Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thumbs.db c'est quoi ?

VILLEDIEU, le mardi 17 août 2004 à 08:23:00
Bonjour à tous,
Lorsque je veux copier des photos sur un CD systématiquement
j'ai une fenêtre "CONFIRMATION DE LA PERTE DE FLUX" qui in-
terrompt la procédure avec l'affichage suivant= "Le Fichier
THUMBS.db comporte des informations qui pourraient être perdues
si vous continuez la copie ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Le risque
est-il réel ? Que faire pour ne plus avoir cette fenêtre ?
Merçi de bien vouloir me répondre.
Répondre à VILLEDIEU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poof65, le mardi 17 août 2004 à 09:15:47
Thumbs.db est un fichier cache pour ACDsee qui contient des infos sur les images que tu as deja vue.

------------------------------------------------------------­
<Mode Pub> http://www.poof65.com </Mode Pub>
Répondre à poof65

2

villedieu, le mardi 17 août 2004 à 09:34:26
Bonjour,
Merçi pour ta réponse mais le débutant, que je suis, n'a pas pour
autant la solution.D'après toi, malgrè la mise en garde, y-a-t-il
un risque à poursuivre la procédure ? et comment faire pour sup-
primer, définitivement, cette fenêtre qui interrompt, sans arrêt
le chargement ?
Répondre à villedieu

3

hasendan, le mardi 17 août 2004 à 21:45:29
Salut
Quand tu fais ta copie est-ce que t'as ouvert ACDSee avant ?
Car il est possible que la base de données tourne toujours en arriere plan et que ca le derange que tu copie alors qu'il bricole dans ces fichiers thumbs.db le process s'appelle DBLocalServer.exe
A+
Dan
Répondre à hasendan

Résultats pour Thumbs.db c'est quoi ?

[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes Un peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
Fichier thumbs.db (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps, dans mon dossier images apparait un fichier:thumbs.db. Quand je veux l'ouvrir celà ne donne rien. Est-ce que je peux le supprimer? Merci à vous tous. Laminice www.commentcamarche.net/forum/affich-594743-fichier-thumbs-db
Comment supprimer les fichiers "thumbs.db&quo (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais supprimer "d'un coup" tous les fichiers thumbs.db se trouvant sur mon disque dur. Qqun connait la commande permettant ça ?? je suis sous windows XP. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3383732-comment-supprimer-les-fichiers-thumbs-db-quo

INVASION DE FICHIERS THUMBS.DB (Résolu)Bonjour a vous tou.Voici le probleme que je rencontre depuis hier .J'ai une invasion de fichiers thumbs.db dans touts mes dossiers image,musique et si je clique dessus cela me dit:vous essayez d'ouvrir un fichier de type"fichiers de la base... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703742-invasion-de-fichiers-thumbs-db
Fichier Thumbs.db en transparant (Résolu)Bonjour, j'ai des fichiers Thumbs.db en transparant qui se mettent tout seul dans mes document ainsi que des fichier imageart. Comment faire pour pu qu'il se reaffiche après suppréssion ? Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3070392-fichier-thumbs-db-en-transparant
[PHP] Thumbs.db l'enlever? (Résolu)J'ai un menu déroulant avec le nom de mes images présents dans un dossier, et bien sur ya thumbs.db qui vient se mettre, comment l'enlever? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3172704-php-thumbs-db-l-enlever

Télécharger DB DesignerDB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions permettant de créer et de gérer la base de données sous MySQL www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-102-db-designer
Télécharger DbPowerAmpdBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en extraire les pistes sous forme de fichier (MP3, WAV) de convertir les formats audio en conservant les ID3 tags, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055079-dbpoweramp
Télécharger DBF To XLS ConverterComme son nom l'indique DBF to XLS Converter est un logiciel de conversion de fichier DBF en fichier XLS pour Excel. Il intègre une interface intuitive et simple à utiliser, l'opération s'effectue en quelques clics : charger le fichier à convertir,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057303-dbf-to-xls-converter

Samsung HT-DB120DB 120,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital,Lecteur CD/DVD inclus,Divers:DVD,CD,MP3 Playback & 5 Speakers,Fabricant:Samsung,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-db120-160899-fiche-technique
Samson dB300a BlackdB 300 300 a 300a 300a,Enceinte principale,300 Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:4.44 cm,Basses:30.48 cm,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samson-db300a-black-859317-fiche-technique
DBtechnologies DVX DM12 BlackDM 12,Sono,RMS 750 W Watt,Basses:30.4 cm,Dimensions (LxHxP):66x30.5x37.8 cm,Poids:17.5 kg,Bande passante:68-19000,Aigus:3.5 cm,Type:Sono,Nombre d'éléments:2 voies,Couleur:Black,Active/Passive:Active,Pression acoustique max:131 dB,Puissance:RMS 750... www.commentcamarche.net/guide-achat/dbtechnologies-dvx-dm12-black-1127912-fiche-technique

Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3
Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Connecteur DB25Prises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db25.php3