|
|
|
|
lorsque ton contact est hors ligne click sur bouton droit de ta souris et suprime ton contact et voilà le tour esr jouer.
A+ bob |
non on va dans outils -option-confidancialité apé 2 liste un verte une rouge dans celle ci cert1contact ne se suprime pa y a til kelk1 ki pe expliké simplemen komen faire |
de younes d'alger, ecoutez moi bob, tu crois que c'est un jeu de gamin, si tu es toujours dans la liste vert de ton contact tu ne peux pas le supprimer alors c'est pas la peine de dire des conneries.
moi dailleurs j'ai le meme probleme et ca m'a creer un probleme avec ma femme et je ne trouve quoi faire alors ou sont les expert, on a besoin de vous aidez nous merci d'avance |
|
Bjr
moi aussi je voudrais supprimer des contacts enfait ce sont des contacts que j'ai refusé mai s qui ont ete mis dans ma liste rouge directement. Ce sont notamment des gens avec des pseudos assez explicatifs qui ne m'interessent pas du tout ! du coup refus automatique de ma part mais la je me rends compte qu'ils sont aussi dan sma liste rouge alors au secours si kelkun a la solution . Je te comprends car moi aussi ca pourrait poser des problèmes dans mon couple uniquement a la lecture des pseudos de ces gens. merci a qui nous aidera pour nous debarasser de ce prob. Bonne annee a tous |
Bonjour a tous :
On ne peut supprimer un contact de la liste rouge, que si il nous a supprimé de ses contacts. Dès ce moment, l'action "supprimer" lorsqu'on clique droit sur le contact dans la liste rouge est possible. Si la personne vous a dans ses contacts, l'option "supprimer" est grisée. Donc, il n'y a guère de solution, mis a part envoyer un mail à la personne pour lui demander de vous supprimer, chose que perso, je ne fais pas. C'est vrai, si vous avez un pseudo assez explicite, ça craint pour le couple, d'autant plus si vous l'avez bloqué dès l'invitation. Je crois que le mieux est de supprimer votre adresse msn, et d'en fabriquer une nouvelle, en donnant votre adresse aux gens de confiance... Mais supprimez bien votre ancien compte, comme ça, vos contacts pourront vous supprimer de leur liste, qu'elle soit rouge ou verte, d'ailleurs... |
Je crois que la discussion peut être cloturée, non ? |
Lu!! ;p
moi ossi, j'aimerai effacer les contact de ma liste rouge définitivement, c'est super urgent alor si qqun peu me sauver...lol et est ce que c'est vrai qu'au bout de 1 mois, l'adresse de hotmail est supprimé?si qqun a un tuyau....merci!!!!!
|
Au bout d'un mois, ton adresse est supprimée, si tu prends la peine de te désinscrire ! Sinon, elle court dans le néant !
Pour te désinscrire, il faut aller sur le site hotmail, et chercher un peu partout, et bien chercher ! Dans la configuration, tu verra la possibilité de supprimer ton compte ! Si tu le fais, ne touche plus à ton adresse, n'envoie plus de mails, ne l'utilise plus pour MSN, et elle disparaitra ! |
A moins que ce soit 3 mois, durée à vérifier.... |
Bjrs,
LA SEUL FACON DE SUPPRIMER DEFFINITIVEMENT UN CONCTACT MSN SI IL EST DANS VOTRE LISTE ROUGE,IL FAUT QUE LE CONTACT QUE VOUS VOULIEZ SUPPRIMER VOUS METTENT AUSSI DANS CA LISTE ROUGE. SI IL VOUS A MIT DANS SA LISTE ROUGE, VOUS VEREZ QUE VOUS POURREZ DEFINITIVEMENT LE SUPPRIMER. ALORS IL FAUT D'ABORD COMMENCEZ PAR DEMANDER AU CONTACT EN QUESTION QU'IL VOUS METTE DANS SA LISTE ROUGE |
je vous remérçi d'étre la car j'ai un probléme j'ai suprimé un contact important par érreure est je veus le réccupéré comment faire !!mérçi . |
voila petit probleme
j'ai supprimer et Bloker qqn que je ne voulait pas é jrrive plu a re- rentré son adresse on essaye chacun de notre coter mais c impossible pouvez vous maider svp merci c urgentt!!! |
je vs suprime les contact qui sont ds ma liste rouge |
wsdgfdsfyh |
Résultats pour Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge