Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ressource système faible

ziotoun, le lundi 23 août 2004 à 20:37:03
Bonjour à tous,
depuis 2 jours mon ordi plante alors que je na'i rien fait de particulier avec comme message d'erreur: ressource système faible.
Je suis sous win98, pcu 1800xp, 256Mo e Ram et 40Go de DD.
Quelqu'un peut-il me dépanner?
Merci
Répondre à ziotoun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fil1958, le mardi 24 août 2004 à 01:24:23
Salut !

Il plante !?
Il freeze, il reboote !?
As tu encore assez de place sur ton DDur et est-il défragmenté ?
Fais un scandisk !
Regarde si tu n'as pas un processus qui bouffe beaucoup de mémoire !
Fais une vérification des fichiers systèmes!
Teste ta Ram avec Memtest !

Chti va piano, mais y l'y va !
Répondre à fil1958

Résultats pour ressource système faible

WSH - Objet WshShell WshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wshshell.php3
[Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail L'administration de systèmes Linux est une tâche d'autant plus difficile qu'il y a un grand nombre de serveurs car il faut surveiller continuellement les ressources systèmes et les mises à jour nécessaires pour chacun d'entre eux. Le script suivant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-961-linux-rapport-quotidien-des-serveurs-par-mail
Télécharger Minos Vous recherchez un logiciel CAD et modélisation gratuit, simple d’utilisation, très léger et peu gourmand en ressources systèmes ? ce petit software est fait pour vous. Avec des fonctionnalités plus que satisfaisantes pour sa taille, il ne coûte rien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056629-minos

Le serveur RPC n'est pas disponibleSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4318-le-serveur-rpc-n-est-pas-disponible
Ressources programmation système LinuxVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10657-ressources-programmation-systeme-linux
[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs

Portable ne boot pas le cd de restauration (Résolu)salut j'ai un portable qui ne demarre plus Message "ressource system insuffisante pour mener a bien l'API" Je ne parviens pas a lancer le cd de restauration, meme en mettant le lecteur CD/DVD en premier dans le bios. Je suis miserablement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348825-portable-ne-boot-pas-le-cd-de-restauration
Pb d'API (Résolu)Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait de temps en temsp en bas à droite dse mon ecran dans une bulle jaune: "windows erreur system: ressource systeme insuffisante pour mener à bien l'API" de quelle api s'agit il ? comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7529061-pb-d-api
Probleme de pc (Résolu)Bonjour,quand j'ai allumé mon ordinateur il lance un message (c:\document and settings\ali\bureau n'est pas accessible ressources systeme insuffisant pour terminer le service demandé)et un autre (rundll32.exe_composant introuvable)et tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8810908-probleme-de-pc

Télécharger CR-HexactCR-Hexact est éditeur héxadécimal gratuit. Il est très pratique grâce à ses fonctionnalités et sa performance. Il est rapide lors des chargements des fichiers. CR-Hexact n’abuse pas des ressources systèmes car il limite ses accès aux disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055434-cr-hexact
Télécharger Informer Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam… Informer est l'un des gadgets les plus complets. L'interface affiche notamment les ressources systèmes telles que : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055534-informer
Télécharger RestorWin Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055390-restorwin

Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Processus inactif du systèmeProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus-inactif-du-systeme.php3