Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thomson ROC 240

Dan, le lundi 16 août 2004 à 17:52:16
bonjour je possède la télécommande Thomson ROC 240 et j'ai perdu les codes (tv:Philips et vidéo:Akai)
Merci pour celui qui me les envois
Répondre à Dan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
km83, le vendredi 10 septembre 2004 à 18:43:31
jaimerai conaitre les codes de la telecomande thomson roc 240 pour televiseur akai ???
Répondre à km83

2

aurore, le jeudi 23 septembre 2004 à 23:28:20
bonjour tout le monde j'ai une telecommande universelle thomson roc 240 et je n'ai plus les codes pour une tv de marque flint. merci d'avance
Répondre à aurore

3

riri, le mercredi 27 octobre 2004 à 21:24:53
LES CODE FLINT QUE JE DISPOSE SONT 052,149,183,184,187,196,214
Répondre à riri

4

melanie, le vendredi 2 novembre 2007 à 19:22:16
Bonjour,
Moi j'ai une TV flint mais les codes que tu as mis ne fonctionne pas, la télécommande je lé acheté sur le marché donc c'est surement ca :S
Répondre à melanie

Résultats pour thomson ROC 240

Recherche code tele uni thomson roc 240 (Résolu) bonjour je cherche desespérement le code de la télécommande thomson roc 240 pour un téléviseur saba si vous pouvez m'aider ce serait genial .merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1034233-recherche-code-tele-uni-thomson-roc-240
Cherche notice de telecommande ROC 2404 (Résolu) Au secours............ je viens de déménager et j'ai perdu la notice de ma telecommande thomson ROC 2404 pour mon téléviseur thomson... et france télévision vient de changer ses canaux de diffusions sur mon secteur!!! Autrement dit, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3332383-cherche-notice-de-telecommande-roc-2404
Pb Télécommande Thomson ROC2404 ne marche plu (Résolu) Bonjour, En fait j'ai une télécommande thomson roc 2404. Ce matin plus aucun bouton ne s'allumlaient... J'ai changé les piles, quand j'appui sur une touche le voyant TV s'allume en vert mais rien ne marche... Que dois je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386000-pb-telecommande-thomson-roc2404-ne-marche-plu

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Télécommande (Résolu)svp, je recherche les codes pour programmer une télécommande thomson roc 240 (téléviseur de marque thomson). Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1696956-telecommande
Cherche manuel telecom. univ. THOMSON ROC 36 (Résolu)Bonjour, j'ai égaré le manuel de ma télécommande universelle "THOMSON ROC 36", si quequ'un le possède et veut bien me communiquer la marche a suivre pour entrer un code et le valider. J'ai facilement trouver la liste des codes de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339600-cherche-manuel-telecom-univ-thomson-roc-36
Télécommande Thomson Roc 3205, recherche auto (Résolu)Bonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les manipulations à effectuer pour une recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2276657-telecommande-thomson-roc-3205-recherche-auto

Télécharger RocketDockRocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des applications et des dossiers ou fichiers spécifiques. Il présente une interface propre permettant de déposer des raccourcis tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056214-rocketdock
Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400

Boulder Dash -- Rocks!Divers:Multi-card Multiplayer,Développeur:10TACLE Studios Mobile,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre:Puzzle,Other Names:Boulder Dash Rocks www.commentcamarche.net/guide-achat/boulder-dash-rocks-1013837-fiche-technique
Rocky BalboaOther Names:Rocky 6,Genre :Sport,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB:Teen 13+,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/rocky-balboa-858302-fiche-technique

"Rock Band" ne réussit pas le tour de force de "Guitar Hero III" aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si Activision comptait faire cavalier seul dans le jeu vidéo musical avec Guitar Hero III, c'était sans compter sur l'arrivée sur le marché de Rock Band. Sorti le 30 novembre sur le sol américain, soit un mois après son... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-ne-reussit-pas-le-tour-de-force-de-guitar-hero-iii-aux-etats-unis-4377420-actualite.php3
"Rock Band 2" déjà en développement(Paris - Relax news) - Harmonix et Electronic Arts ont officiellement annoncé la sortie de Rock Band 2 pour le mois de septembre prochain aux Etats-Unis sur la Xbox 360 qui bénéficiera d'une exclusivité temporaire. Les moutures PS3, PS2 et Wii seront... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-2-deja-en-developpement-5846981-actualite.php3
Konami se lance dans l'aventure musicale avec "Rock Revolution"(Paris - Relax news) - Lors de la Game Convention qui se déroule jusqu'au 24 août à Leipzig (Allemagne), Konami a présenté l'une de ses nouveautés, Rock Revolution. Surfant sur le succès des franchises Guitar Hero et Rock Band, Rock Revolution... www.commentcamarche.net/actualites/konami-se-lance-dans-l-aventure-musicale-avec-rock-revolution-5847224-actualite.php3