Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Procedure complète pour formater un disque dur

lifafa, le samedi 2 juin 2001 à 01:33:02
procedure de formatage du disque dur et les précausions à prendre
Répondre à lifafa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cebolarian, le dimanche 3 juin 2001 à 07:01:12
si tu es sous dos ou win9X la comand format X: marche bien
destaille tu peut pas formater un lecteur si tu es dessus alors prevois une disquette ou une partition avec la command format.
sinon passe par fdisk pour suprimer les partition. command fdisk = c:fdisk aprs tu suis les instruction
si tu veut des destailles tu peut faire format ?
Répondre à cebolarian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rayvac, le samedi 9 juin 2001 à 05:06:20
Répondre à rayvac

Résultats pour procedure complète pour formater un disque dur

Que veut dire formater disque localc? (Résolu) Bonjour,je ne sait pas si je suis bien sur le bon forum,je voudrais savoir que veut dire formater disque local c?et si cé bon de le faire?je suis nul en informatique.désoler.merci pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5855377-que-veut-dire-formater-disque-localc
Formater mon disque dur sous vista (Résolu) Bonjour, je souhaite formater mon disque dur sous vista pour réinstaller windows XP j'ai les 3 disques de sauvegarde vista et j'ai aussi ma licence avec CD windows comment dois je proceder pour formater merci pour votre aide ^^lauralee^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7494885-formater-mon-disque-dur-sous-vista
Problème disque dur externe western digital. (Résolu) Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe western digital my book essential 250Go. Voilà le problème: Suite à un virus, j'ai voulu formater mon hdd. Avant de proceder au formatage, j'ai essayer wd data lifeguard... www.commentcamarche.net/forum/affich-3245145-probleme-disque-dur-externe-western-digital

Désactiver scandisk au démarrageLors de son démarrage, et en particulier après un arrêt brutal (crash, coupure électrique, etc.) Windows effectue parfois une analyse complète des disques durs afin de s'assurer de l'intégrité du système de fichiers. Il est possible de désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-682-desactiver-scandisk-au-demarrage
[Virus] Spy Sherif / Spy SheriffSpy Sherif est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2565-virus-spy-sherif-spy-sheriff
[Virus] Spy AxeSpy Axe est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2566-virus-spy-axe

Probleme disque dur ps3 (Résolu)Bonjour, j'ai dernièrement acheté une playstation3 80GO mais j'ai remarqué que je n'avais que 64 GO de libre sur le disque dur . j'ai fait un formatage complet du disque dur (qui m'a pris 5 heures) pensant que ça allait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8724116-probleme-disque-dur-ps3
Formatage c: (Résolu)Bonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un logiciel (en français si possible) qui me permettrai de formater completement mon disque dur c:. Je ne souhaite pas passer par les CD d'OS tels windows ou ubuntu ... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5262490-formatage-c
Formatage total ! (Résolu)Bonjour, Je soupçonne un virus de s'être introduit sur mon PC. Malgrès un reformatage, il semble persister. On m'a parlé d'un programme permettant de formater completement le Disque Dur. On m'a dit : Disc Cleanup ou un nom comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4825405-formatage-total

[Brève] Toshiba mise sur la mémoire flashLe fabricant nippon Toshiba a annoncé qu'il allait bientôt lancer sur le marché une gamme complète de disques durs à mémoire Flash destinés à équiper les PC portables. Ils seront destinés en 2,5 et 1,8 pouces en capacité de 32, 64 et 128 Go, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-mise-sur-la-memoire-flash-4287721-actualite.php3

Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3