Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge

Océane, le lundi 16 août 2004 à 16:24:11
Bonjour...
Je voudrais pouvoir supprimer un contact se trouvant dans ma liste rouge msn (c'est à dire un contact qui a été supprimer et bloquer de ma liste verte mais qui apparait toujours dans ma liste rouge).
S'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!D'avance un grand merci à tous...
Océane
Répondre à Océane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob, le mercredi 22 septembre 2004 à 11:31:59
lorsque ton contact est hors ligne click sur bouton droit de ta souris et suprime ton contact et voilà le tour esr jouer.

A+ bob
Répondre à bob

2

momo, le samedi 30 septembre 2006 à 18:44:06
non on va dans outils -option-confidancialité apé 2 liste un verte une rouge dans celle ci cert1contact ne se suprime pa y a til kelk1 ki pe expliké simplemen komen faire
Répondre à momo

3

younes le boss, le lundi 18 décembre 2006 à 10:28:26
de younes d'alger, ecoutez moi bob, tu crois que c'est un jeu de gamin, si tu es toujours dans la liste vert de ton contact tu ne peux pas le supprimer alors c'est pas la peine de dire des conneries.

moi dailleurs j'ai le meme probleme et ca m'a creer un probleme avec ma femme et je ne trouve quoi faire alors ou sont les expert, on a besoin de vous aidez nous

merci d'avance
Répondre à younes le boss

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Annie1959, le samedi 30 décembre 2006 à 19:21:27
Bjr
moi aussi je voudrais supprimer des contacts enfait ce sont des contacts que j'ai refusé mai s qui ont ete mis dans ma liste rouge directement. Ce sont notamment des gens avec des pseudos assez explicatifs qui ne m'interessent pas du tout ! du coup refus automatique de ma part mais la je me rends compte qu'ils sont aussi dan sma liste rouge alors au secours si kelkun a la solution .
Je te comprends car moi aussi ca pourrait poser des problèmes dans mon couple uniquement a la lecture des pseudos de ces gens.
merci a qui nous aidera pour nous debarasser de ce prob. Bonne annee a tous
Répondre à Annie1959

5

msn addict, le dimanche 31 décembre 2006 à 11:29:58
Bonjour a tous :
On ne peut supprimer un contact de la liste rouge, que si il nous a supprimé de ses contacts.
Dès ce moment, l'action "supprimer" lorsqu'on clique droit sur le contact dans la liste rouge est possible.
Si la personne vous a dans ses contacts, l'option "supprimer" est grisée.
Donc, il n'y a guère de solution, mis a part envoyer un mail à la personne pour lui demander de vous supprimer, chose que perso, je ne fais pas.
C'est vrai, si vous avez un pseudo assez explicite, ça craint pour le couple, d'autant plus si vous l'avez bloqué dès l'invitation.
Je crois que le mieux est de supprimer votre adresse msn, et d'en fabriquer une nouvelle, en donnant votre adresse aux gens de confiance...
Mais supprimez bien votre ancien compte, comme ça, vos contacts pourront vous supprimer de leur liste, qu'elle soit rouge ou verte, d'ailleurs...
Répondre à msn addict

6

msn addict, le mardi 9 janvier 2007 à 14:12:14
Je crois que la discussion peut être cloturée, non ?
Répondre à msn addict

7

zenith, le mercredi 31 janvier 2007 à 15:33:02
Lu!! ;p
moi ossi, j'aimerai effacer les contact de ma liste rouge définitivement, c'est super urgent alor si qqun peu me sauver...lol
et est ce que c'est vrai qu'au bout de 1 mois, l'adresse de hotmail est supprimé?si qqun a un tuyau....merci!!!!!
Répondre à zenith

11

christian, le mardi 10 avril 2007 à 23:18:09
méme problème tous fais pour supprimer les contactes dans ma liste rouge et son toujours présent ,et je pense que certain se sont incrusté que faire merci d'avance christian
Répondre à christian

8

msn addict, le vendredi 9 février 2007 à 15:02:31
Au bout d'un mois, ton adresse est supprimée, si tu prends la peine de te désinscrire ! Sinon, elle court dans le néant !
Pour te désinscrire, il faut aller sur le site hotmail, et chercher un peu partout, et bien chercher ! Dans la configuration, tu verra la possibilité de supprimer ton compte !
Si tu le fais, ne touche plus à ton adresse, n'envoie plus de mails, ne l'utilise plus pour MSN, et elle disparaitra !
Répondre à msn addict

9

msn addict, le vendredi 9 février 2007 à 15:03:15
A moins que ce soit 3 mois, durée à vérifier....
Répondre à msn addict

12

lolo57950, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:33:46
Bjrs,
LA SEUL FACON DE SUPPRIMER DEFFINITIVEMENT UN CONCTACT MSN
SI IL EST DANS VOTRE LISTE ROUGE,IL FAUT QUE LE CONTACT QUE VOUS VOULIEZ SUPPRIMER VOUS METTENT AUSSI DANS CA LISTE ROUGE.
SI IL VOUS A MIT DANS SA LISTE ROUGE, VOUS VEREZ QUE VOUS POURREZ DEFINITIVEMENT LE SUPPRIMER.
ALORS IL FAUT D'ABORD COMMENCEZ PAR DEMANDER AU CONTACT EN QUESTION QU'IL VOUS METTE DANS SA LISTE ROUGE
Répondre à lolo57950

13

wéss, le mardi 5 février 2008 à 20:56:19
je vous remérçi d'étre la car j'ai un probléme j'ai suprimé un contact important par érreure est je veus le réccupéré comment faire !!mérçi .
Répondre à wéss

14

mimiparafine, le dimanche 13 avril 2008 à 15:09:48
voila petit probleme
j'ai supprimer et Bloker qqn que je ne voulait pas
é jrrive plu a re- rentré son adresse on essaye chacun de notre coter mais
c impossible pouvez vous maider svp
merci c urgentt!!!
Répondre à mimiparafine

15

karine, le mardi 22 avril 2008 à 21:09:51
je vs suprime les contact qui sont ds ma liste rouge
Répondre à karine

16

ilyas, le mardi 6 mai 2008 à 15:44:53
wsdgfdsfyh
Répondre à ilyas

Résultats pour Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge

Liste rouge = plus de contact ? (Résolu) Bonjour à tous ! Merci de me dire si la liste rouge veut bien dire : _Que l'on ne voit plus si les contacts sont connectés _Que les contacts ne peuvent plus me voir Car...hier soir, un contact de ma liste rouge a réussi à me recontacter en direct... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264936-liste-rouge-plus-de-contact
Liste rouge rajoutée aux contacts: Surprise ! (Résolu) Bonjour à tous !! Je crois que j'ai fait une grosse connerie.... En fait, j'ai remis tous les contacts de ma liste rouge, dans mes contacts, tout en les laissant bloqués ! Mais, aujourd'hui, je reçois un mail de l'un deux qui ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4934368-liste-rouge-rajoutee-aux-contacts-surprise
Supprimer contact msn (Résolu) Bonjour, J'ai supprimé recemment un contact msn de ma liste rouge. Y-a-til un moyen pour le faire réaparaitre?? Et ya til un moyen de voir les contacts que j'ai supprimer?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7072783-supprimer-contact-msn

Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateurMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur
Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam

Supprimer un contact de la liste rouge (Résolu)Bonjour, voilà j'ai une question un ami m'a dit qu'on pouvait supprimer définitivement un contact même de la liste rouge des bloqués et je voudrais savoir comment on fait pour supprimer et bloquer définitivement un contact dans le sens... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439178-supprimer-un-contact-de-la-liste-rouge
Liste rouge msn messenger (Résolu)Salut, Je souhaiterai savoir comment supprimer tous mes contact bloqués (liste rouge) sur msn messenger 7.5? Merci d'avance ;) fpbg Configuration: Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049269-liste-rouge-msn-messenger
Récupérer contact msn (Résolu)Bonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs différents. Je l'ai supprimé du groupe dans lequelle il était en trop et malheuresement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783554-recuperer-contact-msn