|
|
|
|
salut
mouai, suspicion. DURALEX SED LEX |
Salut Said
Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 De rien. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier.
|
de la graine de terroriste tout ça !! |
Slt
Te déguiser en Père Noël......... 2002 |
la pate a sel c'est bien. Tu as qq chose contre?
|
bon...les langues trops bavardent qui exellent dans les frases provocantes et blessantes ne sont en aucun cas une façon ou une raison de nous exprimer d'une façon incorrecte ou trop expéditive sur un lieu "public"
je dis juste a Thl de ne pas nous mettre moi et mes semblables (Arabes) au rang de terroriste, meme en blaguant. D'accord Thl? Moi je ne pose pas de bombe. Ca minteresse pas. Mais ça ne m'empeche pas d'etre passionné par la "bidouille". Le hacking en est une. C'est le defi qui attire, et rien d'autre. Bon, avec tout ça, si tu ne comprend pas, je doute qu'il n'y est guère de solution pour essayer de develloper ta sensibilité. Sort de ta coquille et balade toi a poil, ainsi tu verras qu'il n'y a pas de difference entre les hommes Thl. oué bon....Fais comme tu veux je m'en fiche.
|
putaing, aujourd'hui j'ai pas affaire qu'à des tapettes.
|
Hé les filles vous me lachez , je vous ai donné de quoi vous occuper pourtant, du tricot et de la pate à sel, y a pas un peu de lessive, du repassage ou du ménage en retard ??
|
"certes d'un humour un peu discutable par les temps qui courent"
Peut-on rire de tout ??? moi je réponds OUI !!!
|
Trop fort pour moi coco. :-))) |
JE CONDAMNE THL COUPABLE DES FAITS CITES, AYANT PLAIDE COUPABLE, A LA RECLUSION CRIMINELLE A PERPETUITE. IL SE VERRA DECHU DE SES DROITS ET LIBERTE IMMEDIATEMENT. LA SENTENCE EST TERMINEE. |
de toute façon le poster initil n'as qu'a telecherger vnc qui est un logicile avec mon de passe qui permet de controler SON pc à distance,
je sias que ça a plus iren avoir dans la discusison mais c'est pas mal de revenir à l'essentiel ! C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur
|
ça va la tête, vous vous la jouer bande dessinée maintenant .. et dabord c'est vous qui décidez comment on répond à un post !! |
Arf !
Trop de procès d'intention dans ce thread .... :-(( En plus, la réponse technique à la question initiale semble avoir été donnée, alors il semble judicieux de cesser. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
Résultats pour que faire pour pour entrer dans autre pc