Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment interdire l'acces à internet explorer

Thomas, le vendredi 27 août 2004 à 19:23:22
Bonjour à tous.
J'ai un petit frère de 12 ans qui a maintenant son propre pc relié à un routeur.
J'aimerais lui interdire l'acces au web tout en lui autorisant des logiciels comme icq ou mirc.
Pour l'instant j'ai supprimé tout les raccourcis pointant vers internet explorer et j'ai caché le dossier internet explorer .
Par contre impossible de le supprimer :(
Le probleme c'est qu'il lui suffit de cliquer sur un lien (par exemple sur irc) pour que internet explorer s'ouvre.
donc j'aimerais savoir comment faire pour le supprimer definitivement?
Ou alors l'empecher de s'ouvrir quand on clic sur un lien.
Je precise qu'il a windows xp.
Merci d'avance.
Répondre à Thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nabbla, le vendredi 27 août 2004 à 19:30:12
salut
à ma connaissance tu ne peut pas, mais si le but et de l'empécher d'accéder à certain site, tu peut en restrictionner l'accés.

DURALEX SED LEX
Répondre à nabbla

5

UsulArrakis, le vendredi 27 août 2004 à 21:10:33
restrictionner
!!! superbe !!!

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Répondre à UsulArrakis

6

nabbla, le vendredi 27 août 2004 à 21:54:59
trés intérréssant ce que tu dis!

DURALEX SED LEX
Répondre à nabbla

2

phil_2045, le vendredi 27 août 2004 à 19:40:36
Salut,

normalement un bon fire-wall devrais pouvoire etre parametré pour interdire l'acces internet a tout programme non-autorisé expressément par l'utilisateur.

@++

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
                                                            ­
Répondre à phil_2045

3

Akla, le vendredi 27 août 2004 à 20:25:38
Bien sur que si on peut désinstaller Internet Explorer !

Il suffit d'utiliser IEradicator disponible sur le net...
(je vais pas donner l'url non plus, faut chercher avec un moteur de recherche )
Répondre à Akla

4

thomas, le vendredi 27 août 2004 à 20:55:50
Merci pour ce programme.
Répondre à thomas

Résultats pour comment interdire l'acces à internet explorer

Comment retrouver internet explorer en page d (Résolu) Bonjour, comment rétablir ma page d'accueil internet explorer car suite a une mauvaise manip , c'est la page d'un site qui s'ouvre , je ne suis pas du tout une experte en informatique , vous voudrez bien m'excuser pour cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166223-comment-retrouver-internet-explorer-en-page-d
Une fenetre me bloque l'acces internet (Résolu) Bonjour,quand j'envoie la page acces internet explorer une fenetre m'indiquant qu'un site web veut ouvrir une session sur mon ordinateur s'affiche.Quand je l'efface ,2 secondes après elle est de retour m'empechant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3978822-une-fenetre-me-bloque-l-acces-internet
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer De nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer

Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer

Page d'accueil Internet Explorer (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir ma page d'accueil favorite à l'ouverture d'internet explorer. D'avance merci pour ceux qui m'aideront. www.commentcamarche.net/forum/affich-3550533-page-d-accueil-internet-explorer
Page d'accueil (Résolu)Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines deja, ma page d'accueil internet exploreur est: http://hopelessromantic.com/start.php . Je peux la changer mais cette page reviens tout le temps au demarage d'internet exploreur! aidez moi SVP !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-5973358-page-d-accueil
Conseil pour supprimer "trojan start page&quo (Résolu)Bonsoir à tous, - Malgré vos efforts, votre page d'accueil Internet Explorer sous Windows XP se recale systématiquement sur un "about blank" ou un moteur de recherche bien naze et indésirable ? - Des pop ups avec des dessins foireux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1270319-conseil-pour-supprimer-trojan-start-page-quo

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer