Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vb6 commandButton, label, caption

tomasello.pascal, le mardi 31 août 2004 à 13:05:42
Bonjour a tous
j'aimerai pouvoir rajouter une lettre a chaque fois que je click sur un cmd
Avec : 2 commandbutton
........: 1 label : s'appel (labeltext1) pour l'exemple uniquement

une lettre differente dans chaque caption du label1
expl :
commandbutton 1 = click 1 = labeltext 1 = A ... (bon)
commandbutton 2 = click 2 = labeltext 1 = B ... (bon)

j'ai rajouter le code de caption mais ca bug, la premiere lettre ne s'ecrit pas et les autres bug

si je click sur : commandbutton 1 = click 1 = labeltext 1 = ( aucun texte ) ( pas bon)
si je click sur : commandbutton 1 = click 2 = labeltext 1 = A .. (bon)
si je click sur : commandbutton 1 = click 3 = labeltext 1 = A ...(bon)

si je click sur : commandbutton 2 = click 4 = labeltext 1 = A ...( pas bon)
si je click sur : commandbutton 2 = click 5 = labeltext 1 = B ...(bon)
si je click sur : commandbutton 2 = click 6 = labeltext 1 = B ...(bon)

si je click sur : commandbutton 1 = click 7 = labeltext 1 = B ...( pas bon)

voici le code :
--------------------------------------------------------
Private Sub command1_Click()
Dim n As Integer
nbr = nbr + 1
If nbr >= label1.Count Then
nbr = 0
End If
For n = 0 To label1.Count - 1
If n <= nbr Then
label1(n).Visible = True
Else
label1(n).Visible = False

'Ma modif en essay.
label1(n).Caption = "A"

End If
Next n
End Sub
-----------------------------------------------------------
Private Sub command2_Click()
Dim n As Integer
nbr = nbr + 1
If nbr >= label1.Count Then
nbr = 0
End If
For n = 0 To label1.Count - 1
If n <= nbr Then
label1(n).Visible = True
Else
label1(n).Visible = False

'Ma modif en essay.
label1(n).Caption = "B"
End If
Next n
End Sub
---------------------------------------------------------------------
Private Sub Form_Load()
nbr = -1
----------------------------------------------------------------------
Dim nbr As Integer
----------------------------------------------------------------------
Merci a tous ceux qui vont m'aider et aux autre aussi
Répondre à tomasello.pascal  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour vb6 commandButton, label, caption

.find en vba determination d'un plage precise (Résolu) Bonjour, je fais une recherche en vba par le code suivant : Cells.Find(What:=Label2.Caption).Activate ceci me permet de trouver une cellule bien precise afin d'inserer des donnee par rapport a celle ci. Le probleme c'est que ma recherche ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6101366-find-en-vba-determination-d-un-plage-precise
[Visual Basic] Caption?? (Résolu) Bonjour, Je commence le Visual Basic, sur se tutoriel http://www.developpez.com/vbasic/tutoriel/tutoriel2.php ils parlent de "Caption" et je ne trouve pas le bouton « caption » dans le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 Professionnel. Voilà un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4624809-visual-basic-caption
It's label GPS58FR pb de connexion (Résolu) J'ai acheté très récemment par internet un GPS58FR. Le lecteur DVD fonctionne bien mais impossible de capter un signal GPS. Une fois sur le panneau "navigation/paramètre", je sélectionne "navigation". Une page It's label apparait avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3242633-it-s-label-gps58fr-pb-de-connexion

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
[X-Window] Capture d'écranCapture d'écran Principe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran

Transfert de donné sous VB6 (Résolu)Bonjour, Alors voilà, j'ai Visual Basic V6 sans l'aide. Je suis donc à la recherche d'un site ou VB6 serait bien expliqué, avec plein d'exemple. Je suis plutôt novice et essaye en ce moment de: un capteur qui decterai un objet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1184395-transfert-de-donne-sous-vb6
équivalent label vb pour access (Résolu)Bonjour, j'ai réalisé un petit programme en vb6 avec plusieurs labels ayant le même nom mais appartenant à la même catégorie ex : lblst(0),lblst(1),etc.... ce qui me permettait d'utiliser des fonctions récurentes.... le problème est que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3518019-equivalent-label-vb-pour-access
Visual basic 6 (Résolu)Bonjour, Je travaille avec vb6 et mon "Form" contient: - 2 objets ListBox:list1 et list2 - 1 objet commandButton Mon question est le suivant: comment procéder pour que,après un clic sur le boutton de commande, list2 reçoive une copie d'un élément... www.commentcamarche.net/forum/affich-5700856-visual-basic-6

Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger FastStone CaptureCe logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une zone délimitée (rectangle ou à main levée) ou même une page à scroller (très utile par exemple pour capturer une page web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software

Ricoh Caplio GX100 VF KIT BlackGX 100,10.01 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC Memory Card,MultiMedia Card,220 grammes,2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:10.01 megapixels,Capteur:CCD,Nombre de pixels total:10.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/ricoh-caplio-gx100-vf-kit-black-918592-fiche-technique
PNY Attache Premium Capless 8 Go USB 2.0USB,8192 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:6 MB/s,Vitesse de lecture:14 MB/s,Mémoire:8192 MB,Divers:Capless concept,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-attache-premium-capless-8-go-usb-2-0-1140756-fiche-technique

CMMI (Capacity Maturity Model Integrated)Introduction à CMMI CMMI (Capacity Maturity Model Integrated, traduisez modèle intégré du niveau de matûrité) est un modèle d'évaluation du niveau de maturité d'une entreprise en matière de développements informatiques. Basé sur le CMM, dont il... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cmmi.php3