Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement OCR arabe

forsa, le lundi 23 août 2004 à 13:26:19
Bonjour

voulez vous m'aider à téléchargé un OCR arabe

merci
Répondre à forsa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 8
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
forsa, le lundi 23 août 2004 à 13:39:03
bonjour

j'arrive pas à téléchargé un ocr arabe
voulez vous m'aider

Merci
Répondre à forsa

2

• 4
azmoon, le lundi 23 août 2004 à 16:30:51
c'est quoi un ocr arabe???????????????,
Répondre à azmoon

3

• 2
teutates, le lundi 23 août 2004 à 21:23:47
C'est un logiciel OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) qui sache reconnaitre les caractères de la langue arabe ;-)))

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

4

• 1
forsa, le mardi 24 août 2004 à 13:40:29
bonjour,
est ce que je peut téléchargé un OCR ARABE sur mon ordinateur
merci
Répondre à forsa

13

• Ce message vous semble utile, votez !
coco, le jeudi 19 juin 2008 à 10:41:15
salut il n'y a pes un ocr arabe pour le moment.
Répondre à coco

5

• 2
teutates, le mardi 24 août 2004 à 14:24:24
Je ne sais pas. As-tu cherché sur Google, telecharger.com .... ?

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

6

Youssef, le dimanche 19 septembre 2004 à 14:41:39
salut.
SVP je cherche un ocr en arabe à telecharger.
Merci de votre aide
Répondre à Youssef

7

forsa, le lundi 27 septembre 2004 à 15:41:53
salut youssef

je n'est pas eux aucune solution en ce qui concerne le téléchargement d'un OCR arabe

je cherche encore
si vous avez des nouvelles
prevenez moi

merci
Répondre à forsa

8

• 1
zake, le mardi 2 janvier 2007 à 11:32:24
vous pouver telecharger readiris arabe version 8 mais ca ne marche que sur windows millineum
bon chance
zake
Répondre à zake

14

Sidi Med, le dimanche 29 juin 2008 à 15:44:08
Merci de vous me donner logiciel OCR ARAB.
Répondre à Sidi Med

18

Sidi Med, le dimanche 17 août 2008 à 15:20:51
J'ai un scaner, je le utilisé m(ai je ne pas le logiele OCR pour scaner les écriture en arabe.
ce que je veu : vous m'envoiyer le logiciéle par e-mail pour l'installé.
merci de votre coopération.
Répondre à Sidi Med

15

zaoui, le lundi 30 juin 2008 à 12:07:15
merci
Répondre à zaoui

16

naima, le mercredi 2 juillet 2008 à 01:44:22
je veut telecharger un logiciel OCR pour le scanner qui reconnais l'arabe
Répondre à naima

Résultats pour téléchargement OCR arabe

Comment telecharger des police arab pour offi (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a trouver des sites pour telecharger des polices arabes pour word 2003. merci de m'indiquer des sites pour cela. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4069620-comment-telecharger-des-police-arab-pour-offi
Cherche font arabe (Résolu) bonjour je cherche un site ou je peux télecharger des font d'ecriture en arabe merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2351372-cherche-font-arabe

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe

Logiciel pour lire l arabe sur windows XP (Résolu)--j ai telecharger un logiciel en arabe que je ne peux lire ; est ce qu il existe un logiciel pour passer du francais a l arabe ! merci titifardani@gmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3058744-logiciel-pour-lire-l-arabe-sur-windows-xp
Télécharger des music au format MP3 (Résolu)salut je voudrais avoir un site pour télécharger des music au format MP3 gratuitment MERCI d'avence !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4128840-telecharger-des-music-au-format-mp3

Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier

Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3
Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3