|
|
|
|
|
Avec w98 c'est pas possible.
Sinon tu peux quand même cacher tes dossier avec FileProtector (très bon logiciel), il peut même interdire les fichier en lecture, ou ecriture, ou en execution. -------------------------------------------------------- L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!! |
Salut,
Et hop, un petit tour dans la FAQ : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-435-Protection-fichiers-dossiers-par-MDP A+ |
|
salut thetruman...,
Les liens fournis ne visent peut-être pas le dossier (=répertoire) en tant que tel mais les fichiers d'un dossier, ce qui est une manip. différente. Pour un dossier (et toute l'arborescence descendante) avec un seul mdp sur le dossier, il ya bcp de solutions en sharewares. Par contre, en freewares, ça ne se bouscule pas Cordialement et @+ Amato non sarai, se a te solo penserai.
|
|
Avec HIDE-FOLDERS XP C'est merveilleux |
Bonjour
MON ORDINATEUR EST ACCESSIBLE A TOUS LES GENS.JE VOUS DEMANDE DE M'INDIQUER COMMENT FAIRE DE LES CACHES AVEC UN MOT DE PASSE REMERCIEMENT
|
|
on peut protéger un fichier facilement par un mot de passe , comment faire pour un répertoire? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour
Si ton disque est formaté en NTFS, tu peux utiliser cette astuce : rendre un dossier confidentiel xp home. Cela fonctionne pour les dossiers, fichiers, programmes. |
vous savez koi aulieu de vous peter la tete vous prenez une clé USB voius mettez vos dossier perso et op c'est réglé ben de naz lololol a++++++++++++++++++ et derien |
je veux savoir comment je peux faire un mot de passe pour mes dossiers
|
Bonjour,
j'ai un disque dur externe ou je stocke toute ma musique, le dossier s'élève aujourd'huis à environ une cetaine de Go et comme ce dossier est fréquament utiliser par d'autres utilisateurs, il est trés fréquend que par inadvertance un fichier ou dossier soit modifier voir supprimé. Ce que je voudrai ce n'est pas d'en limité l'accé mais de le protéger, en faisant de sorte qu'il y ai une demande de mot de passe avant la suppression ou la modification d'un fichier ou dossier. Cordialement. |
ce que tu me propose c'est donc de passé par le logiciel TrueCrypt (dossier sur disque externe sachant que mon ordi et sous winXP familliale). je comprend pas pas vraiment comment fonctione ce logiciel, de plus je veut pas modifier mes fichiers et dossiers mais seulement y rajouter une sécurité, enfin je ne veut pas qu'il me demande de mot de passe pour la lecture des fichier mais seulement en cas de modification ou de suppression.
PS: je suis naze en info. donc désolé si j'insiste
|
il est formaté en FAT32, y'a t'il une solution ou c'est tout simplement impossible |
si je fait une convertion de Fat32 à du NTFS par le dos qu'est ce que sa implique et est ce possible ? |
comment faire un mot de pas pour un dossier
|
Bonjour je voudrai savoir comment protegé mon dossier avec un mot passe
MERCI |
kikou URGENT
ki pourrai m'expliquer comment je pe fair pour mettre un mot de passe a un dossier pour que personne y rentre... sachant que je voudrai un logiciel gratuit et version complete. qui peut me repondre en urgence merci. MERCI DE ME REPONDRE JE RAPELLE G WINDOWS XP MERCI POUR CELUI QUI ME REPOND???? reponder o plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Arrête de chialer et cherche un peu sur google ;)
www.policefolder.com Gratuit pendant 13 jour , après sa tu le retélécharge ^^ |
Résultats pour comment proteger un dossier par mot de passe