Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmer une gravure de cd-rom

Marc, le samedi 2 juin 2001 à 15:57:51
Qui sait comment graver un CD-rom par programmation ?
Répondre à Marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marc, le samedi 2 juin 2001 à 16:01:04
SOUS WINDOWS (SOUS LINUX LES OUTILS EXISTENT)
Répondre à Marc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zakadam, le vendredi 31 août 2007 à 21:38:33
je pose le meme problème
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zakadam

Résultats pour programmer une gravure de cd rom

Achat d'un nouveau cd-rom. SATA ou IDE??? (Résolu) bonjour, j'ai mon graveur cd-rom qui m'a laché et je voudrais le changer, j'ai été regarder différent model et je souhaiterais m'achter un plextor mais j'ai un problème, il y en a 2 différent ceux-ci!!!! Plextor PX-716SA DVD+/... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024124-achat-d-un-nouveau-cd-rom-sata-ou-ide
Lecteur CD-Rom en panne (Résolu) Bonjour,j'ai Windows 98SE. Je l'utilise depuis 4 ans sans aucun problème. j'ai un lecteur DVD et un autre lecteur graveur CD-rom. Ce dernier ne lit pas les Cd Audio ni de données. Ensuite j'ai le nettoyé avec un Cd de nettoyage et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1647938-lecteur-cd-rom-en-panne
Problème de lecteur/graveur (Résolu) Bonjour, J'ai un notepad Aspire 2920 et depuis aujourd'hui je n'ai plus de lecteur/graveur CD-Rom, que dois-je faire? De plus, je ne connais rien à l'informatique. Je vous remercie par avance de votre aide. PS: pouvez-vous être... www.commentcamarche.net/forum/affich-5534402-probleme-de-lecteur-graveur

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso

Lire dvd- sur lecteur c-drom (Résolu)re hello voiola là j voulai juste savoir s il étai possible de lire un dvd si j n ai qu un lescteur cd-rom graveur cd-rom. merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1241154-lire-dvd-sur-lecteur-c-drom
Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell. Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715128-mon-lecteur-de-cd-rom-ne-fonctionne-plus
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus

Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed

Dell 429-12832 CD-ROM / IDEDVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12832-cd-rom-ide-1037619-fiche-technique
Dell 429-12400 CD-ROM / IDEDVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW :0 x www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12400-cd-rom-ide-985508-fiche-technique
Dell 429-12273 CD-ROM / IDEAucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW :0.0 x,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12273-cd-rom-ide-873958-fiche-technique