Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de deconnection avec wag54g en wifi

Antibillou, le jeudi 26 août 2004 à 20:27:08
Bonjour,
voila ma config. Jai un modem routeur wag54g. Sur ce routeur, j'ai 2 pc branché avecle cable rj45 et un troisième pc sur le wifi. Sont recepteur est sur usb et est de la même marque. Sur les deux pc branché avec les cables, aucun prob, nikel. Sur le pc sur wifi, la reception est excelente et on arrive parfaitement a naviguer sur internet, mé le prob c'est ke dè ke l'on commence a telecharer un fichier soi a partir d'internet ou d'emule, au bou d'un moment, le wifi s'arrête et l'on est obligé de desactiver le recepteur usb et le reactiver afin de ravoir internet. En clair, je pense ke dè kun transfert prend un peu de temps a se faire, il y a le prob.
Si kelkun peu m'aider se ceré bien etant donné ke le prob persiste depui un mpoment et ke je ne c koi faire.

Merci d'avance pour ceux ki me repondrons.
Répondre à Antibillou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ZAZA, le vendredi 5 novembre 2004 à 20:34:07
Salut Antibillou, j'avais ce problème de deconnexion, un peu différent car aléatoire. J'ai mis à jour le firmware avec la version 1.02.3 et maintenant plus de pb.
Je n'ai pas regardé sur la toile si celle ci est dispo, j'ai simplement exprimé ce pb au support LinkSys puis piece jointe
Coridalement et bon courage
ZAZA
Répondre à ZAZA

Résultats pour Pb de deconnection avec wag54g en wifi

Ma Wifi Se Déconnecte.... (Résolu) Bonsoir, Voilà ça fait deux jours que mon routeur wifi se déconnecte de mon ordinateur et celui de ma soeur. Il reste connecter même pas deux minutes et quand on veut se reconnecter, on regarde la liste des reseaux wifi et le notre n'est plus là,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8136163-ma-wifi-se-deconnecte
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion Si la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
Problème wifi avec livebox (Résolu) Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte WiFi est reconnue par XP. La livebox et mon portable communique mais impossible de se connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1321543-probleme-wifi-avec-livebox

[Windows XP] Problème IPconfigLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3819-windows-xp-probleme-ipconfig

IPCONFIG - Média déconnecté (Résolu)Je suis sous WinXP et ma carte reseau possede les bons drivers. Quand je fais IPCONFIG /ALL J'ai le resultat suivant : "Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté" Pourtant j'ai forcé l'adresse 192.168.0.1 masque 255.255.255.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-495218-ipconfig-media-deconnecte
MSI U100 connexion qui saute (Résolu)Bonjour, Voilà ça fais pas plus de 4heures que j'ai mon pc MSI U100 et j'ai déjà un soucis ! Je m'explique: enfaite ma connexion marche très bien et de une à deux minutes elle merde ... C'est à dire qu'elle se deconnecte toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-7977013-msi-u100-connexion-qui-saute
Deconnexion intempestive de la livebox (Résolu)deconnexion intempestive de la livebox sagem fast 3202,elle fonctionne pendant 15mm a 2h00 voir plus par moment mais la plupart du temps je suis deconnecté et cela dur parfois 7h00 et voir plus ,en premier temps j'ai changer de livebox et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2099517-deconnexion-intempestive-de-la-livebox

Linksys WAG54GWAG 54 54 G 54G 54G,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:44 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wag54g-646594-fiche-technique
Linksys WAG54GS-E1WAG 54 54 GS 54GS 54GS,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wag54gs-e1-746176-fiche-technique

WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3