|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai pareil S'il vous plait aidez nous dites moi que je ne l'ai pas acheté pour rien ? |
Salut jeunes Padawans!
Voilà, j'ai la solution, je viens d'acheter le jeu, et ce message horrifiant...Alors je me suis un peu creusé le crâne et si vous êtes dans le même cas que moi cela devrait résoudre ce problème...Je suis sous vista, manque de bol, pas sous le service pack 1, et vous ??? Si non: http://www.infos-du-net.com/telecharger/vista-update-sp1,0301-12733.html Une fois ce blabla installé, plus aucun soucis, plus de vilain mot...Pareil me semble t-il sous XP, mais là il faudra vous procurer le service pack 3, comme inscrit dans le manuel, dites moi ce qu'il en est ! Tenez, ici le service pack 3 de XP: http://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html
|
Merci, je suis sous vista et je suis en train de télécharger le service pack 1 en esperant que ça marche ! Je viendrai vous dire de mes nouvelles une fois ce service installé !
|
Merci ça marche aussi pour moi et j'ai tout installé avec internet et tout c'est impec par contre j'ai des problémes graphiques.. J'ai mis toutes les textures en faible (c'est assez moche quand même) et desfois il y a quand même la map qui disparait en laissant des ombres ou quelques batiments.Est ce normal ?
Voici ma machine: Processeur Intel Core Quad 2.40 GHz. - 3 Go de ram - Disque dure 500 Go - Carte graphique NVIDIA 8500 GT - OS: Windows Vista SP 1. (Si vous avez besoin d'autres infos dites moi) Merci d'avance,
|
|
Je suis désolé, là je sais plus vous aider, moi j'ai pu joueur, puis un problème, j'ai relancé et un message d'erreur vient pour me dire ceci:
http://www.securom.com/message.asp?m=timeout quelle crasse; ce jeu aura décidément bousillé ma soirée et mon portefeuille...
|
meme problem mais g windows vista ultimate avec sp1!
je l ai installer sous 64 bit. a la fin de l installation il me demande de verifier la date de sorti en ligne et la!! il ne reconnait plus le cd original! je l ai installer sous 32 bit mais alors le jeux demarre mais ce coupe au bout de 30 sec! en me disant gta4 exe a cessre de fonctionner! aider moi je devient fou! |
bonjour j'ai deja poster sur un autre post concernant mon soucis d'installer gTA 4.
alors je l'ai tout bien installer, avec game windows live a jour, inscrit sur rockstar studio, et lorsque je le lance, il me mets gta a séssé de fonctionner et maintenant que j'ia mi mon pilote graphique de ma ATI RADEON 3850 256 mo il me met erreur fatal MMA10 je crois un truc comme ca!... est ce que c'est que le jeux ne fonctionne que grace aux 2 CG au dos du jeu un peu comme battlefield 2 lorsqu'il est sortie???! aider moi svp!
|
Moi j'installe le jeu et quand c'est finis il met meme pas d'icones !!!! Et si vous avez GTaIV au début il y a une case installation de GTAIV et dés que c'est installé, je relance le jeu et sa me remet la case je fais accepté et la sa met modifier ou réparé ou supprimé et c'est a chaque fois que je lance le jeu.
Que faire ????? J'ai trés envie d'y jouer !!!!!!!! PS: je l'ai déja réinstaller !!! |
pour que ca marche il faut déconnecté internet une fois l'installation COMPLETEMENT FINI, et LE SERIAL BIEN INSERE
par contre pas moyen de dépasser 800x600... le jeu choisi et seulement lui on peut rien modifier...
|
moi il marche une fois. si j'ettein mon pc je ne peus plus relancer le jeux sans le reinstaller completement.
tout ces systeme de protection ridicules font qu'il est maintenant plus facile d'installer une version pirate qu'une version acheté legualement c'est vraiment un comble. |
salut! voila un lien qui m a permis de lancer le jeux mais n a en aucun cas regler les bugs (camera qui se met a virer de gauche a droite haut bas a te donner envie de vomir. acceleration des voiture qui reste bloquer . ralentissement) et c pas ma confi (quad extrem 3ghz ati3870x2 4g de ram....)
mais bon si vous vouler juste un appercu histoire d etre degouter un peu plus... http://b33r.us/2008/12/ka-palaist-gta-iv/ j etait comme un dingue quand le jeux c lancer mais cela reste injouable!! le patch merde alors!!! pour dire com meme qu il y a des gars qui arrive a regler certain problem alors que rockstar n est pas foutu de rien! essayer com meme ce lien certain dise que le jeux marche impec apres mon problem vient peut etre d une AUTRE incompatibiliter. je peut regler ma resolution detail ect mais meme en resolution 800x600 mon problem de camera et de voiture revient toute les 30 seconde injouable! bonne chance a vous! j ai reussi a sauvegarder aussi ! problem connu qui m empeche peut etre de jouer 3870 X2: * Rain drops show up as bright white / red dots on screen Crossfire game side bugs: * Interior and Night time shadows blink until approached. * When transitioning from interior to exterior the screen will pulse with different intensities of light for a few seconds. * On occasion the water will jitter rapidly. Also note that SLI is currently not supported at all - turn it off to actually improve performance. Crossfire should (mostly) work with Catalyst 8.11:s.
|
bonjour jai acheter gta pour pc, jai installer mai sa me met erreur fatale de gta 4 rmn20 keskil fo ke je face? g windows vista! merci
|
ecoute ne te fait pas suer a installer le lien que je t ai donner car tu va avoir la vue du mec bourrer est beaucoup de problem de contol! le mieux est de lancer le jeux a multiple repetition! je croyait trouver des solution car celle la en etait juste une!! mais en fait le lancement est tres aleatoir! enleve est remet le cd! faire est re ouvre games social ! ne te connecte jamais a internet est apres plusieur essaye le jeux ce lance est pour moi ce qui est tres bisarre c qu il ce lance de mieux en mieux avec de moin en moin de beug!! et ralentissement je joue pendant 4 h presque a chaque fois! insiste cela peut aller jusqu a 10 fois avant qu il ce lance mais tu aura l original sans beug de vue est de control esrt pas trop ralenti si tu as une grosse confi sinon baisse tous au mini bonne chance! |
on peut sauvegarder sans problem il faut cree un compte hors ligne! pas besoin d internet!!! |
bonjour, j'ai un petit problème avec gta4 sur pc.
j'ai donc installé vista sp1 puis installer le jeu. Ensuite, j'ai enregistré la clé cd et révoquer la licence mais je suis toujours bloqué !!! Que me manque t'il pour y jouer ?
|
salut
méme moi jais u se probléme mes jais rusi installé tu dois installé servise pack 1 est aprés sa marche instalasion |
bonjour
jais acheter gta 4 sur pc jais installé windows servise pack 1 est aprés jais installé gta 4 mes mon probléme c est jari veut pas lancez le jeux je veut dire je fais comensé sa reste un peux est aprés sa quite il me dit fatal éreur ress c 10 un truk comsa aider moi jais tros en vie de joué a se jeux stp |
moi aussi jai un probleme jai essayer d'installer gta4 sur 2 ordinateur different et sur l'un on me dit erreur fatale de gta4 et sur l'autre on me dit kil ia besoin ke je me connecte au social club alors ke ji suis !
Merci d'avance.
|
Résultats pour installation gta4 problème!!!!! help
Résultats pour installation gta4 problème!!!!! help