Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment bloquer l'accés d'un fichier???

Ar][eS, le jeudi 19 août 2004 à 09:59:15
Bonjour ! Je cherche une solution efficace pour bloquer l'accés d'un fichier perso avec un mot de passe pour eviter les problèmes d'intrusion en mon absence et ce sans fermer ma session. Merci ;)
Répondre à Ar][eS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tuxie, le jeudi 19 août 2004 à 11:00:07
Bonjour,

Solution assez simple : placer le fichier dans un répertoire auquel tu donnes des restrictions d'accès. Cela me paraît le plus sûr.
Répondre à Tuxie

Résultats pour Comment bloquer l'accés d'un fichier???

Comment bloquer fichier Word en lecture seule (Résolu) Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un fichier WORD en lecture seule, afin que l on puisse lire le dit document sans pouvoir le modifer. Merci d avance Simpson-uk www.commentcamarche.net/forum/affich-3706898-comment-bloquer-fichier-word-en-lecture-seule
Projet en access (Résolu) Bonjour, Salut, et toute les autres formes de politesse.... :-) Bon mon petit problème est que j'ai fait un travail en access qui utilise une base de données access, fichiers excel. Au final j'ai un formulaire acces "accueil" qui guide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6378423-projet-en-access
MSOBSHEL.htm bloque au ewido scan. (Résolu) Bonjour, peut etre juste un petit coup de main de votre part, quand je scan avec ewido il bloque au fichier c:/windows/$servicepack uninstall$/msobshel.htm. pas de probleme avec ad-aware, mais ne trouve rien. voici les raports de scans. Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-3999829-msobshel-htm-bloque-au-ewido-scan

S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir

Trojan backdoor-cmq (Résolu)Bonjour, j'ai attrapé le trojan backdoor-cmq. Macfee repère et bloque différents fichiers mais après plusieurs scan avec Macfee, Ad-aware et Spy-bot, rien n'y fait, je n'arrive pas a éradiquer définitivement ce problème. merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855971-trojan-backdoor-cmq
Windows me bloque les fichiers joint sur MSN (Résolu)Bonjour, Voilà depuis quelques jours, le centre de sécurité Windows me bloque tous les fichiers (wma, mp3...) que l'on me transfère sur windows live messenger. Non seulement, il me les bloque mais il me les supprime également. Les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6275563-windows-me-bloque-les-fichiers-joint-sur-msn
Probleme accés fichiers sous vista (Résolu)Bonjour à tous, Voilà mon problème, suite à un problème technique j'ai du ré installer Windows Vista Premimum sur mon Asus, au jour d'aujourd'hui je ne peux plus accéder à mes fichiers qui sont sur ma deuxième partition que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3580445-probleme-acces-fichiers-sous-vista

Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3