Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Web Messenger

Jeff, le mercredi 18 août 2004 à 15:05:45
Microsoft vient de sortir Web Messenger, un client léger pour MSN Messenger.
Beaucoup plus lent que le client Windows, ça permet néanmoins de se connecter à Messenger au travers d'un simple navigateur (y compris Netscape et Mozilla) sans installer quoi que ce soit. A l'inverse ça permet aux utilisateurs malin de contourner le firewall ...

Si vous vous connectez via WebMessenger vous épaterez en plus vos amis car votre icône verte blafarde sera accompagné d'une petite terre ;-)

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

Jeff  \--WM@CCM--/ 
Répondre à Jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Dimi_be, le mercredi 18 août 2004 à 16:24:37
LoL pas mal je viens de tester.

Pas mal lorque l'on va dans un cyber café et qu'il n'y a pas msn messenger. J'avais remarqué ce défaut et pensé a cette idée, c'est vraiment cool !

A+

.: Dimi_be :.
Répondre à Dimi_be

2

AgnesP13, le jeudi 19 août 2004 à 11:12:06
Par contre le blocage des pop-up de Firefox n'a pas l'air de lui plaire....

Life is like a piano :
What you get out of it depends on how you play it..
Répondre à AgnesP13

3

_jeune_padawan_, le jeudi 19 août 2004 à 11:18:36
et quand c'est bloqué par un websense a mon taf ...???

comment faire pour le contourner ????

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
Répondre à _jeune_padawan_

4

fat_cartman, le jeudi 19 août 2004 à 11:27:37
Ben essaie avec ca :
http://www.e-messenger.net/
C'est plus vieux que le web messenger, et ca fonctionne a peu pres bien.

Fat_cartman,
Ass-Kicked by TomChat
Répondre à fat_cartman

5

_jeune_padawan_, le jeudi 19 août 2004 à 11:48:29
idem ... c'est filtré par le websense ....

en fait il faudrai que le mot messenger n'apparaisse pas dans l'adresse je pense ... mais aussi que la redirection du lien ne soit pas connu pas la liste du websense de ma boite ...
a savioir que je suis dans une enorme sociétée aec des normes de securité draconiènes .....

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *

21

Stef, le lundi 8 novembre 2004 à 11:04:19
Salut, dis moi;: aurais tu trouver une solution au pb d'MSN au boulot???
avec l'impossibilité d'utiliser une adresse contenant messenger...

merci d'avance...
Répondre à Stef

6

Dimi_be, le jeudi 19 août 2004 à 15:58:32
La nouvelle vertion est bcp mieux !!!

Et puis pour le pb des popups pour firefox, il suffit d'auoriser les opups RIEN que pour CE site ;)

A+

Répondre à Dimi_be

7

dje-dje, le vendredi 20 août 2004 à 10:59:47
A priori ca passe même sur Citrix...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

8

Dimi_be, le vendredi 20 août 2004 à 11:22:54
Euh excuser moi, mais c'est quoi Citrix ?

Répondre à Dimi_be

9

dje-dje, le vendredi 20 août 2004 à 11:57:40
Je sais pas exactement ( Donc -> Google)
A priori un pote fonctionne avec ca au boulot et Messenger ne passait pas. Web messenger passe.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

10

Dimi_be, le vendredi 20 août 2004 à 12:01:32
ah oui ok.

Je supose que c'est ca : http://www.citrix.fr

Petit malin va, et puis la patron se demande pourquoi ca n'avance plus LoL

Répondre à Dimi_be

11

loulou64, le vendredi 20 août 2004 à 16:10:30
Salut,
Citrix est un emulateur pour avoir windows sous unix, dans une simple fenetre.
@+ !

Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent
pas passer entre les barreaux de leur cage.
Répondre à loulou64

12

Dimi_be, le vendredi 20 août 2004 à 17:44:35
ah oui ok, c'est déjà beaucoup plus clair !

MErci ;)

Répondre à Dimi_be

13

VinZ, le jeudi 26 août 2004 à 12:27:56
euh c'est pas vraiment un émulateur Citrix :\ C'est beaucoup mieux que ca. Si vous connaissez TSE, c la meme chose mais en mieux :D

Sinon mon pb c que je n'arrive pas a faire fonctionner le Web Messenger. Après avoir rentrer mes infos de compte .NET, ca me
met ca :

"Une fois MSN Messenger téléchargé, ouvrez une session à l'aide de votre compte .NET Passport.
Vous pouvez fermer cette fenêtre."

Et voilà, ca revient à ne plus contourner le proxy, s'il me demande de DL MSN Messenger :/

PS : pour celui qui a WebSenSe comme moi (fais chier les proxy!!!),
passe par l'IP : 207.46.110.252
Répondre à VinZ

18

_jeune_padawan_, le jeudi 30 septembre 2004 à 08:15:55
pareil .. c'est filtré ton adresse ip lol ....

les informatichiens son pas fou :p:p:p

vitesse de la lumière > vitesse du son
=> les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

19

Nico, le lundi 11 octobre 2004 à 09:53:19
Websense bloque tout, a la limite, pendant un moment j'arrivais a me connecter sur e-messenger pendant qqes minutes mais maintenant il a tout bloqué... L'heure de la récréation est finie, mais si quelqu'un a une solution, ça serait avec grand plaisir...
Répondre à Nico

20

_jeune_padawan_, le mardi 12 octobre 2004 à 09:34:02
idem ... parsque ke ca marche quand je zappe de websence ... (pc full access a la cafet ....)

vitesse de la lumière > vitesse du son
=> les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

23

Stef, le mardi 23 novembre 2004 à 16:58:19
Salut, j'ai essayé de passer par l'Ip de Web messenger comme tu le conseille mais en cliquant ensuite sur lancer web messenger il me demande une authentification et repars sur webmessenger.msn.com/etc... ce qui bloque ma navigation a cause de websense...
comment faire??
merci d'avance...
Répondre à Stef

14

dogdoggy5, le mardi 31 août 2004 à 18:51:08
Pour quand le nouveau msn messenger ????
Répondre à dogdoggy5

15

marc, le lundi 13 septembre 2004 à 10:41:49
bonjour a tous, je suis etudiant et mon seul moyen de me connecter la semaine c'est sous linux a l'iut et il est interdit d'installer quoi que ce soit. Donc web messenger est la solution sauf qu'il ne marche pas arf :( donc si qqun c comment le faire marcher sous linux qu'il m'envoie un mail : mahemarc@hotmail.com

merci d'avance a+
Répondre à marc

16

flash109, le jeudi 16 septembre 2004 à 08:36:43
Salut,

Je sais pas si ça peut t'aider mais y a une autre version http://e-messenger.net/ . Y a aussi une version wap. (J'ai testé que la version wap).
Répondre à flash109

17

Korospoukine, le mardi 28 septembre 2004 à 15:38:24
Juste pour in fo il existe a-msn, et il marche bien sous linux et windows, et s'installe meme si on a pas les droits.
Répondre à Korospoukine

22

PAPE OMAR, le jeudi 11 novembre 2004 à 21:26:25
c'est vraiment bien car dé fois on pe partir dans un Cyber Café et y aura pa MSN messenger , donc c'est bien ...;
Répondre à PAPE OMAR

27

.jujum, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:11:23
il faut autoriser les fenetre pop-up (sur vista) il faut aller sur la barre d'outil google (tout-en-haut) et cliquer dessus sa se metra automatiquement
Répondre à .jujum

28

Rofl, le mardi 29 janvier 2008 à 13:58:17
Deterrer un topic qui a 4 ans, chapeau, on vient de trouver le roi des boulets
Répondre à Rofl

29

Cqqn, le mardi 29 janvier 2008 à 14:35:22
<Mode Boulet²>Et critiquer quelqu'un qui déterre un topic datant de 4ans d'âge, ce n'est pas plus fin</Mode Boulet²>
D'autant que si jamais une personne rencontre le problème avec Vista, il aura une réponse dans un fil, approprié, qui plus est....
Le respect, y'a que ça de vrai!
Entre autres.
Répondre à Cqqn

30

claudie122, le samedi 22 mars 2008 à 10:38:13
bonjour je vois souvent des émoticones dans les messages perso de mes contacts .peut-t-on m'indiquer comment on fait .Merci d'avance
Répondre à claudie122

Résultats pour Web Messenger

Connection msn web messenger (Résolu) bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me renvoie a la page de départ ! Est-ce a cause que je suiis sur un ordi portable? Est-ce que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934905-connection-msn-web-messenger
Web messenger (Résolu) Bonjour, Je recherche des site web messenger car mon proxy bloque les plus courrants : e-buddy, messenger fx, meebo, ILoveIM. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8335949-web-messenger
Accès msn web & messenger, hotmail....BLOQUE (Résolu) bonjour, mon administrateur réseau a bloqué l'accès aux pages web hotmail, messenger, web messenger... à chaque fois que j essage j'ai "impossible d'ouvrir la page" donc je ne peux plus me connecter à MSN au travail :( !!! c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1727831-acces-msn-web-messenger-hotmail-bloque

Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn

Avoir un msn web autre (Résolu)J'aimerais savoir si quelqu'un connait un msn web autre que msn web, messenger fx et ebuddy. www.commentcamarche.net/forum/affich-2462480-avoir-un-msn-web-autre
Impossible de se connecter a WLM (Résolu)salut j'ai un probleme avec windows live messenger je peut plus me connecter je reçoie le message d'erreur 80072efd mais je peut me connecter avec web messenger sa me fait sa depuie que j'ai voulue telecharger un skin pour msn je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884665-impossible-de-se-connecter-a-wlm
Demarrage msn impossible (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mon msn. Ca charge ça charge et ça recharge (après avoir mis mon pseudo et mot de passe bien sur) ms rien ne s'ouvre. Web messenger ne fonctionne pas non plus! Qqun peut il m'éclairer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7911681-demarrage-msn-impossible

Télécharger Microsoft Messenger Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux collègues de travail une nouvelle façon de se communiquer facilement entre eux. Cette communication peut se faire entre différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055529-microsoft-messenger
Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer

Genius VideoCam GF112GF 112,USB,352x288,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/ME/2000/XP,Couleur:32 Bit,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:352x288 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-gf112-662614-fiche-technique
Logitech QuickCam MessengerUSB,30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique