Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable camescope / enregistreur dvd???

STF, le mercredi 3 décembre 2008 à 22:01:47
Bonjour,
Ayant l'intention d'enregistrer mes mini DV sur DVD; Connaitriez vous le cable de liaison entre mon camescope Canon MV 600i et mon enregistreur DVD Sony RDR-HX680 ??
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement
STF
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à STF  Signaler ce message aux modérateurs
Choix enregistreur DVD et connectique TV (Résolu) Je souhaiterais un conseil pour choisir un enregistreur DVD avec disque dur qui conviendrait à mon équipement : J'ai une télé Philips LCD HD Ready (sans tuner TNT) et un décodeur ERENIS qui fournit aussi les chaînes tnt gratuites (fibre optique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556424-choix-enregistreur-dvd-et-connectique-tv
Problème avec un enregistreur DVD LG! (Résolu) Je viens d'acheter un enregistreur DVD LG DR165, j'ai enregistré un match sur un DVD-R et je l'ai regardé le lendemain en urilisant le même enregistreur! Or, g voulu mettre le match sur mon PC et ecraser le DVD pour enregistrer un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847472-probleme-avec-un-enregistreur-dvd-lg
Probleme d'enregistrement DVD+RW avec DVDR610 (Résolu) Bonjour, J'ai depuis quelque temps des problèmes avec mon enregistreur DVD de salon Philps DVDR610. Quand je relis des films que je viens d'enregistrer, à certains endroit ça se bloque, ça saute plusieurs minutes de films. J'ai vérifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-7940268-probleme-d-enregistrement-dvd-rw-avec-dvdr610
Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
Enregistreur DVD et TNT (Résolu)bonjour, comment je peux relier mon lecteur enregistreur DVD SONY RDR HX925 avec mon décodeur TNT? Meric beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2357421-enregistreur-dvd-et-tnt
Copie enregistrement camescope vers DVDR (Résolu)Bonjour à tous, Je n'arrive pas à copier mes enregistrements camescope numerique sur mon enregistreur DVDR via la liaison DV . Le camescope : Canon MV 600i Le DVDR : Packard Bell Easy HDD recorder 80 Le DVDR se met en Protection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2501205-copie-enregistrement-camescope-vers-dvdr
Lecteur enregistreur DVD (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur enregistreur DVD. Lorsque j'enregistre sur un DVD, je ne peux pas lire cet enregistrement sur mon PC, avec les Logiciels Windows Média Player, Power DVD 5, ou autres. A vous lire, www.commentcamarche.net/forum/affich-4502275-lecteur-enregistreur-dvd
Samsung DVD-R155R 155, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, MP3, Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM, Compatible WMA, Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré, Compatible DivX, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Balayage progressif, Compatible DivX, MP3: , Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Samsung DVD-HR755 250 GoHR 755, Disque dur intégré, Compatible DivX, MP3: , Compatible JPEG :JPEG, Compatible DivX, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM, Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-hr755-250-go-909197-fiche-technique