Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TROJ.DELF.AR

NATISA, le mardi 17 août 2004 à 12:13:38
Bonjour et au secours : je viens de faire un scan avec trend.com qui a detecté TROJ.DELF.RA et TROJ.DELF.AR. Or impossible de me le nettoyer. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
Répondre à NATISA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wael#, le mardi 17 août 2004 à 13:19:00
Salut
si tu
Répondre à wael#

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lola, le mardi 28 septembre 2004 à 21:46:58
idem jai scane avec secuser jai le troj delf ar + troj istbar.w auriez vous une solution svp merci d avance
Répondre à lola

Résultats pour TROJ.DELF.AR

[trojan] comment l'effacer? (Résolu) Bonjour, récemment j'ai fais un scan de mon ordinateur avec l'antivirus bit defender et j'ai détécté un troyen "trojan.DELF.BRO" et je l'ai mis en quarantaine mais après qu'il y soit je ne trouvais pas de commande "visible"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278316-trojan-comment-l-effacer
Trojans qui reviennent sans cesse (Résolu) Bonjour,je suis chimiste et pas informaticien donc merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider Je recois depuis quelque jours des notifications de mon antivirus symantec quil a detecter des trojans. J'arrive a les eliminer sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7629271-trojans-qui-reviennent-sans-cesse
Win:trojean-gen et adware .gen help ! (Résolu) Bonsoir, mes chers enfants n'ont pas géré l'intrusion des virus. Quelle bonne surprise au début des vacances. Comme c'est la première fois, j'ai vraiment besoin d'aide. Il s'agit de trojean-gen arrivé hier (6 fichiers mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3265772-win-trojean-gen-et-adware-gen-help

Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche

Look2Me (Résolu)Bonjour, Quelqun peut me dire comment supprimer Look2Me car ewido et a² le detecte mais quand je le supprime il reapparait... J'ai aussi quelques trojans dans la quarantaine de CounterSpy: RBot.Windows, Trojan.vxgame, Small.136, Trojan.Delf.MM et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024682-look2me
Infestée par spywares (Résolu)Bonjour, Nouvelle sur ce forum, j'espère être la plus précise possible. Malgré l'utilisation de CCleaner, Clean, Clean Up, Spybot, Ad Aware, AVG Antispyware a trouvé 15 fichiers infestés des trojan.delf.li, trojan.inject.au et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3019000-infestee-par-spywares
Alerte trojan et ardware sonne ? (Résolu)Bonjour et bonne année à tous. Jai un antivrus avast 4 qui me signale un troyen WIN32 trojano 3233, ainsi que deux WIN32 Adan ? il ne les detruit pas et selon lui mon pc n'est pas infecté ?de ce fait l'alerte apparait toutes les dix mn... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011065-alerte-trojan-et-ardware-sonne