Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour anti virus

ibouze, le lundi 1 décembre 2008 à 18:57:00
Bonjour,

J'arrive pas à faire la mise à jour de mon Anti virus Mcafee 8.7i

Mon systeme d'exploitation est windows 2000 SP4

AMITIE
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à ibouze  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise à jour anti virus

AVG ne veux plus faire aucune mise a jour... (Résolu) Bonjour, mon probleme c'est que l'icone AVG devrai etre de toute les couleur mais la il est noir donc il faut faire des mise a jour pas de probleme jusque la ensuite je vais voir ce qu'il faut faire comme mise a jour Anti Virus o_O Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7095532-avg-ne-veux-plus-faire-aucune-mise-a-jour
[XP] erreur interne Active Update : 28 (Résolu) Bonjour à tout, Périodiquement, en essayant mise à jour anti-virus (PC-Cillin), le téléchargement commance et je reçois aussitôt le message "erreur interne Active Update : 28". J'ai bien cherché via Google... mais rien trouvé. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2437586-xp-erreur-interne-active-update-28

Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit Defender Nod 32 Kaspersk www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus

Quel antivirus? (Résolu)Bonjour a tous,voilà je suis sous vista et je rencontre quelques problemes depuis peux ; coupures/redemarrage,lenteur a l'allumage!..j'ai mis AVAST anti-virus edition familial (gratuit!),mais je voudrais un BON antis-virus,pas trop cher et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4167976-quel-antivirus
Sos je n'arrive pas a ouvrir la page skyblog (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme ke je n'arrive pas a ouvrir juste les pages skyrock. com et SKYBLOG.com et ni regarder les blog des gens. meme quand je le fait a partir de google ca ne marche pas!!! j'ai mis un anti virus avast je c pa si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4388424-sos-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-la-page-skyblog
Au secours pc infecté de pub intempestives (Résolu)Bonjour, j ai des problèmes avec des publicitées qui arrivent de partout qand je suis sur internet, ça n arrete pas. j ai effectué un scan j ai mis mon anti virus en marche rien à faire elles sont toujours là, pire que des morpions, help svp j en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5176001-au-secours-pc-infecte-de-pub-intempestives