|
|
|
|
|
Hello.
Le format PDF n'est pas fait pour être édité. |
|
mdr et Adobe Acrobat (dit Adobe Writer) ca sert à quoi a ton avis ? :P
|
Ta question est etonnante ! Acrobate reader, est par définition fait pour lire le pdf, et est gratis ! Suffit de le telecharger chez acrobatereader !
Sinon, si tu cherches un truc gratis pour faire du pdf, tu tapes pdfcreator dans google.fr et tu trouveras certains logiciels gratis et qui marchent tres bien, moyennant le ramassage et l'install de gostscritp et peut etre aussi gostview (je ne sais plus), qui sont aussi gratis.... Bref tout est gratis ! No money, no honey, One Boss ! |
(Pour l'avoir installé et utilisé) Acrobat Writer peut faire une seule chose:
Convertir les fichiers .ps en .pdf (Il surveille un répertoire en attante de fichiers PS créés par l'imprimante virtuelle Adobe, et les convertis en PDF dès qu'il en trouve un.). C'est tout. Acrobat Exchange permet de pivoter, supprimer ou insérer des pages, insérer des commentaires mais pas de modifier le contenu des pages non plus. Ceci dit, si ce genre de logiciel existe, ça m'intéresse de le connaître. |
Merci de lire la question :)
cf: Quel Logiciel gratuit pour éditer un pdf ? > Serge : Adobe Acrobat (Writer) n'est pas gratuit sinon file moi une adresse > JohnDoe : Editer et non créer > SebSauvage : SiSi !!! Adobe Acrobat fait tout (insertion, éditer, suppression). Même celui la fait tout ca (en moins bien) http://www.foxitsoftware.com/pdf/pe_intro.php et c'est une version d'eval. Je cherchais un truc du genre de GhostScript mais pour l'édition ... en gratuit car je n'ai pas de licence de Adobe Acrobat (qui fait tout bien comme Word mais pour les pdf). |
Serge : dans ce cas, ne te moques pas de celui qui t'a répondu en premier et vas sur son excellent site pour avoir les réponses tu trouveras l'adresse dans son profil Proterne toi devant lui ! Haré Krishna, Haré Haré, ... J'ai rigolé car sa réponse n'était pas du tout constructive. De plus, je mets toutes les personnes au niveau ; il n'y a ni de surhomme ni de surinformaticien ... |
|
> http://www.foxitsoftware.com/pdf/pe_intro.php
Pas mal en effet ! Je n'ai pas testé mais ça a l'air de tenir la route. Merci de l'info. En fait, tout le monde peut éditer gratuitement un PDF: Il suffit de le convertir en Postscript, puis de prendre son éditeur de texte, son courage à deux mains, son clavier de l'autre et d'aller éditer le code Postscript. (Après tout, Postscript n'est qu'un simple langage de programmation... :-) Et puis une fois terminé, re-convertir en PDF. Bon il faut être un peu fondu, quand même, mais c'est techniquement possible. Après si on a des pèpètes, on peut acheter un logiciel comme Foxit PDF Editor mentionné.
|
Heu !
on peut m'expliquer la différence entre créer et éditer merci Usul d'Arrakis / Serial_dreamer
|
Bonjour , connaisser vous un log permettant de corriger un pdf à la suite d'une récup avec easy recovery ?
Merci |
Résultats pour Quel Logiciel gratuit pour éditer un pdf ?