Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer windows messenger

zia91, le mercredi 18 août 2004 à 13:08:56
bonjour,
je souhaite supprimer windows messenger pour utiliser msn messenger mais je n'arrive pas, j'ai réinstallé le disque windows xp rien ne change, quand j'ouvre msn explorer il se connecte automatiquement à windows messenger et je peux pas télécharger msn messenger; merci pour la réponse
Répondre à zia91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le mercredi 18 août 2004 à 13:36:47
Va sur http://messenger.msn.fr et télécharge la version 6.2 et installe-la. Bonne chance.
 _ç_§: 
(.)#(.)
Répondre à M&M

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cooly, le mardi 24 août 2004 à 06:44:02
Salut ZIA,
voici un moyen plus ke simple pour supprimer windows messenger,
tu vas dans
DEMARRER>>EXECUTER, et tu y tapes cette ligne:

rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\Inf\msmsgs.inf,BLC.Remove

ou tu fais un copié collé, c est plus simple

clic OK

ne t inkiete pas si apres il te mets un message comme de quoi ke windows messenger est necessaire pour certains programme, il te demendera si tu veux continuer, tu cliqueras OK.
Et voila le tour est joué.

@+ et bonne chance
Répondre à cooly

3

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 christol.heu, le mardi 23 octobre 2007 à 10:05:28
J'ai encore un problème pour supprimer Windows Live Messenger.
Lors que je l'annule dans le panneau de configuration, une fenêtre s'ouvre "Windows Installer" suivi d'une autre fenêtre quelques instants plus tard qui m'indique un problème avec "MsnMsgs_rootw.MSP" et me propose "PatchsouceList".
Je ne peux pas supprimer ce logiciel.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Répondre à christol.heu

Résultats pour supprimer windows messenger

Le vieux windows messenger (Résolu) Bonjour, voila en faite on ma dit que si on supprimer windows messenger celui qui est integrer dans le système et ben on perdait la connéxion en gros c'est lui qui nous donne la connexion au version superieure quand on les télécharge bon ben je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8535241-le-vieux-windows-messenger
Windows messenger et msn messenger 7.5 (Résolu) bonjour, utilisant msn dans un 1er temps par "windows messenger", j'utilise une autre version pour utiliser la webcam qui est "MSN Messenger 7.5" je voudrais garder ce dernier et supprimer windows messenger, est ce possible de le faire sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2149721-windows-messenger-et-msn-messenger-7-5
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Aide à distance (Résolu)Bonsoir, voilà encore un problème : Lors de l'installation d'un programme qui devait me permettre de supprimer tous les logiciels espions, il m'a demandé de supprimer windows messenger. Je n'ai pas hésité étant donné que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1604861-aide-a-distance
Windows Messenger 4.7 (Résolu)bonjour chers camarades, Quelqu'un peut-il m'aider à désinstaller Windows Messenger 4.7, qui gène les alertes sonores de mon MSN Messsenger ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-920412-windows-messenger-4-7

Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr

Creative WebCam LiveUSB,1024x768,30 fps,Mise au point: ,Mode photographie: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Yahoo!® Messenger,AIM,MNS® Messenger,Windows® Messenger,and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique
TwinMOS Mobile Disk M9 1 Go USB 2.0M 9,USB,1024 Mo,Divers:Support Windows® Vista ReadyBoost function,Page web du produit:Anglais,Mémoire:1024 MB,Type:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/twinmos-mobile-disk-m9-1-go-usb-2-0-906984-fiche-technique