Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer mails .dbx gravés?

revilo56, le vendredi 27 août 2004 à 00:50:22
bonjour, j'ai changé de pc et voudrais garder mes mails sous outlook express 6.0. Je les ai gravé sur un cd et essayé de les importer sur le nouveau PC avec OE6.0, mais celà ne fonctionne pas! comment faire?
Répondre à revilo56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le vendredi 27 août 2004 à 01:51:22
Moi je les mets sur une disquette, apres quoi y a juste à cliquer dessus pour les ouvrir.

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
Répondre à PurpleStorm

2

revilo56, le jeudi 21 octobre 2004 à 01:03:27
c'est bien gentil comme réponse mais ce n'est pas une réponse!!!
Répondre à revilo56

3

willno, le lundi 3 avril 2006 à 12:59:12
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon carnet d'adesse, as-tu trouvé une solution ?
Si oui, merci de m'en faire part
Cordialement
Répondre à willno

4

quick157, le lundi 3 avril 2006 à 13:27:21
Salut Revilo,

Je t'invite à consulter ceci :

http://www.faqoe.com/rep/ao.htm

Bien à toi
Répondre à quick157

Résultats pour récupérer mails .dbx gravés?

Images en *.bin (Résolu) Bonjour, voilà mon souci : j'ai récupéré un logiciel gravé sur 4 cd-rom, chacun contient un fichier avec l'extension .bin mais je n'arrive à rien en faire. J'ai tenté de l'émuler avec deamon tool comme conseillé dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6205393-images-en-bin
Rédémarrage intempestif sans message (Résolu) bonsoir a tout le monde depuis plus de deux moisn mon ordinateur redémarre sans crier gare à l'occasion d'un clik quelconque, et sans message spécifique, sauf celui de windows qui dit avoir récupéré une erreur grave cela devient de plus en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1449189-redemarrage-intempestif-sans-message
PROBLEME FORMATAGE!!!!! (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis avec le formatage de mon disque dur je vous esplique j'avais prété mon cd dinstalation original de windows xp famillial a un collegue et voulant formaté mon pc j'ai pa atendu de le récupéré j'ai gravé un cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-5327721-probleme-formatage

[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation

Recuperation mail supprimé (Résolu)Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2247073-recuperation-mail-supprime
Comen récuperé mail msn sur messagerie orange (Résolu)bonjour a tous , comment je peux récuperé automatiquement mes mails de MSN directement sur messagerie ORANGE . je l'ai fais pour d'autres messageries , mais pour msn je vois pas comment faire . quand je remplis les infos sur orange , a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730404-comen-recupere-mail-msn-sur-messagerie-orange
Récupérer mails différents comptes (Résolu)Bonjour à tous, je sèche lamentablement ! je n'arrive pas à récupèrer mes e-mails de ma boite gratuite VOILA dans outlook express : pour ajouter un compte, il faut donner les serveurs POP et SMTP ... et VOILA n'en a pas !!! Comment je fais ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8755490-recuperer-mails-differents-comptes

Télécharger MailWasherMailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers indésirables et permet de blacklister les emails non sollicités. De plus, il permet de définir une liste blanche pour éviter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055495-mailwasher

Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3