Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Easy PHP est config de mysql

Bourgui, le vendredi 27 août 2004 à 10:37:44
salut tous

Je maquette une sur mon pc sous windows Xp des requette sur une base mysql.

J'ai installé Easy php créé mes requetes sous php, jusque là c'est bon.

J'ai simplement un petit soucis, mais requete vont durée plus de 30 secondes et le serveur php de Easyphp et configurer pour un time out de 30s.

Si quelqu'un peut me dir comment faire pour augmenter se delai.

d'avance merci
Répondre à Bourgui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le vendredi 27 août 2004 à 10:42:20
Salut,
Faut bidouiller le php.ini.

Par contre, t'as des requetes de plus de 30s ????

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
Répondre à kalamit

2

BOURGUI, le vendredi 27 août 2004 à 10:44:36
oui j'ai des requete de plus de 30s je bosse sur une base de + de 300000 lignes voir plus!
Répondre à BOURGUI

3

BOURGUI, le vendredi 27 août 2004 à 11:13:12
Je n'ai pas trouvez les champs a modifier ils sont bien caché
Répondre à BOURGUI

4

Yoni, le jeudi 12 avril 2007 à 01:22:16
3 ans après la bataille, je donne la réponse:
faut aler dans le fichier de conf de PHP (php.ini)
tu recherches la variable "max_execution_time" qui vaut 30, et tu remplace par ce dont tu as envie...
++
Répondre à Yoni

Résultats pour Easy PHP est config de mysql

Problème Easy Php1-8 (Résolu) Salut tout le monde, Je suis en train de créer un site Internet quelconque et je code en php car j'ai derière mon site une base de données sur mysql. J'utilise Easy php 1-8. Quand je le lance, il n'y a pas de problème j'arrive sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3502360-probleme-easy-php1-8
Easy PHP . comment fonctionne t'il (Résolu) bonjour a tous, voila j'ai installer easy PHP il fonction en download en local, mais j'aimerais le configurer pour l'exterieure et ou comment y heberger un site web.??? je fais quelque recherche de mon coter, mais toute fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2216381-easy-php-comment-fonctionne-t-il
Easy/php envoi de mail (Résolu) Bonjour Je suis satgiaire pour une société qui a un site en ligne et qui veux faire des modificatoins dessus. Je travail avec easy/php 1.8.0.1 (serveur apache). En recupérant le code d'envoi de mail du stagiaire à l'origine du site, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2123239-easy-php-envoi-de-mail

Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.soVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2893-unable-to-load-dynamic-library-usr-lib-php4-20020429-mysql-so

EasyPHP ...port d'Mysql (3306) est occupé ... (Résolu)Bonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse concrète à ce problème ... en tout les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3296154-easyphp-port-d-mysql-3306-est-occupe
Formulaire : possible sans php ni mysql ? (Résolu)Bonjour Je souhaiterai créer un formulaire pour mon site internet. Sans entrer dans les détails maintenant, je voudrais juste savoir si déjà c'est possible sachant que mon hébergeur n'accepte ni php ni mysql etc... en gros rien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067904-formulaire-possible-sans-php-ni-mysql
Easy php et base de données (Résolu)Bonjour, je fais une base de données en utilisant mysql de easy php, j'ai créé mes tables mais le problème que je veux générer la base de données sous forme de script . est ce que c'est possible ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6620846-easy-php-et-base-de-donnees