Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

.ani , .ico et .cur

jiceha, le lundi 4 juin 2001 à 11:38:51
Bonjour ,
j’ai découvert de nouvelles icones , curseurs fixes et animés … mais je ne sais pas les mettre en œuvre !
que faut-il faire des fichiers .ani , .ico et .cur ?
merci de votre aide
Répondre à jiceha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lous, le mardi 14 août 2007 à 23:57:28
o que?

vai tomar no cu
Répondre à lous

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clemence, le jeudi 8 novembre 2007 à 18:28:38
bonjour, j'ai le même problème que vous, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait si vous y êtes arrivé?
Je vous remercie d'avance.
Répondre à clemence

Résultats pour .ani , .ico et .cur

Animer icone mail ------ (Résolu) Bonsoir à tous, voilà, j'ai un "problème" avec l'icone de mail dans le dock. j'ai masqué le dock. Lorsque je reçois un mail, je voudrais savoir comment faire pour animer l'icone ? c'est à dire que en ayant le dock masqué,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654291-animer-icone-mail
Icones animées sur bureau (Résolu) Salut à tous , Y a-t-il moyen de trouver des icones animées à mettre sur le bureau.Je ne veux pas d'icones gif ;elles ne passent pas . Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1925427-icones-animees-sur-bureau
Comment convertir .png en .ani et non en .cur (Résolu) Bonjour, Voilà, grace à vous j'ai récemment découvert qu'il y avait moyen d'extraire les curseurs sous formes .png des extensions .curxp.theme... Non pas que j'ai qqchose contre cursorXP mais mon pc ayant l'habitude de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3829468-comment-convertir-png-en-ani-et-non-en-cur

[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog

Modifier l'apparence du curseur (Résolu)Bonjour à tous, Je crée des sites internet pour le plaisir. J'utilise le html et le javascript. Je suis en train de créer une page web où j'aurais besoin de modifier l'apparence du curseur (on m'a dit qu'on pouvait échanger la... www.commentcamarche.net/forum/affich-447734-modifier-l-apparence-du-curseur
[Javasript] étoiles tombent du curseur (Résolu)Bonjour, J'ai vu une fois, sur un site, un truc que je voudrais reproduire (mais je trouve plus le site). Il y avait des petites étoiles de toutes le couleurs (caractère "+") qui tombaient depuis la position du curseur et qui disparaissaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368800-javasript-etoiles-tombent-du-curseur
Curseur Mechnesium (Résolu)Bonjour à tous J'ai trouvé sur un site un curseur animé qui me plait cependant je sais pas si il est possible de l'installer sur mon site internet Si un script peut me le permettre ca m'interesse beaucoup voila le lien ou j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3512469-curseur-mechnesium

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Dr Web CureIt !Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055347-dr-web-cureit

Zoo Tycoon 2: Extinct Animals ExpansionDescription:Zoo Tycoon 2: Extinct Animals,the biggest expansion pack to date for the hugely popular,award-winning “Zoo Tycoon 2,” lets gamers bring animals that once roamed the Earth back to life. With new challenges and more than 30 new animals,... www.commentcamarche.net/guide-achat/zoo-tycoon-2-extinct-animals-expansion-976834-fiche-technique

Fichier ANIFormat ANI Un fichier ANI est un curseur animé, c'est-à-dire un pointeur de souris jouant une animation en boucle. Pour utiliser un fichier .ANI, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/ani.php3
Fichier CURFormat CUR Un fichier CUR est un curseur, c'est-à-dire un pointeur de souris. Pour utiliser un fichier .CUR, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cur.php3