit sinon file moi une adresse

> JohnDoe : Editer et non créer

> SebSauvage : SiSi !!! Adobe Acrobat fait tout (insertion, éditer, suppression). Même celui la fait tout ca (en moins bien) http://www.foxitsoftware.com/pdf/pe_intro.php et c'est une version d'eval.

Je cherchais un truc du genre de GhostScript mais pour l'édition ... en gratuit car je n'ai pas de licence de Adobe Acrobat (qui fait tout bien comme Word mais pour les pdf).

7

VinZ, le mardi 31 août 2004 à 16:05:08
Serge : dans ce cas, ne te moques pas de celui qui t'a répondu en premier et vas sur son excellent site pour avoir les réponses 

tu trouveras l'adresse dans son profil 

Proterne toi devant lui ! Haré Krishna, Haré Haré, ...
J'ai rigolé car sa réponse n'était pas du tout constructive.
De plus, je mets toutes les personnes au niveau ; il n'y a ni de surhomme ni de surinformaticien ...

8

• 4
sebsauvage, le mardi 31 août 2004 à 16:09:23
> http://www.foxitsoftware.com/pdf/pe_intro.php

Pas mal en effet !
Je n'ai pas testé mais ça a l'air de tenir la route.
Merci de l'info.

En fait, tout le monde peut éditer gratuitement un PDF:
Il suffit de le convertir en Postscript, puis de prendre son éditeur de texte, son courage à deux mains, son clavier de l'autre et d'aller éditer le code Postscript.

(Après tout, Postscript n'est qu'un simple langage de programmation... :-)

Et puis une fois terminé, re-convertir en PDF.

Bon il faut être un peu fondu, quand même, mais c'est techniquement possible.

Après si on a des pèpètes, on peut acheter un logiciel comme Foxit PDF Editor mentionné.

9

VinZ, le mardi 31 août 2004 à 16:16:50
oui on peut éditer pendant 30 jours mais ce qui est bien c'est que ca traduit en anglais en meme temps mais qd tu ve recup une page pour la mettre sous word ca te vire toute la mise en page et les espaces, ca c chiant par contre

oui fo etre un peu fondu de la bidouille mais si ca marche :p

10

UsulArrakis, le mardi 31 août 2004 à 18:14:41
Heu !
on peut m'expliquer la différence entre créer et éditer

merci

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

11

• 4
sebsauvage, le mardi 31 août 2004 à 18:15:35
Tu peux faire un gateau (créer), mais le modifier après création est nettement plus compliqué.

Tu ne peux pas retirer du sucre ou changer le parfum.
Au mieux, tu peux ajouter une couche de chocolat au dessus, ou découper des tranches.

:-)

12

• 3
UsulArrakis, le mardi 31 août 2004 à 18:46:47
(((((-: merci seb : j'ai tout compris ;-)

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

13

the greatest, le mardi 16 mai 2006 à 14:51:58
Bonjour , connaisser vous un log permettant de corriger un pdf à la suite d'une récup avec easy recovery ?
Merci

15

• 1
 teutates, le mardi 16 mai 2006 à 23:37:31
Tu sais lire ?!
Non car tu aurais du voir "un PDF n'est pas fait pour être modifié" !
Toco y se gausos !!!

Résultats pour Quel Logiciel gratuit pour éditer un pdf ?

Logiciel gratuit édition HTML (Résolu) Bonsoir à tous, Je cherche un logiciel gratuit et léger permettant d'éditer le HTML formatté (tabulations, couleurs, assistant pour le code) et de transférer facilement les fichiers vers le site FTP (fichier par fichier). En fait, un dreamweaver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1830744-logiciel-gratuit-edition-html
Logiciel gratuit de montage audio et video (Résolu) bonjour je recherche un logiciel gratuit de montage audio video simple d utilisation et si possible en francais. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1384318-logiciel-gratuit-de-montage-audio-et-video
Logiciel gratuit partitionner disque dur (Résolu) bonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque dur? merci! mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-1885677-logiciel-gratuit-partitionner-disque-dur

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Equivalent de Outlook (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6092-equivalent-de-outlook-gratuit

Logiciel gratuit de généalogie ? (Résolu)salut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel gratuit de généalogie SVP ? Parceque j'ai "LE généalogiste" de Micro Application, mais 1) il n'est pas tout récent 2) il travaille en .mdb, alors que le format par défaut à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1553244-logiciel-gratuit-de-genealogie
Logiciel gratuit type excel (Résolu)bonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2858749-logiciel-gratuit-type-excel
Cherche un logiciel gratuit pour sauvegarde (Résolu)Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour faire une sauvegarde total de mon système de manière à ce que si tout plante un jour, je pourrais tout récupérer y compris ma config. Ghost fait ça très bien, hélas il n'arrive pas à se mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914291-cherche-un-logiciel-gratuit-pour-sauvegarde

Télécharger CutePDF Writer Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055184-cutepdf-writer
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger AnManie SMPAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673531-anmanie-smp