|
|
|
|
|
LoL
Je ne crois pas que ce sera possible, a moins de bidouiller dans windows... Si tu mets 2 soris (une en usb et une en PS2) toutes les 2 auront le meme pointeur, bataille ;) A+ .: Dimi_be :. |
ouai je sais ,mais justement moi je veux qu'il y est 2 pointeurs... |
|
Qu'il y est 2 pointeurs
Pourquoi temps de gens font cette faute ?? LoL Oui désolé je ne sais pas, c'est dans quel intéret ? Faire une bataille de souris ? :-DD A+ .: Dimi_be :.
|
|
J'ai fait qqes recherches en 1 min, j'ai vu que c'était possible sous linux, mais sous windows, je crois que tu peux oublier !
Mais dis toujours c'est pour quoi, je saurai peut etre trouver une autre solution A+ .: Dimi_be :. |
Salut je suis dans le meme cas je voudrais savoir s'il existe une solution pour avoir deux curseurs indépendantes l'une de l'autre!
Ayant un seul pc et une connection internet, je voudrais que deux personnes puissent naviguer en simultaner; pour le clavier j'y pense meme pas! |
Bonjour,
moi aussi j'aimerais avoir 2 pointeurs avec 2 souris. dans mon cas ca serait de me faciliter la tache quand je fais de la musique. J'utilise fruity loops. J'aimerais faire mon live sur une pattern normal et trifouiller les sons avec 2 souris et etre pus rapide et dynamique sur l'envoi des samples. Quand j'y pense ca le ferait grave |
perso j'aimerai pouvoir faire ca pour pouvoir par exemple dessiner à deux sur la même tablette graphique.
La techno wacom permet apparement de gérer les stylets differement grace à des "toolsID" et aussi le multipointe (avec les INTUOS3) mais si le systeme est incapable gérer deux curseurs ca n'avance pas les choses |
Salut tout le monde,
J'aimerais aussi pouvoir utiliser deux curseurs de deux souris différentes sur le même ordi et simultanément ... ce serait juste pour naviguer sous windows et non pour tel ou tel programme ... merci à tout ceux qui auraient une idée ! A+ |
Que windows ne gère pas ça Mac en est incapable non plus en fait il faudrait un émulateur de pointeur si j'ai bien compris et en plus qu'il soit capable de reconnaître tout type de souris branchée sur l'ordinateur.
Nous savons déjà que ce système était employé jadis dans "The Settlers II" où l'on pouvait effectivement utiliser 2 pointeurs pour jouer. Comme dit plus haut, pour une bataille de souris ce serait un jeu très délirant avec des lazers des boucliers bref du 1 vs 1 sur le Desktop à détruire le pointeur de l'autre en lui balançant des icônes, l'enfermant dans des fenêtres etc... l'éventail serait immense. Quoi qu'il en soit le fait d'avoir 2 pointeurs à proprement parler sur un ordinateur ne sert à rien. La pluspart des programmes n'en ont besoin que d'un seul. |
En fait, ça peut être très utile dés lors que tu étend ton bureau sur un deuxième moniteur...
ce qui est mon cas... donc je recherche aussi a dédoubler mon pointeur souris... je continu à chercher... mais si jamais vous avez une solution, je suis preneur! ciao |
avec glovepie ca marche il y a un utilitaire appelé mouse party ;) |
Résultats pour Deux Pointeurs Souris Sous Windows ?