Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Differénce entre BITTORRENT et UTORRENT

sheva55, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:04:05
Bonjour,
quel est le meilleur entre BitTorrent et UTorrent ?
quel est la différence entre BitTorrent et UTorrent ?
Que prendre ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sheva55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matodu68, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:08:18
pas de grande différences.. µtorrent beaucoup plus simple à utiliser je trouve.. mais c'est le même principe..
Répondre à matodu68

2

Non2, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:11:16
Bonjour,

Il y a moyen d'aller voir quelques renseignements ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055125 bittorrent

Cliquer sur "Avis des utilisateurs" pour chacun d'eux pour se faire une petite idée. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)
Répondre à Non2

3

sheva55, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:25:47
j'ai un pb depuis que j'ai installé utorrent limewire ne marche plus
Répondre à sheva55
Utorrent (Résolu) Bonjour, je ne comprend pas , je n'arrive pas à télécharger en p2p j'ai essayé plusieurs logiciel (bittorrent ;utorrent ; botcomet rien ne fonctionne sauf free download manager mais ce dernier ne partage pas, donc un ratio nul! j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9576628-utorrent
Freebox et utorrent (Résolu) Bonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas. La redirection des ports est tres importante dans ce cas là.. ports et plages de ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153869-freebox-et-utorrent
Télécharger UTorrent µTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
Deconnexion internet avec utorrent (Résolu)bonjour voila depuis peu j ai reformater mon pc et depuis quand je lance utorrent au bout de 10 minute ma connexion internet se coupe je suis obliger de resemarrer le pc sa me fait la meme chose avec azureus bittorrent et limewire un peu d aide s.v.p www.commentcamarche.net/forum/affich-3992506-deconnexion-internet-avec-utorrent
Port BitTorrent autorisés ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer uTorrent sur les conseils d'un ami, et n'y connaissant rien du tout je suis allée lire la page sur le Protocole BitTorrent qui explique un peu ce que c'est et comment çà marche. Et il y a écrit ceci :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929721-port-bittorrent-autorises
Problème avec utorrent (Résolu)Bonjour, À chaque fois que j'essaie de cliquer sur un fichier que je télécharge sur utorrent, mon ordinateur gèle complètement, au point que je dois éteindre l'ordinateur pour ensuite le rallumer. Avec Bittorrent, c'était le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128797-probleme-avec-utorrent
Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent