Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sagem F@ast 800 sur MAC OSX 10.3

Gégé, le lundi 30 août 2004 à 10:23:03
Bonjour,
Dégroupé sur Neuilly Plaisance depuis le 26 Juillet 2004, j'ai de gros problèmes pour me connecter à FREE. Avec la version du driver SAGEM 2.0.9 pour MAC OS X10.3 , je me retrouve avec deux port Etheret en 1 et je reste en permanence connecté en PPP sans pouvoir modifier leéléments de la console SAGEM. Si je désinstalle ce driver et réinstalle le driver livré initialement sur le CD avec le modem (version 1 et quelque chose) je connecte sur le "routed" mais cette connexion est parfaitement instable et plante l'ordi. Je suppose qu'il traine un fichier non désinstallé dans mes préférences qui fout la m..... mais je ne sais pas lequel.....
Si quelqu'un peut me conseiller je lui adresse un grand merci par avance.

A+
Gégé
Répondre à Gégé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
athsok, le samedi 29 décembre 2007 à 16:57:14
bonjour,

je voudrais savoir si on peut utiliser le modem sagem fast 800 sur un mac OS Leopard 10.5 . est-ce qu il faut avoir des drivers specials?

merci beaucoup

athena sokou
Répondre à athsok

2

saidpacha, le vendredi 30 mai 2008 à 15:34:45
j ai un mac osx 10.4.11 je veux le pilot pour un modem Sagem Fast 800 et merci
Répondre à saidpacha

3

jazzyniny, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:02:39
j'ai le même pb que vous. avez-vous trouvé le pilote?
Répondre à jazzyniny

4

gede2a, le dimanche 7 septembre 2008 à 00:29:37
Tout est là, suivez patiament les étapes et voilà
Répondre à gede2a

Résultats pour Sagem F@ast 800 sur MAC OSX 10.3

J'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 (Résolu) Bonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est tres cher, j'ai acheté une Logitech qui est compatible avec mac osx et j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908215-j-ai-un-emac-le-systeme-mac-osx-10-3-9
Amule sur mac osx 10.4 (Résolu) bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451561-amule-sur-mac-osx-10-4

Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

Débit max avec modem ADSL sagem F@st 800 (Résolu)Bonjour à tous, juste une petie question : avec mon modem ADSL sagem F@st 800, est ce que je peux m'en reservir si je change de fournisseur d'accés internet ? ( actuellement c'est tiscali ) est-ce que je peux aussi passer à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1045827-debit-max-avec-modem-adsl-sagem-f-st-800
Modem Sagem F@st 800 Sur windows vista starte (Résolu)Bonjour, Je vien d'acheter un Acer Windows Vista started, et quand j'ai voulu installé Le modem de Menara Adsl Sagem F@st 800 on m'a dit que c'est compatible qu'avec windows 98, 2000 et xp, si vous avez un programme compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970702-modem-sagem-f-st-800-sur-windows-vista-starte
Problème avec un SONY DCR-HC (35) et MAC (Résolu)Salut à tous, Je possède une caméra Sony DCR-HC35E. Lorsque je télécharge le film, réalisé de mon camescope vers mon Mac OSX 10,3, l'acquisition s'opère par une cascade de séquences. Sur 2mn10sec d'enregistrement, j'obtiens 22... www.commentcamarche.net/forum/affich-2688428-probleme-avec-un-sony-dcr-hc-35-et-mac

HP ScanJet G3010G 3010,USB 2.0,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/98SE/2000/ME/XP,MacOS X 10.3.9,MacOS X 10.4,Profondeur Couleur :48 bit,Divers:Service & support: 1 year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-g3010-703569-fiche-technique
Axis 207MW Network Camera207 MW,Ethernet/Sans-fil,1280x1024,14 fps,Compatibilité:Microsoft Windows 98/ME/NT/2000/XP,Apple MacOS X 10.3,Couleur: ,Divers:8 MB FLASH MEMORY,Images par seconde:14 Fps,Interface:Ethernet/Sans-fil,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-207mw-network-camera-751317-fiche-technique

Astérix aux Jeux Olympiques : sélection de livres, CD, DVD et jeux vidéo(Paris - Relax news) - La sortie au cinéma du film Astérix aux Jeux Olympiques mercredi 30 janvier créé l'occasion de redécouvrir le célèbre Gaulois né du coup de crayon de René Gosciny et de la plume d'Albert Uderzo en 1959. Depuis, Astérix a... www.commentcamarche.net/actualites/asterix-aux-jeux-olympiques-selection-de-livres-cd-dvd-et-jeux-video-4818235-actualite.php3