Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir un fichier CBR

mandrake000, le vendredi 27 août 2004 à 20:18:01
Bonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir merci
Répondre à mandrake000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephb, le vendredi 27 août 2004 à 21:01:38
est-ce bien CBR et non CDR
Répondre à stephb

2

El Toro, le lundi 30 août 2004 à 21:17:32
J'ai le même problème et pas moyen de le résoudre, ça vient d'arriver et je commence juste à chercher
j'espère bientôt amener de bonnes nouvelles lol
++
Répondre à El Toro

3

El Toro, le lundi 30 août 2004 à 21:21:45
facile en fait, il faut juste le décompresser. sinon ben on pE utiliser ce petit logiciel :" CD display"
avec le petit lien ci dessous

http://www.geocities.com/davidayton/CDisplay

J'espère avoir pu aider???
Vive les bd's
++ peut être
El Toro
Répondre à El Toro

10

fredemont, le lundi 3 novembre 2008 à 08:14:48
Gloire et merci à El Toro !!
Répondre à fredemont

4

mosquito killer, le lundi 6 septembre 2004 à 11:21:05
salutations

winrar fait ca tres bien !
Répondre à mosquito killer

5

enishi, le vendredi 10 septembre 2004 à 02:47:55
salu en faite c simple il suffi de renomer le fichiers cbr en fichier rar ou zip et tu decompresse alé salu
Répondre à enishi

6

shoubnigourath, le jeudi 6 septembre 2007 à 21:06:32
thnx les gars c'est con mais vous m'avez sorti d'une sacé merde
tnx
shoubnigourath ALGER
Répondre à shoubnigourath

7

vagran, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:32:09
Extension : CBR ( Comic Book Rar )
Type de données : Image
Shareware de référence : CDisplay Comic Reader.

tu le telecharge ici

http://www.geocities.com/davidayton/CDisplay

Vagran
Répondre à vagran

8

larousteauchat, le samedi 3 mai 2008 à 10:02:24
comical fait ca tres bien également.
Répondre à larousteauchat

9

bren-du-29, le vendredi 22 août 2008 à 10:08:08
AlZip le fait très bien, aussi !
Répondre à bren-du-29

Résultats pour comment ouvrir un fichier CBR

Fichier CBR Format CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbr.php3
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Fichier *.dwg (Résolu) Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme

Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll
Pages de l'écran trop grandes ! (Résolu)Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque j'ai allumé l'ordi, mon écran a changé de taille. Tous les dossiers que j'ouvre (fichiers, page internet)se sont agrandis et je ne sais pas quelles manipulations faire pour tout redimensionner. Il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644056-pages-de-l-ecran-trop-grandes
2eme fenetre dans photoshop (Résolu)Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8526461-2eme-fenetre-dans-photoshop