Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AVAST-protection mail

Yotte, le lundi 16 août 2004 à 10:11:17
Bonjour,
un léger problème avec Avast : lors de sa mise en route (au démarrage de l'ordinateur), il me met 3 messages d'erreur concernant la protection du courrier électronique. Il me dit qu'il ne peux pas protéger mon courrier (pop, smtp, imap).
J'ai arrêté l'option de protection de courrier d'avast (j'en ai déjà une par mon fournisseur internet) mais les messages d'erreur apparaissent toujours.
Je n'arrive pas à configurer Avast pour ne plus avoir ces messages.
Merci de votre aide!
Répondre à Yotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le lundi 16 août 2004 à 12:03:23
Salut !

Panneau de configuration, Ajout/Suppr de programmes.
Sélectionne AVAST! et clic sur Modifier/Suppr...
Ensuite fais Changer et décoche tout ce que tu ne veux pas installer !

Chti va piano, mais y l'y va !
Répondre à fil1958

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yotte, le lundi 16 août 2004 à 12:18:05
Merci beaucoup !
Répondre à Yotte

Résultats pour AVAST protection mail

A quoi sert Windows Defender sur vista ? (Résolu) Salut, J'ai installé Avast et Zone Alarm, j'ai désactivé le pare feu Windows . Dans " protection contre les programmes malvaillants ", "Protections antivirus" est activé et reconnait Avast, " Protections contre les logiciels espions et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520748-a-quoi-sert-windows-defender-sur-vista
Thunderbird et zone alarm (Résolu) Impossible de relever mes messages avec thunderbird lorsque zonealarm est en fonction. J'ai désactivé la protection mail sous zonealarm, j'ai bien autorisé thunderbird à sortir je suis meme aller jusqu'à ouvrir en entrer et sortie les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1312944-thunderbird-et-zone-alarm
Avast , protection residente impossible (Résolu) Bonjour, Je ne sais pourquoi tout a coup il m'est impossible réactiver la protection résidente d'avast ! message d'avast : le sous système AAVM a détecté 1 erreur RPC Pouvez-vous me dire comment faire pour règler ce problème s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834613-avast-protection-residente-impossible

Désinstaller proprement avastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familialle (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast

Avast : alerte mail (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur est infecté et Avast m'envoie des alertes incessantes avec un message commençant par : "Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps". Je dois désactiver la surveillance du courrier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4343825-avast-alerte-mail
Icone protection permanente avast (Résolu)bonjour à tous je viens à nouveau vous demander de l'aide: apres l'eradication d'un virus trojan mon icone avast qui se trouvait à coté de l'horloge a disparu;ce qui fait que la protection permanente ne fonctionne plus;malgre tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078742-icone-protection-permanente-avast
Avast 8 la protection résidente se désactive (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai accepté de télécharger la dernière version d'Avast, hier matin dimanche 6 avril, la protection résidente ne cesse de se désactiver. Je la redémarre chaque fois en suivant les différentes procédures indiquées, et elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5811418-avast-8-la-protection-residente-se-desactive

Télécharger Kerio MailServerKerio Mail server est un Serveur mail sécurisé accessible de n'importe où. Il constitue une nouvelle génération de serveur de courrier conçu pour les PME et les grandes entreprises. L'application offre de nombreuses fonctionnalités : la protection... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057290-kerio-mailserver