Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Concatenation de chaine de caractere en PHP ?

tsii, le mardi 17 août 2004 à 17:24:37
pourkoi ca marche pas !!!

$file=$_POST['equipement'].$_POST['jour'].$_POST['mois'].$_P­OST['annee'].".png";
Répondre à tsii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Paul, le mardi 17 août 2004 à 17:57:03
Bonjour,

Essaye avec des guillemets double :

$file = $_POST["equipement"].$_POST["jour"].$_POST["mois"].$_POST["annee"].".png";
Répondre à Paul

2

tsii, le mardi 17 août 2004 à 18:13:31
ok c bon j'ai trouvern merci
sinon tu sais comment faire pour ouvrir une page dans le navigateur dans du code php ?
Répondre à tsii

3

Biser, le lundi 30 octobre 2006 à 16:40:43
tu fais :

header("location:mapage.php");
Répondre à Biser

4

Biser, le lundi 30 octobre 2006 à 16:41:05
tu fais :

header("location:mapage.php");
Répondre à Biser

Résultats pour concatenation de chaine de caractere en PHP ?

Diviser chaine caractere excel (Résolu) Bonjour, Je cherche une fonciton dans Excel qui me permet de diviser cette chaine caractere 27.03.2008 08:56:00; 03.04.2008 11:53:00; 10.04.2008 12:24:00 dans trois cellule différentes par exemple ici A1, A2, A3 A1= 27.03.2008 (ou A1= 27.03.2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-6317967-diviser-chaine-caractere-excel
[C] concaténer chaine caractère avec double (Résolu) Bonjour, voila j'ai besoin de gérer un filtre qui ne comprend que des chaines de caractère et mon parametre qui vari est un nombre de type doube pour resoudre mon probleme il faut don que je concatene une chaine caractère constante avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375401-c-concatener-chaine-caractere-avec-double
Ne pas inerpréter les balises <?php et ?> (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai un petit problème qui est sans doute très simple mais je n'arrive pas à trouver la solution : comment faire en sorte de ne pas interpréter les chaînes de caractères "", " www.commentcamarche.net/forum/affich-1429196-ne-pas-inerpreter-les-balises-php-et

[PHP] Les ressemblances à ne pas confondreLes ressemblances à ne pas confondre Introduction Concatenation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4479-php-les-ressemblances-a-ne-pas-confondre
Supprimer les accents avec PHPPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8063-supprimer-les-accents-avec-php
Vérifier le format d'une date en PHPIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9883-verifier-le-format-d-une-date-en-php

Opérations sur chaîne caractère PHP (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire deux choses (et si oui comment ^^): - récupérer la première lettre d'une variable ; par exemple si $var1 = 'maison', je voudrait récupérer 'm' -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7591938-operations-sur-chaine-caractere-php
Chaine de caractère php (Résolu)Bonjour, Je suis en train de dévelloper un programme en php mon probleme est que lorsque je fais une requette sql et qu'il me renvoi une chaine de caractère de plus de 255 caractère seulement les 255 premiers caractère son transféré vers php. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5344421-chaine-de-caractere-php
Effacer chaine caractère et les afficher. (Résolu)Voilà se que j'aimerais faire sans y arriver. J'ai plusieurs chaines de se genre stocker dans une banque de données : Mexique - Voyage au mexique { 21 j.} J'aimerait effacer tout se qui se trouve entre {} au moment d'afficher le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3620323-effacer-chaine-caractere-et-les-afficher

Les chaînes de caractères en C++Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppstring.php3
Langage C - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne... www.commentcamarche.net/contents/c/cstring.php3
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractèresLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3