Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script upload de fichiers (php)

chaps29, le vendredi 31 mai 2002 à 16:24:07
salut, j'ecris en fait pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mettre en oeuvre un script d'upload de fichier ...

j'ai trouve un tutorial a cette adresse :

http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=10

mais meme en faisant simplement du copier / coller du code, le script ne fonctionne pas ...

est ce que qqun verrais un probleme de configuration qui pourrais empecher de fonctionner ???
est ce que qqun a deja mis en oeuvre ce script ???

merci de vos eclaircissements ...

a bientot
Chaps
Répondre à chaps29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sergio, le samedi 1 juin 2002 à 02:46:31
Salut,
Dans ce cas je fais <Fichier><Enregistrer sous> ensuite j'ouvre la page sous Word Pad et je prends les éléments qui me conviennent.
OU
Je sélection ce qui m'intéresse, sur le bureau je crée un document texte (*.txt) je copie dedans ce que j'ai copié, en format txt tu copie et tu colles où tu veux.
Répondre à sergio

2

chaps29, le dimanche 2 juin 2002 à 12:14:53
merci pour ces precieuses precisions mais il me semblais deja savoir faire tout ca !!!

ce que je comprends pas c'est que le script ne fonctionne pas ...

donc si tu trouves une erreur dans le code php, ca m'aiderais ...

merci

Chaps
Répondre à chaps29

4

Julien, le mercredi 9 janvier 2008 à 23:29:09
Répondre à Julien

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Greg, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:16:56
Merci Julien de promouvoir mon script. Par contre, le blog est à mon nom désormais et l'adresse est donc devenue :
http://blog.gregmarchal.com/script-hebergement-upload-images­/
Amicalement,
Greg
Répondre à Greg

Résultats pour script upload de fichiers (php)

PHP: Remplacer une chaîne dans un fichier php (Résolu) Bonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je cherche à remplacer dans un fichier PHP une chaîne de caractère par une autre via un script... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541834-php-remplacer-une-chaine-dans-un-fichier-php
Protéger fichier php en lecture (Résolu) Bonjour, je cherche un moyens pour protéger l'accès a mes fichiers php sans en empêchjer l'éxécution. j'explique : si je fais une application pour un client je ne veux pas que ce dernietr ait accès au code source mais l'application... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257963-proteger-fichier-php-en-lecture
Aide upload de fichier PHP (Résolu) Bonjour tout le monde!! Voila je cherche à faire un upload de fichier par php, j'ai regardé sur internet, piqué des bout de codes à droite, à gauche et j'arrive à ça: [quote] www.commentcamarche.net/forum/affich-6630503-aide-upload-de-fichier-php

Qu'est-ce qu'un fichier batch ?POURQUOI FAIRE ? COMMENT FAIRE ? Préalables Création du fichier POURQUOI FAIRE ? Windows est fourni avec une version du DOS, ce qui permet d'exploiter les fonctionnalités et l'enchaînement de commandes définies dans un script. Un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5967-qu-est-ce-qu-un-fichier-batch
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index

Fichier.php (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger un fichier .php Comment peut ton le lire ?? Je croyais télécharger un fichier pdf et je n'arrive à lire le fichier. Dossier classique de deux pages. J'ai essayer de changer l'extension mais ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450229-fichier-php
Fichier PHP (Résolu)Bonjour, j'ai des fichiers à lire c'est ecrit "Fichier PHP" c'est quoi un fichier php et comment ou avec quel logiciel se fait la lecture je vous remercie quelque soit la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6818178-fichier-php
Adresse serveur distant upload fichier php (Résolu)Bonjour, J'ai créé en php un repertoire téléphonique, et j'y ai ajouté la possibilié de mettre une photo pour chaque contact... tout marche nickel en local, je choisi l'image sur le PC, la renomme avec l'id du contact et la place... www.commentcamarche.net/forum/affich-4290701-adresse-serveur-distant-upload-fichier-php