Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Petite question sur le bannissement de t’chat

postmaster, le mardi 31 août 2004 à 01:14:20
Hello tt l'monde

N’aller pas croire que je suis fouteur de trouble à vous poser la question !?!
Mais disons que le sceau de la curiosité ma frapper étant tt petit alors je continu cette quête k’est la curiosité !?! lol
Ma question étant de savoir comment font les op. Pour vous bannir et comment font t’il aussi pour vous exclure un certain laps de tps ?!?
Ma question n’est pas si bête que ça pour exemple sur yahoo messenger il est très simple de ce faire bannir par un utilisateur lambda !?!
Donc si je puis rajouter une question sans que cela ne face trop je me permettrais de rajouter :
Comment sans prémunir ?!?
En vous remerciant d’avance des réponses que vous pourriez m’apporter !?!
Cordialement
Répondre à postmaster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mardi 31 août 2004 à 10:03:54
Salut,
Pour s'en premunir, rien de plus simple, respecter les regles de vie en
communaute, politesse, respect,...

Sinon rien de plus simple, c'est base sur des cookies, des IPs, des logins,...

*,*  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
Répondre à teebo

2

postmaster, le mardi 31 août 2004 à 12:40:08
Hello

Et bien tt d’abord je vais commencer par te remercier de ta réponse !?!
Mais tu ne m’aides pas bcp !?!
Heureusement que tu es la pour rappeler les règles de vie etc etc etc… !?!
Mais a la rigueur je ne me serais pas fatiguer a écrire un message pour y lire une réponse aussi simpliste !?!
A vrai dire peut être a tu mal compris mon message peut être as-tu du mal a comprendre !?!
Je cherche quelque chose de plus technique !?!
Si c’était pour me donner des cours de relationnel dis toi que j’en apprends assez dans ma vie professionnelle !?!
Mais je ne t’en veux pas et te remercie kan mm d’avoir pris le tps d’écrire 2 mots !?!
Cordialement
Répondre à postmaster

30

Leackim, le mardi 24 juin 2008 à 11:22:06
Salut a toi ben je suis pas un expert mais essaie de te promenner dans ta base de donner toute trace ce trouve la!!!
tu va sur ... démarer>>>Executer..>>>et tu tape "REGEDIT" apres je te laisse rechercher le dossier que tu doit rechercher (-^_-)
en esperant tavoir un peu aider mais bon je suis blond (-^_^-)
Répondre à Leackim

3

kalamit, le mardi 31 août 2004 à 13:10:03
Salut,
Visiblement, dans ta vie professionelle, t'apprends pas le francais. :)

On va pas t'aider, (toi ou quelqu'un d'autre, n'y vois rien de personnel) à feinter le fait que tu te sois fait bannir d'un chat. Si cela a été le cas, c'est que ce devait etre justifier, non ?

Les exclusions sont basées comme le dit Teebo sur plusieurs criteres permettant de t'identifier: Adresse ip, cookies, variables de sessions. Tout autant de chose permettant de t'identifier.

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
Répondre à kalamit

4

ArCh_Koven, le mardi 31 août 2004 à 15:27:25
Comme je le dis souvent, il n'y a pas de fumée sans feu. Si tu te fais bannir c'est qu'il y a une bonne raison.

Et un conseil, soigne ton écriture lorsque tu viens ici, et évite les "!?!", c'est assez enervant...
Répondre à ArCh_Koven

5

goldena, le mardi 31 août 2004 à 15:42:55
bonjour
comme je suis gérante d'un cyber je reçois des clients qui n'utilisent internet que pour la tchat.
parmi ces clients, j'ai une personne qui se fait bannir des salons de tchat. alors pour se protéger durant le tchat, elle utilise le tunnel pro de yahoo., lancez le google pour rechercher d'où le télécharger. bon courage pour tous.
Répondre à goldena

24

GRABOUNE, le samedi 22 mars 2008 à 13:25:15
bonjour moi c emma jai etes banni du t'chat de skyrock peut etre que tu connais? jai etes banni car jetai tro ptite voila c t se que je peux te dire

merci!!!
Répondre à GRABOUNE

6

postmaster, le mardi 31 août 2004 à 17:21:43
Hello

Ok ce n’est point grave mais je ne m’attendais pas à y trouver une réponse de tte facon !?!
Juste kelkes petites info !?!
Je c très bien que ce serais trop facile et d’ailleurs il n’y aurais pas de plaisir a trouver aussi facilement mais comme je le dis souvent !?!
Il faut brasser du gras pour trouver ne serais ce k’un petit détail !?!
Mais à savoir ke cela m’amuse bcp d’essayer de nouvelle chose !?!
Comme par exemple demander a être banni pour ensuite comme le dis kalamit feinter
Ou du moins essayer de fainter le bannissement !?!
Au fait kalamit !?!
Si je réussi autant dans ma vie professionnel c plus pour mon relationnel que pour mon orthographe !?! lol

Pour arch il va falloir te lever de très très bonne heure pour me voir ecrire insulte mokerie ou autres gratuitement et sans raison !?!
Et puis je n’est jamais dis m’être fais bannir !?!
G seulement demander comment faire … !?!
Mais o fait !?!
Un rien t’énerve !?!
Tu es bien le seul d’ailleurs !?!

Cordialement

Ps : je n’oblige personne à me lire !?!
Et encore moins a me répondre !?!
A bon entendeur !?!
Répondre à postmaster

7

Arthur, le mardi 2 janvier 2007 à 23:49:35
c'est quoi exactement le Tunnel Pro de Yahoo???

svp
g été bahi pour SPAM du chat de skyrock (il dise ca!) je suis nul en informatique je c meme pas ce keu ca veut dire...

*dans combien de temp le bannissement durera t-il? (jen'arrive p as à contacter de modérateur)

*sinon y a til une autre solutionn que l'attente? avec ce Yahoo Tunnel Pro?

Merci de me répondre
Répondre à Arthur

16

redouane_celeste, le samedi 10 novembre 2007 à 17:12:17
Bonjour,
Répondre à redouane_celeste

8

makaille, le vendredi 5 janvier 2007 à 18:56:08
Moi j'ai eu des invités à la maison hier, et ils on fait 'importe quoi sur le chat de skyrock. Si bien que ils se sont fait bannir; et je ne peut plus y aller :'( .
Quelqu'un aurait il une solution pour retourner dans le chat???
Cordialement.
Répondre à makaille

25

GRABOUNE, le samedi 22 mars 2008 à 13:28:03
a bon moi aussi sauf que c moi seul et que jetai tro ptite jai 8ans cetai un secret et sur skyrock javai un probleme avek une meuf et OutSet qui traivaille las bas au t'chat ma banni je ne peu plus venir

je suis deçue
Répondre à GRABOUNE

26

GRABOUNE, le samedi 22 mars 2008 à 13:35:43
a bon moi aussi sauf que c moi seul et que jetai tro ptite jai 8ans cetai un secret et sur skyrock javai un probleme avek une meuf et OutSet qui traivaille las bas au t'chat ma banni je ne peu plus venir

je suis deçue
Répondre à GRABOUNE

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
uaip, le mercredi 17 janvier 2007 à 16:35:08
bonjour tout le monde :)

je suis webmaster (enfin, un petit webmaster, j'ai que 16ans ^^) je vais t'expliquer. En fait il suffit d'avoir des axx (= acces). Il y a plusieurs types d'axx, les voices, halfop (ou anims) et op (+ admin, proprio, etc). Mais la hierarchie est tres compliquée. Pour etre bref, lorsque tu es op avec un axx, il te suffit tout simplement de faire !kb (pseudo). (le formule varie selon le chat ou tu es) épis si tu es un peu plus cultivé dans l'informatique, tu peux te procurer un script, c'est uen sorte de logiciel qui te propose des millions de possibilités, des ignores temporelles, des aliases, popups, etc (mais ca, c'est encore plus compliqué ! moi, j'arrive pas encore a me servir de toutes les fonctions). Bref, ta question est plutot délicate, et je pense que tu apprendras petit a petit ;)

PS : je suis allé tester le "chat" de skyrock, ce n'est pas un chat !! c'est une daube, juste un petit applet bidon ou des personnes parlent entre eux, mais c'est franchement du chat qui a été fait a l'arrache. Franchement, c'est vraiment nul.

PSS : pour le ban pour spam, c'est simple, ca veut dire que tu as fait de la pub, surement pour msn, ou un autre truc ^^ et ca c'est interdit !
Répondre à uaip

10

makaille, le mercredi 17 janvier 2007 à 20:16:56
Et justement si tu t'es fait bannir pour spam il y a un moyen pour y retourner quand même ou pas? Et notamment si c'est pas moi qui me suis fais bannir.
Merci.
Répondre à makaille

11

candice, le samedi 25 août 2007 à 16:06:58
Escusez moi mais j'ai étais banni d'un chat sur skyrock car j'ai fait 2 fois un copié coller [ il n'y avait aucun propos rasiste ou vulgaire...]
Comment de temps je serais banni ?!?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à candice

12

toni713, le samedi 25 août 2007 à 16:20:36
il te suffit juste de te déconnecter et de te reconnecter si c'est juste un copier/coller abusiffe
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à toni713

13

aure17, le dimanche 26 août 2007 à 14:22:21
je me suis fait banir aussi du chat de skyrock,
mais je comprend pa dutou comment je peu Y revenir !
Aidéé mOi svp...
Internet Explorer 7.0
Répondre à aure17

14

peti-gwadinina, le vendredi 31 août 2007 à 09:56:08
moi aussi jme suis fer banir il suffi de changer de speudo
Internet Explorer 6.0
Répondre à peti-gwadinina

15

laura520, le dimanche 9 septembre 2007 à 18:39:31
moi aussi ej me suis fait banir du chat de skyrock a cause d'un copier coller !!!
comment faire pour pouvoir me reconnecter ?
merci
Répondre à laura520

17

lilou54, le jeudi 29 novembre 2007 à 15:01:12
coucou moi je me suis fait bannir de jecontacte.com et g beau changer de pseudo toujours pareil que faire merci
Répondre à lilou54

18

soso, le jeudi 29 novembre 2007 à 16:17:23
ecouté c'est simple comme tous moi aussi j'ai été banni plusieurs fois du chat prison break meme en changeant plusieurs fois de pseudo j ai tjr été banni.il suffit de changé son adresse IP l adresse de lordinateur quoi, car c'est avec cette adresse qu on a été banni faut simplement la changé et avec une autre adresse on peut a nouveau tchaté sans repercussion
Répondre à soso

19

stereopoly, le mercredi 5 décembre 2007 à 21:21:51
bonjour a tous en fait je joue tout les jour a un jeux
www.stereopoly.com je suis aller sur le t'chat et mon ptit frère a fait je ne sais quoi mais quand je suis revenu c'était marqué que j'ai étét banni pour insulte !
alors j'ai essayer avec mes autre comptes mais ca ne marchait pas comment faire pour revenir ? svp aider moi
on ma dit qu'il falait changé d'adrsse i.p mais comment faire ? merci a tous !!!
Répondre à stereopoly

20

yo51delazup, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:03:49
salut a tous pour pouvoir ce reconnecter il suffit de cree une autre adresse email sur la poste par exemple je l"ai fait sa marche et de changer de pseudo
Répondre à yo51delazup

21

yo51delazup, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:33:25
pour + d'infos ecrivez moi bon tchat a tous
Répondre à yo51delazup

31

Naunau, le lundi 28 juillet 2008 à 00:37:49
Bonjour
Je voudrais savoir quand ils (l'équipe skyrock)
quand ils te banissent et t'inderdissent l'accées a tout les chat
sa ecrit sa "L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu suite à l'abus suivant : (Homophobie !)"
sa dure longtemps???
Merci de me repondre le plus vite possible
Cordialement

PS: Je suis trés nule en informatique :s
Répondre à Naunau

Résultats pour Petite question sur le bannissement de t’chat

T'chat orange (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur sur t'chat orange. Pouvez vous me dire comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6788780-t-chat-orange
T'chat (Résolu) Bonjour/Bonsoir à vous. Je voudrais me renseignez sur une fenêtre de discution ou un t'chat tout simplement. Je me suis inscrite récement sur un site nommé www.elevez.com, site d'élevage très sympathique ! J'aime beaucoup la structure... www.commentcamarche.net/forum/affich-5661203-t-chat

[CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCML'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en œuvre de "chat" (discussion en temps réel ou clavardage) sur le site pour les raisons suivantes : Il existe un forum très actif et réactif permettant à tout le monde d'échanger. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2329-ccm-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-chat-sur-ccm

T CHAT (Résolu)Bonjour, jE NE PEUT PAS ALLER AU T CHAT DE VOILA, quand je valide ca m'indique "bloqué par un pop up" coimmen il faut faire, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4018980-t-chat
::: Asssitance Tchat De Free Hilarant ::: (Résolu)Bonjour, alors je vous propose ce soir aprés un petit dialogue fort sympathique avec un technicien de chez Free par Tchat. Bonne Rigolade. [quote] T-Chatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider? Client dit : Bonjour,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4573614-asssitance-tchat-de-free-hilarant
Qui connait le chat Capuccino?? (Résolu)Bonjour, 1ere connexion nikel. 2émé connection j'ai l'écran du t'chat en bleu clair et impossible d'y accéder??? Qui a la solution???? Cordialement. KRIS80. www.commentcamarche.net/forum/affich-7573366-qui-connait-le-chat-capuccino

Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Télécharger Chat Controller Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous pouvez configurer un paramètre pour chaque utilisateur. Chat Controller fonctionne avec la plupart des clients de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056052-chat-controller
Télécharger MIRCmIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des commandes et des événements. Il supporte également l’envoi et la réception de fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-121-mirc

Trust CP-2100 WebcamUSB,640x480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus: ,Interface:USB,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Page web du produit:Anglais,Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-cp-2100-webcam-579788-fiche-technique
Conceptronic CHATSTAR2CHATSTAR 2 ,Filaire, Cable 2.5 m,Bande passante écouteurs: ,Divers:Warranty 2 years,Longueur du cable:2.5 m,Type:Micro-casque (PC),,Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/conceptronic-chatstar2-653927-fiche-technique
Conceptronic Chatstar1Chatstar 1 ,Filaire, Cable 2 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Warranty : 2 years,Longueur du cable:2.0 m,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/conceptronic-chatstar1-750626-fiche-technique

SMS : Luc Chatel demande à son tour une baisse des tarifs(Paris - Relax news) - Après Bruxelles, c'est au tour de Paris de s'attaquer à la politique tarifaire pratiquée par les opérateurs de téléphonie mobile en matière de SMS. Le secrétaire d'Etat à la Consommation Luc Chatel a déclaré mercredi 16 juillet... www.commentcamarche.net/actualites/sms-luc-chatel-demande-a-son-tour-une-baisse-des-tarifs-5847054-actualite.php3