Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir un fichier NRG ??

philippe1259, le vendredi 27 août 2004 à 08:40:17
Bonjour
J'ai un fichier cdrom en NRG que je ne sais pas ouvrir. On ma dit d'utiliser un programe virtualdrive, qui celui-ci est en anglais.
Pourriez vous me dire la procédure pour pouvoir lire et installer ce programme .Ou si il y a une autre possibilité elle est la bienvenue
D'avance merci.
Répondre à philippe1259  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Poulet, le vendredi 27 août 2004 à 09:11:52
Slaut, c'est quoi ton fichier ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Répondre à Poulet

2

phil_2045, le vendredi 27 août 2004 à 10:11:01
Salut,

d'apres le site http://libertyboy.free.fr/computing/definitions/extensions/_­n.php , c'est un fichier image Nero, il faudrait donc a mon avis le graver sur un CD en utilisant Nero.

@+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
                                                            ­
Répondre à phil_2045

3

philippe1259, le vendredi 27 août 2004 à 11:04:42
c un fichier pour un logiciel
Répondre à philippe1259

4

Poulet, le vendredi 27 août 2004 à 11:06:53
Tu l'as eu comment ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Répondre à Poulet

5

lolo, le mercredi 30 janvier 2008 à 20:07:12
C'est un fichier compresse que l'on ouvre facilement avec 7Z
Répondre à lolo

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Yodlaïtou, le mercredi 30 janvier 2008 à 21:39:39
Ca m'est déjà arrivé, ton problème. Utilise daemon tools, c'est gratuit et c'est le top: http://daemon-tools.softonic.fr/
Répondre à Yodlaïtou

7

vtech, le jeudi 29 mai 2008 à 16:13:18
j'ai un promblème , j'ai téléchargé de torrent un jeu Worms 4 Mayhem . le prombleme c que c "apparament" un fichier NRG. je sai pa ce que c. je sai pa comment l'ouvrir. il fé 666 MB.
Jai besoin de comprendre . pouvez vous m'aidez
SVP

Merci d'avance
Répondre à vtech

8

l'Empété, le lundi 2 juin 2008 à 00:41:06
Les fichiers NRG sont des fichiers images créés par Néro et ils ne sont pas modifiables... On peut soit les graver avec Néro, soit les visualiser avec des logiciels genre Alcoohol et autres. On peut aussi faire comme si le CD était déjà gravé et en lecture, avec Nero Image Drive disponible dans le menu demarrer, Néro, Néro 6 Ultra Edition... J'espère avoir répondu à la question.
Répondre à l'Empété

9

vtech, le mercredi 4 juin 2008 à 13:41:30
ouai merci de mavoir aider jai finalement compris ce quil fallai faire
merci
^^
Répondre à vtech

11

léoooooo, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:25:43
salut,

comment as tu réussi à régler ton problème?

je suis dans le meme cas que toi

++
Répondre à léoooooo

10

skigrall, le jeudi 3 juillet 2008 à 13:50:05
Bonjour, voila j'ai exactement le meme problème que vtech. Sauf je voudrais savoir comment nero peut il faire tourner le jeu :o voila^^ merci a vous
Répondre à skigrall

Résultats pour comment ouvrir un fichier NRG ??

[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Decompresser un fichier nrg avec néro (Résolu) je n'arrive pas à décompresser un fichier nrg navec néro bien que je l'ai gravé avec néro en fichier image comme on me le dit est ce que çà viendrait pas du fichier lui m^$eme qui est abimé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1426021-decompresser-un-fichier-nrg-avec-nero
Fichier NRG Format NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM. www.commentcamarche.net/contents/fichier/nrg.php3

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme

Graver un fichier .nrg (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier .nrg que je voudrais bien graver mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ????? vous pouvez m'aider quel type de CD ? quel logiciel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7614091-graver-un-fichier-nrg
Graver un fichier .NRG (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier nrg sur mon ordinateur et je voulais savoir si pour le graver sur un dvd avec néro je doit juste choisir l'option créeer un dvd de donéés ou binen comment faire ? Si quelqun a une idée n'hésitez pas , merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5552561-graver-un-fichier-nrg
Fichier .NRG (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger un fichier .NRG (jeux) je sais k c une image d'un cd mé apré utisation de isobuster_all_lang et instalation le jeu ne démarre pa esk il faut gravé le jeu sur un cd ou juste le mettre dan le mm répertoir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7262475-fichier-nrg