Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramètrer le son sur windows media player

wax, le samedi 22 novembre 2008 à 14:05:16
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible et comment faire si cela l'était, pour augmenter et baisser le son sur windows média player avec la molette de ma sourie, merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à wax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DEPECHMODE, le samedi 22 novembre 2008 à 15:07:48
C'est pas possible. Mes groupes favoris : Depeche Mode, Green Day,
Foxboro Hot Tubs, Linkin Park, The Offspring. 
Répondre à DEPECHMODE
Paramétrage de windows média player (Résolu) Bonjour Bien que je coche les options de paramétrage de windows Médiaplayer suivantes: - Lecture cd audio - fichiers audio windows - Fichier audio MP3 Ces options se dépositionnent. Comment garder constant ce paramétrage ? Merci pour vos réponses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907278-parametrage-de-windows-media-player
Pas de son avec Windows Media Player 10 (Résolu) Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec Nero Media Player ) Au moment de lire le fichier, il apparaît le message suivant: Le lecteur WMP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971071-pas-de-son-avec-windows-media-player-10
Encoder sans DRM avec Windows Media Player Les dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Problème lecture windows média player et real (Résolu)Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans problèmes, mais maintenant ils lisent les vidéos sans le son. WMP me donne ce message lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081409-probleme-lecture-windows-media-player-et-real
Titres dans biblithèque windows media player (Résolu)Bonjour, J'ai un petit pb d'affichage dans la bibliothèque du lecteur Windows Media Player (onglet où tous les titres sont classés). En effet, quand je nomme les fichiers musicaux que j'ai téléchargés (oui je sais c pas bien mais bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4414089-titres-dans-biblitheque-windows-media-player
Licence windows media player 10 (Résolu)bonjour j'ai un problèmes l'orsque je veux me connecter sur mon site depuis la reinstalation de windows media player 10 je tape l'adresse de mon site et clic sur ok de la ma page s'ouvre et normalement une bande son commence , hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268113-licence-windows-media-player-10