Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur type d'ouverture de session

JohnNC, le mardi 17 août 2004 à 18:22:50
Bonjour,
J'ai plusieurs ordinateurs sous windows XP pro.
Sur l'un d'entre eux, lorsqu'on souhaite y accéder, il affiche ce message d'erreur:
\\PC n'est pas accessible. Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource.
Echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandée sur cet ordinateur.

Ca veut dire quoi svp ?
Merci, à bientot.
Répondre à JohnNC  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Erreur type d'ouverture de session

Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu) Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
[mandriva] probleme KDE (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un probleme que je qualifirai de bug, lorsque je clique sur l'icone pour pouvoir voir mes dossier, un message d'erreur s'ouvre : impossible de trouver le type MIME application/octet-stream et ma fenetre ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682444-mandriva-probleme-kde

Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement

Mise en ligen impossible WEB STUDIO + (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter WEB STUDIO + ( eh oui, je débute ;-)) Mais gros soucis , je ne parviens pas à publier mon site erreur : TYPE est maintenant 8-bit binary 227 entering passive mode (212 27 35 89 158 23) 553 impossible d'ouvrir ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057123-mise-en-ligen-impossible-web-studio
Erreur EGACCESS4_1064 (Résolu)bonjour, apres que mon ordinateur soit démaré une fenetre d'erreur s'ouve et affiche ceci: "Erreur de chargement de EGACCESS4_1064.dll Le module spécifié est introuvable" que puis-je faire ? merci vincent www.commentcamarche.net/forum/affich-2443312-erreur-egaccess4-1064
Problème pour ouvrir le programme VIRTUAL DJ (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir le programme virtual dj ! quand je l'ouvre une fenetre d'erreur s'ouvre et c'est marquer : "the internal database is corrupted" que dois-je faire? merci beaucoup de votre aide Pierre-Yves www.commentcamarche.net/forum/affich-8769904-probleme-pour-ouvrir-le-programme-virtual-dj

Les clés de sessionIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cledesession.php3