|
|
|
|
ET bein ! ma littérature ne vous inspire pas...
|
j'ai exactement le même pb depuis une MAJ windows,
je retrouve ce pb sur plusieurs log tel que SAGE100, access et codesoft7 |
une chose étrange, lorsque l'on va dans l' administrateur de sources de données ODBC, dans l'onglet "Pilotes ODBC", pour le "Microsoft Excel Driver (*.xls)" je n'ai pas de numéro de version, le fichier est : ODBCJT~1.dll|ODBCJT32.DLL
Existe-t-il un moyen de le mettre à jour ? |
Aucune aide, rien snif
je desespère ! Nous sommes 3 à avoir le même problème et pas une ébauche de réponse |
quelqu'un a-t-il la config suivante :
Win2000pro Office2000pro ? si oui, merci de me faire parvenir la .dll : ODBCJT32.DLL qui se trouve dans : C:\Windows\System32\ |
J'ai eu le même problème avec Adaptive server 8.0. En fait le problème provenait du fait que les points d'entrée ODBC étaient installés alors que le pilote avait été entre temps désinstallé. Une nouvelle installation du pilote ODBC Adaptive server et tout est rentré dans l'ordre |
Pour que la connexion soit possible il faut copier les Dll suivantes
WDxxHFO, WDxxODH et WDxxODS avec xx = 75, 80, 90 ou 553 en fonction de la version (*). depuis le répertoire du logiciel ayant créé les fichiers HyperFile dans le répertoire system32 de Windows. Ecrire dans la base de registre à "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ODBC\ODBCINST.INI\Hyper File" APILevel="1" ConnectFunctions="NYN" Driver="c:\windows\system\WDxx3HFO.DLL" DriverODBCVer="02.10" FileExtns="*.wdd" fileUsage="0" Setup="c:\windows\system\WDxx3HFO.DLL" SQLLevel="0" UsageCount=0x00000000 (0) Ajouter aussi une valeur de chaîne dans la base de registre à "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ODBC\ODBCINST.INI\ODBC Drivers" Hyper File=Installed Ensuite il faut ajouter à la fin du fichier ODBCINST.INI (répertoire Windows) : [Hyper File] Driver=c:\windows\system\WDxx3HFO.DLL Setup=c:\windows\system\WDxx3HFO.DLL Pour l'utiliser, il faut ajouter la connexion à une analyse HyperFile dans l’ « administrateur de sources de données » votre poste de travail. Cet administrateur est disponible sous Windows XP dans Panneau de configuration > outils d’administration > Sources de données ODBC. Présence du pilote La présence du pilote sur le poste est assurée par l’onglet « Pilotes ODBC» Les fameuses DLL sont en général dans le répsertoire WINDEV\ODBC (j'ai à ta dispo celles de la version 5.5) Fifounet |
Résultats pour ODBC HYPER FILE