|
|
|
|
Salut,
Pour s'en premunir, rien de plus simple, respecter les regles de vie en communaute, politesse, respect,... Sinon rien de plus simple, c'est base sur des cookies, des IPs, des logins,... *,* Ce post a été écrit entièrement \_/ avec des molécules recyclées |
Hello
Et bien tt d’abord je vais commencer par te remercier de ta réponse !?! Mais tu ne m’aides pas bcp !?! Heureusement que tu es la pour rappeler les règles de vie etc etc etc… !?! Mais a la rigueur je ne me serais pas fatiguer a écrire un message pour y lire une réponse aussi simpliste !?! A vrai dire peut être a tu mal compris mon message peut être as-tu du mal a comprendre !?! Je cherche quelque chose de plus technique !?! Si c’était pour me donner des cours de relationnel dis toi que j’en apprends assez dans ma vie professionnelle !?! Mais je ne t’en veux pas et te remercie kan mm d’avoir pris le tps d’écrire 2 mots !?! Cordialement
|
Salut,
Visiblement, dans ta vie professionelle, t'apprends pas le francais. :) On va pas t'aider, (toi ou quelqu'un d'autre, n'y vois rien de personnel) à feinter le fait que tu te sois fait bannir d'un chat. Si cela a été le cas, c'est que ce devait etre justifier, non ? Les exclusions sont basées comme le dit Teebo sur plusieurs criteres permettant de t'identifier: Adresse ip, cookies, variables de sessions. Tout autant de chose permettant de t'identifier. Kalamit, et son nouveau dromaduladaire. |
Comme je le dis souvent, il n'y a pas de fumée sans feu. Si tu te fais bannir c'est qu'il y a une bonne raison.
Et un conseil, soigne ton écriture lorsque tu viens ici, et évite les "!?!", c'est assez enervant... |
bonjour
comme je suis gérante d'un cyber je reçois des clients qui n'utilisent internet que pour la tchat. parmi ces clients, j'ai une personne qui se fait bannir des salons de tchat. alors pour se protéger durant le tchat, elle utilise le tunnel pro de yahoo., lancez le google pour rechercher d'où le télécharger. bon courage pour tous.
|
Hello
Ok ce n’est point grave mais je ne m’attendais pas à y trouver une réponse de tte facon !?! Juste kelkes petites info !?! Je c très bien que ce serais trop facile et d’ailleurs il n’y aurais pas de plaisir a trouver aussi facilement mais comme je le dis souvent !?! Il faut brasser du gras pour trouver ne serais ce k’un petit détail !?! Mais à savoir ke cela m’amuse bcp d’essayer de nouvelle chose !?! Comme par exemple demander a être banni pour ensuite comme le dis kalamit feinter Ou du moins essayer de fainter le bannissement !?! Au fait kalamit !?! Si je réussi autant dans ma vie professionnel c plus pour mon relationnel que pour mon orthographe !?! lol Pour arch il va falloir te lever de très très bonne heure pour me voir ecrire insulte mokerie ou autres gratuitement et sans raison !?! Et puis je n’est jamais dis m’être fais bannir !?! G seulement demander comment faire … !?! Mais o fait !?! Un rien t’énerve !?! Tu es bien le seul d’ailleurs !?! Cordialement Ps : je n’oblige personne à me lire !?! Et encore moins a me répondre !?! A bon entendeur !?! |
c'est quoi exactement le Tunnel Pro de Yahoo???
svp g été bahi pour SPAM du chat de skyrock (il dise ca!) je suis nul en informatique je c meme pas ce keu ca veut dire... *dans combien de temp le bannissement durera t-il? (jen'arrive p as à contacter de modérateur) *sinon y a til une autre solutionn que l'attente? avec ce Yahoo Tunnel Pro? Merci de me répondre
|
Moi j'ai eu des invités à la maison hier, et ils on fait 'importe quoi sur le chat de skyrock. Si bien que ils se sont fait bannir; et je ne peut plus y aller :'( .
Quelqu'un aurait il une solution pour retourner dans le chat??? Cordialement.
|
|
bonjour tout le monde :)
je suis webmaster (enfin, un petit webmaster, j'ai que 16ans ^^) je vais t'expliquer. En fait il suffit d'avoir des axx (= acces). Il y a plusieurs types d'axx, les voices, halfop (ou anims) et op (+ admin, proprio, etc). Mais la hierarchie est tres compliquée. Pour etre bref, lorsque tu es op avec un axx, il te suffit tout simplement de faire !kb (pseudo). (le formule varie selon le chat ou tu es) épis si tu es un peu plus cultivé dans l'informatique, tu peux te procurer un script, c'est uen sorte de logiciel qui te propose des millions de possibilités, des ignores temporelles, des aliases, popups, etc (mais ca, c'est encore plus compliqué ! moi, j'arrive pas encore a me servir de toutes les fonctions). Bref, ta question est plutot délicate, et je pense que tu apprendras petit a petit ;) PS : je suis allé tester le "chat" de skyrock, ce n'est pas un chat !! c'est une daube, juste un petit applet bidon ou des personnes parlent entre eux, mais c'est franchement du chat qui a été fait a l'arrache. Franchement, c'est vraiment nul. PSS : pour le ban pour spam, c'est simple, ca veut dire que tu as fait de la pub, surement pour msn, ou un autre truc ^^ et ca c'est interdit ! |
Et justement si tu t'es fait bannir pour spam il y a un moyen pour y retourner quand même ou pas? Et notamment si c'est pas moi qui me suis fais bannir.
Merci. |
Escusez moi mais j'ai étais banni d'un chat sur skyrock car j'ai fait 2 fois un copié coller [ il n'y avait aucun propos rasiste ou vulgaire...]
Comment de temps je serais banni ?!? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
je me suis fait banir aussi du chat de skyrock,
mais je comprend pa dutou comment je peu Y revenir ! Aidéé mOi svp... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
moi aussi jme suis fer banir il suffi de changer de speudo Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
moi aussi ej me suis fait banir du chat de skyrock a cause d'un copier coller !!!
comment faire pour pouvoir me reconnecter ? merci |
coucou moi je me suis fait bannir de jecontacte.com et g beau changer de pseudo toujours pareil que faire merci |
ecouté c'est simple comme tous moi aussi j'ai été banni plusieurs fois du chat prison break meme en changeant plusieurs fois de pseudo j ai tjr été banni.il suffit de changé son adresse IP l adresse de lordinateur quoi, car c'est avec cette adresse qu on a été banni faut simplement la changé et avec une autre adresse on peut a nouveau tchaté sans repercussion |
bonjour a tous en fait je joue tout les jour a un jeux
www.stereopoly.com je suis aller sur le t'chat et mon ptit frère a fait je ne sais quoi mais quand je suis revenu c'était marqué que j'ai étét banni pour insulte ! alors j'ai essayer avec mes autre comptes mais ca ne marchait pas comment faire pour revenir ? svp aider moi on ma dit qu'il falait changé d'adrsse i.p mais comment faire ? merci a tous !!! |
salut a tous pour pouvoir ce reconnecter il suffit de cree une autre adresse email sur la poste par exemple je l"ai fait sa marche et de changer de pseudo |
pour + d'infos ecrivez moi bon tchat a tous
|
Résultats pour Petite question sur le bannissement de t’chat