Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde base de registres

spark, le dimanche 29 août 2004 à 11:45:27
bonjour

Ma config :
P4 2,6
512 Mo RAM
DD 120 Go
Nvidia Gforce4 Ti 4200 128 Mo
Windows xp Home

J'ai voulu effectuer une sauvegarde de la base de registres de windows xp, via la console de récupération, comme c'est expliqué sur le site.Etant le seul utilisateur et donc l'administrateur du pc, je n'ai pas de mot de passe administrateur, et j'ai donc appuyé sur entrée à la demande de celui-ci. Après avoir entré la première ligne de commandes j'ai le message "accès refusé".
Je n'ai pas fait de fautes de frappe, est-ce que c'est parce que je n'ai pas de mdp administrateur ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci
Répondre à spark  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sauvegarde base de registres

PROBLEM DE PROPRIETE D'AFICHAGE (Résolu) Bonjour,dans la barre d'affichage l'onglet de bureau a disparu je ne sais pa coment svp si klkin pe mèdè jè trouvè une solution sur 1otre forum voila la solution " salut fais une sauvegarde du registre puis toujours dans la base de registre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7486288-problem-de-propriete-d-afichage
Registre (Résolu) bonjour, est ce que spybot crèe lors de son installation une sauvegarde du registre? si oui comment retrouver cette sauvegarde merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3522461-registre
Rendre un compte utilisateur invisible Rendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible

[Windows] Sauvegarder la base de registreLa plupart des astuces concernant les systèmes Microsoft Windows demandent la modification d'une entrée de la base de registre. La base de registre permet ainsi de contrôler la quasi-totalité des paramètres de Windows et d'applications tierces.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2668-windows-sauvegarder-la-base-de-registre
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration

Installer mapsource (Résolu)Bonjour, J'ai réinstallé MAPSOURCE et quand je le lance j'ai ce message : "Un problème est survenu dans la base registre MAPSOURCE ,réinstallez le". Que dois je faire . Merci de bien vouloir aider un papi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3454562-installer-mapsource
[apparence windows] (Résolu)bonsoir ! J'ai supprimer hier soir des choses "inutiles" dans ma base registre grace à easycleaner. Visiblement j'en ai trop retiré :( En effet en redemarrant mon pc l'apparence de windows a changé en windows classique (98 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731427-apparence-windows
Infecté par vbs_agent.ktr (Résolu)bonjour et au secours novice en resolution de problèmes impossible d'allumer l'ordinateur 4 fois sur 5 anti virus dit que infecté par vbs_agent.ktr et apparement base registre modifié (info obtenue lorsque j'ai voulu installer mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2988037-infecte-par-vbs-agent-ktr

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3
Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3