Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deux Pointeurs Souris Sous Windows ?

Nicosalto, le vendredi 20 août 2004 à 13:45:53
bonjour

j'aurais voulu savoir si quelqu'un conaissais une astuce pour faire apparaître 2 souris sour windows 2000 serveur en branchant une souris ps2 et une souris usb sur mon pc??
biensur il faudrais que les deux pointeurs soient indépendant l'un de l'autre ...

merci d'avance
Répondre à Nicosalto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dimi_be, le vendredi 20 août 2004 à 13:50:55
LoL

Je ne crois pas que ce sera possible, a moins de bidouiller dans windows...

Si tu mets 2 soris (une en usb et une en PS2) toutes les 2 auront le meme pointeur, bataille ;)

A+

.: Dimi_be :.
Répondre à Dimi_be

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nicosalto, le vendredi 20 août 2004 à 14:27:27
ouai je sais ,mais justement moi je veux qu'il y est 2 pointeurs...
Répondre à nicosalto

3

• 1
Dimi_be, le vendredi 20 août 2004 à 17:51:23
Qu'il y est 2 pointeurs
Pourquoi temps de gens font cette faute ?? LoL

Oui désolé je ne sais pas, c'est dans quel intéret ?
Faire une bataille de souris ? :-DD

A+

Répondre à Dimi_be

12

Fricky42, le lundi 27 octobre 2008 à 17:08:11
Qu'il y est 2 pointeurs
Pourquoi temps de gens font cette faute ?? LoL

Et pourquoi tu en fait une autre encore plus grosse ? =). Le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
b2eda605511811988d04704ed7e809a4
Répondre à Fricky42

4

• 1
Dimi_be, le vendredi 20 août 2004 à 17:57:18
J'ai fait qqes recherches en 1 min, j'ai vu que c'était possible sous linux, mais sous windows, je crois que tu peux oublier !

Mais dis toujours c'est pour quoi, je saurai peut etre trouver une autre solution

A+

Répondre à Dimi_be

5

linx974, le jeudi 27 septembre 2007 à 17:57:59
Salut je suis dans le meme cas je voudrais savoir s'il existe une solution pour avoir deux curseurs indépendantes l'une de l'autre!
Ayant un seul pc et une connection internet, je voudrais que deux personnes puissent naviguer en simultaner; pour le clavier j'y pense meme pas!
Répondre à linx974

6

GTK, le samedi 29 septembre 2007 à 18:18:05
Bonjour,
moi aussi j'aimerais avoir 2 pointeurs avec 2 souris. dans mon cas ca serait de me faciliter la tache quand je fais de la musique. J'utilise fruity loops. J'aimerais faire mon live sur une pattern normal et trifouiller les sons avec 2 souris et etre pus rapide et dynamique sur l'envoi des samples.
Quand j'y pense ca le ferait grave
Répondre à GTK

7

moebbus, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:38:37
perso j'aimerai pouvoir faire ca pour pouvoir par exemple dessiner à deux sur la même tablette graphique.
La techno wacom permet apparement de gérer les stylets differement grace à des "toolsID" et aussi le multipointe (avec les INTUOS3) mais si le systeme est incapable gérer deux curseurs ca n'avance pas les choses
Répondre à moebbus

8

Une personne ayant le même problème, le vendredi 8 février 2008 à 16:38:15
Salut tout le monde,

J'aimerais aussi pouvoir utiliser deux curseurs de deux souris différentes sur le même ordi et simultanément ... ce serait juste pour naviguer sous windows et non pour tel ou tel programme ...
merci à tout ceux qui auraient une idée !
A+
Répondre à Une personne ayant le même problème

9

CaeM, le mardi 1 avril 2008 à 03:24:25
Que windows ne gère pas ça Mac en est incapable non plus en fait il faudrait un émulateur de pointeur si j'ai bien compris et en plus qu'il soit capable de reconnaître tout type de souris branchée sur l'ordinateur.

Nous savons déjà que ce système était employé jadis dans "The Settlers II" où l'on pouvait effectivement utiliser 2 pointeurs pour jouer.

Comme dit plus haut, pour une bataille de souris ce serait un jeu très délirant avec des lazers des boucliers bref du 1 vs 1 sur le Desktop à détruire le pointeur de l'autre en lui balançant des icônes, l'enfermant dans des fenêtres etc... l'éventail serait immense.

Quoi qu'il en soit le fait d'avoir 2 pointeurs à proprement parler sur un ordinateur ne sert à rien. La pluspart des programmes n'en ont besoin que d'un seul.
Répondre à CaeM

10

nico, le mardi 15 avril 2008 à 10:27:12
En fait, ça peut être très utile dés lors que tu étend ton bureau sur un deuxième moniteur...
ce qui est mon cas... donc je recherche aussi a dédoubler mon pointeur souris...
je continu à chercher... mais si jamais vous avez une solution, je suis preneur!

ciao
Répondre à nico

11

kkun ki vous veut du bien, le lundi 27 octobre 2008 à 17:06:03
avec glovepie ca marche il y a un utilitaire appelé mouse party ;)
Répondre à kkun ki vous veut du bien

Résultats pour Deux Pointeurs Souris Sous Windows ?

Comportement etrange du pointeur souris (Résolu) bonjour voici un problème étrange et auquel je ne trouve aucune réponse sur le web (surtout que je sais pas trop comment le formuler !) depuis quelques temps, mon pointeur souris sélectionne les fenêtres juste en passant dessus, sans que je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956245-comportement-etrange-du-pointeur-souris
HP DC7800 Intel Core 2 Quad Q9300 2.50 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista Business DC 7800,Intel Core 2 Quad,2.5 GHz,2048 MB,250 GB,Souris et clavier inclus,Système d'exploitation:Windows Vista Business,VGA (D-Sub):1,Carte réseau,Ports USB :8,HDMI Output:No,Carte son:ADI1884,Haut-parleurs: ,Taille écran: ,Ecran:Vendu... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7800-intel-core-2-quad-q9300-2-50-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1104374-fiche-technique
Core 2 duo et win XP (Résolu) je l'avais mis là mais sans résultat! core 2 duo et win xp familial si quelqu'un a une idée merci d'avance ! Serge Goûtez à la mer ... mangez des huîtres ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2458972-core-2-duo-et-win-xp

[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp

Problème zicplay Mp3 256 Mo sous windows xp2 (Résolu)Bonjour, je suis sous windows xp2, j'ai enregistré une émission très importante, dossier judiciaire, et quand je veux écouter sur mon pc, impossible pour moi d'installer le logiciel fourni avec mon MP3 256 Mo sous Windows xp2. il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7426228-probleme-zicplay-mp3-256-mo-sous-windows-xp2
2 pointeurs souris.. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savois, comme j'ai deux clavier et deux souris (et beaucoup de travail...), si je pouvais m'en servir simultanément sur un/deux ecran(s) avec deux curseurs et deux pointeurs. cette solution serais 2x plus rapide. PS:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5832269-2-pointeurs-souris
Configuration radius win2003 et AP cisco 1200 (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à mettre en place une infrastructure sans fil (serveur 2003 dhcp+radius avec 2 points d'accès cisco 1200 et 1 client xp) dans le but de configurer WDS et fast secure roaming. Pour l'instant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577077-configuration-radius-win2003-et-ap-cisco-1200

Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip

NEC PowerMate ML450 Intel Core 2 Duo 2.4 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVD / Win Vista ProML 450 ,Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 MB, 250 GB,Souris et clavier inclus,Ports USB :6,VGA (D-Sub):1,Carte réseau,Haut-parleurs: ,HDMI Output:No,Taille écran: ,Carte son:AC'97,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-powermate-ml450-intel-core-2-duo-2-4-ghz-2048-mo-250-go-dvd-win-vista-pro-1090698-fiche-technique
Acer Aspire M1100-TE7Z AMD Sempron LE-1250 2.2 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT16.0 / DVDRW / Win Vista M 1100 7 Z 7Z 7Z,AMD Sempron LE-1250,2.2 GHz,2048 MB,250 GB,Souris et clavier inclus,Système d'exploitation:Windows Vista Home Basic,VGA (D-Sub):1,Carte réseau,Ports USB :8,Lecteur de cartes mémoire:17-in-1,HDMI Output:No,FireWire:1,Haut... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-m1100-te7z-amd-sempron-le-1250-2-2-ghz-2048-mo-250-go-tft16-0-dvdrw-win-vista-home-basic-1096287-fiche-technique