|
|
|
|
|
Salut,
Encore une malveillance... :) Pour commencer, passe Spybot S&D (et AdAware si le problème persiste). Va voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-439 Bon courage et a+ |
Pour SirHill
Problème résolu, merci pour ton aide ! Bye |
Sous-systeme MS-DOS 16 bits
le processeur NTVDM a rencontrer une instruction non autorisee Voici le message ke je recoit Sous-systeme MS-DOS 16 bits l e processeur NTVDM a rencontrer une instruction non autorisee |
dans la fenetre intitulee
Sous-systeme MS-DOS 16 bits je recoit le message C:\windows\System32\svchost.exe le processeur NTVDM a rencontrer une instruction non autorisee puis code: (des chiffre) ip:(des chiffres) puis les boutons FERMER IGNORER ABANDON je ne peut pas utiliser abandon car c griser si je fé fermer sa ferme et reaparait toute les demis heure kd je fé ignorer il y a 2 otres fenetre ki apparaissent mais l'ip et l'otre code changent Commment doije fR pour enlever cette fenetre ki saffiche toute seule environ toute les demi heures ( c tres desagreable lors d'une partie de counter strike ou de Raven shield car cette fenetre se met o premier plan et baisse les jeux ! :'( ) je remercie bcp la personne ki sera capable de m'aider! PS: g un ami qui a windows titanium est-ce un meilleur windows ke win pro ou peut on trouver mieu ?
|
|
Salut,
Pour commencer, passe un coup d'anti-spywares. Va voir le post #1. |
|
Re,
Windows Titanium étant une version pirate, tu n'auras aucune aide à ce sujet ici. Merci de lire la charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 Sinon, revenons à ton problème... à moins qu'il ne soit résolu ? et mon problemme persiste Mets à jour ces anti-spywares avant de scanner ta bécane. |
|
c koi ton mail ? |
C'est déjà très con de dire à qqun va lire la charte quand il demande ce que c'est Titanium, si il demande ce que c'est il peut pas savoir que c'est pirate donc hors charte !
|
|
Salut Nicolas et Kamel,
Quel est votre problème exactement ? |
RE :
Je ré explique mon probléme j'essay d'installer un editeur de texte pour ma calculatrice ti89 et je le message d'erreur suivant: "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. CS:05e3 IP:0106 OP:63 68 69 65 72 Choisissez fermer pour mettre fin à l'application" si je choisi fermer sa fermé sa ferme l'application si je choisi ignorer idem ! bref je n'arrive pas à installer ce soft pourtant il fonctionne normalement Mon systéme Widows XP pro avec le service pack 2 Merci ! kmloujdi@hotmail.com |
Mon problème a été résolu je sais pas trop comment d'ailleurs.
J'ai lancé un spybot, ad-aware et j'ai désinstallé Avast! (l'un des derniers au niveau de la version) et je crois que ça a suffit à régler le souci. Voilà. |
Bonjour,
j'ai le même problème, la fenêtre MS-DOS s'ouvre (très souvent) avec le message suivante: "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. CS:06cb IP:0205 OP:63 65 3d 22 41 Choisissez fermer pour mettre fin à l'application" J'ai lu les informations données dans ce forum et j'ai passé Spybot S&D et AdAware mais le problème persiste. Mon sistème est Windows XP mais je n'ai pas encore installé le Service Pack2. Merci de m'aider, Monica |
bonjour a tous ,
j ai egalement ce meme probleme, une fenetre s' ouvre avec le message suivant :"C:\WINDOWS\System32\rasadhlp.exe processeurNTVDM a rencontré une instruction non autorisée... ip ..." Lorsque j' essaie de la fermer elle reapparait au bout de 10 secondes environ . J ' ai essayer adaware et spybot , rien à faire . Je suis sous xp sp1 . merci de m 'aider je ne sais plus trop quoi faire... |
Toujours meme probléme spybot et ad aware passé !
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. CS:05e3 IP:0106 OP:63 68 69 65 72 choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application Merci de votre aide !
|
Salut! Ce site est très bien foutu surtout pour les nuls comme moi. J'ai un problème avec une fenêtre "Sous-sytème MSDOS 16bits"avec le message suivant: "C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT"Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MSDOS ou Microsoft Windows" avec 2 options: fermer ou ignorer.
Aidez_moi! |
Résultats pour Fenêtre MS DOS indésirable !