Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire un copier coller sur texte web

FLAMBOY, le vendredi 20 août 2004 à 21:01:14
j'aimerai copier un texte dispo sur le net et le coller sur un de mes dossier quelle manoeuvre dois je effectuer ( ctrl ...)?
merci d'avance
Répondre à FLAMBOY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nabbla, le vendredi 20 août 2004 à 21:08:17
salut
ctrl -c
et tu colle dans un editeur de texte ctrl -V

DURALEX SED LEX
Répondre à nabbla

2

Akla, le samedi 21 août 2004 à 10:55:50
On ne peut pas copier quelque chose et le "coller" dans un dossier...

Par contre tu peux copier-coller dans un FICHIER (un fichier contenant du texte par exemple).

Si tu as un traitement de texte tu l'ouvres (ou alors tu ouvres Notepad).

Sur ta page web à copier, tu sélectionnes le texte avec ta souris (tu te mets sur le texte et tu clic pour sélectionner tout le texte).

Là tu fais "copier" (clic droit sur le texte sélectionné et "copier" ou alors plus rapide les touches du clavier Ctrl C )

Ensuite tu vas dans ton traitement de texte (ou Notepad) et tu fais Coller (ou Ctrl V)

Voila...
Répondre à Akla

3

Dimi_be, le samedi 21 août 2004 à 11:43:53
Pas bien compliquer :)

.: Dimi_be :.
Répondre à Dimi_be

4

ThL, le samedi 21 août 2004 à 13:45:54
Slt,

Fastoche !!!

Edition/Sélectionner tout/Copier/Coller... bjr madame !!

ThL
Répondre à ThL

Résultats pour faire un copier coller sur texte web

Copier/coller sur pages WEB protégé. (Résolu) Bonjour, Sur certains sites ( ou blog ) le clic droit est activé et donc ne permet pas de Copier/coller. Donc je voudrais savoir si il était possible de faire un Copier/coller. Svp. Merci cordialement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077722-copier-coller-sur-pages-web-protege
Copier coller de Internet vers Open office (Résolu) Bonjour. J'ai besoin d'un petit coup de main pour le copier coller d'un site Internet jusque Open office. J'utilise Mandriva et j'ai un souci de conversion lorsque j'utilise le Ctrl+c, Ctrl+V de certains sites Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3657575-copier-coller-de-internet-vers-open-office
Partage Windows: problème copier coller (Résolu) Bonjour mon problème est le suivant Je dispose d’un réseau avec 15 machines et 1 serveur 2003 contrôleurs de domaine avec le service active directory. Les utilisateurs sont amener a copier du texte se trouvant dans un fichier Word stocké sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611968-partage-windows-probleme-copier-coller

[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/collerPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper :set... www.commentcamarche.net/faq/sujet-897-vi-vim-eviter-les-tabulations-lors-d-un-copier-coller
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes

Comment faire copier coller mais 2 different (Résolu)Bonjour, voila mon titre veut tout dire juste je sais faire copier coller mais comment en faire tout en gardan l'autre en memoire www.commentcamarche.net/forum/affich-8044820-comment-faire-copier-coller-mais-2-different
Copier coller des tableaux (Résolu)Bonjour,j'ai fait le tableau de janvier avec jour date et autres colonnes comment copier coller pour les autres mois, les cadres et les textes et les chiffres? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4378184-copier-coller-des-tableaux
Copier/coller le formatage d'un code source (Résolu)Bonjour, J'ai écrit un code source en C que mon éditeur de texte (Notepad) arrange pour le rendre plus convivial (coloration des mots clefs ...) Je souhaite faire un copier/coller de ce code vers open office en conservant le formatage du texte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342043-copier-coller-le-formatage-d-un-code-source

Télécharger OutWit HubLes informations sont nombreuses sur le Web, c'est à vous de les retrouver. Mais pour obtenir ce qu'on veut, parfois il faut dépenser du temps et faire des clics et des copie/coller. OutWit Hub est un moteur de collection du Web. Il vous permettra de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056386-outwit-hub
Télécharger Presse PapierPresse-Papier permet de récupérer rapidement les textes sauvegardés dans la presse-papier. La sauvegarde des textes peut être personnaliser selon des catégories. L'utilisateur peut donc facilement organiser des copier-coller répétitives. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056644-presse-papier