Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour lire un fichier de format .rm ?

Celine, le mardi 5 juin 2001 à 18:18:57
Y a t'il un logiciel autre que real player pour lire un fichier de format .rm .
Répondre à Celine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xav, le mardi 5 juin 2001 à 18:29:57
je crois que c'est un format realplayer
(plug-in) super gourmand en memoire*
pour lire de la video on-line:
Répondre à xav

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jawad, le lundi 7 juin 2004 à 15:11:15
salut utilise jet audio c'est gratuit sur internet bonne chance
Répondre à jawad
Passer des formats rmj ou wmp au format wav (Résolu)Bonjour tout le monde, comment passer des formats rmj et wma au format wav , pour que ma compil de musique soit lisible "partout" .D'avance merci aux savants . www.commentcamarche.net/forum/affich-1927049-passer-des-formats-rmj-ou-wmp-au-format-wav
Lire des formats : .rar, .pps... merci d'avan (Résolu)Bonjour, Je voullais savoir comment je peux lire différents formats, genre : .rar, .pps, mpeg, mkv, ogm ??? Ca à l'air compliqué l'informatique !!! Merci pour votre soutien. www.commentcamarche.net/forum/affich-2074376-lire-des-formats-rar-pps-merci-d-avan
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Comment lire un .rm (Résolu)Bonjour à tous, j'ai quelques fichiers vidéo .rm que je n'arrive pas à lire avec aucun logiciel classique de lecture ni rmconverter ne veut pas les prendre, ni rmxv4 ... je ne comprends pas comment je peux lire ces fichiers !? Avez vous une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960810-comment-lire-un-rm
Format csv (Résolu)bjr , à tous , qui peut me dire comment lire un format CSV ? merci de vos réponses :o) www.commentcamarche.net/forum/affich-2006261-format-csv
Convertir des fichiers rm en mp3 (Résolu)Bonjour, merci dabord de lire mon message. j'ai cherche des morceaux musicales mais je les trouve sur format rm, mais je veux les avoir sur format mp3. svp vous pouvez me recommander un logiciel qui peut convertir des fichiers rm en mp3 merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-7761421-convertir-des-fichiers-rm-en-mp3
Télécharger ModPlug PlayerMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055118-modplug-player
Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger Maxima Maxima est un logiciel de calcul écrit en LISP et basé sur le code Macsyma. Maxima est donc est logiciel de calcul formel, libre et gratuit. Il propose quelques capacités graphiques. Les performances de Maxima sont très rapprochées des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055548-maxima
Fichier ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image PALS ALbuM, PhotoPlus, ArcSoft www.commentcamarche.net/fichier/abm.php3
Fichier CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est capable de lire ce format en cliquant « Voir les... www.commentcamarche.net/fichier/cam.php3
Fichier SQM Un fichier SQM (traduisez Service Quality Monitor) est un fichier contenant des données permettant à Microsoft d'améliorer ses logiciels. Ces fichiers peuvent être supprimés sans www.commentcamarche.net/fichier/sqm.php3
Toutes les réponses pour « logiciel pour lire un fichier de format .rm ? »