Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msconfig

sagardian, le jeudi 12 août 2004 à 15:06:48
bonjour bonjour ,
impossible de trouver msconfig comment faire pour pouvoir retablir une dll?merci

tout est relatif
Répondre à sagardian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tahernet, le dimanche 15 août 2004 à 21:40:19
c pas 1 problème
cliquer sur demarrer puis cliquer sur exicuter enfin ecrire msconfig

c simple non!!!!
Répondre à tahernet

Résultats pour msconfig

Msconfig - msconfig.exe msconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des... www.commentcamarche.net/contents/processus/msconfig-exe.php3
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000

Résultats pour msconfig

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Accélérer le démarrage du PCVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7424-accelerer-le-demarrage-du-pc
[Vista] Désactiver l'UACDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac

Résultats pour msconfig

MSconfig: quels programmes sont inutiles? (Résolu)Bonjour à toutes et tous, je suis sous vista et j'aimerai empecher certains programmes inutiles de se lancer au demarrage mais lesquels? voici la liste des programmes que j'obtient dans "msconfig" puis onglet "demarrage": -windows defender ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3807701-msconfig-quels-programmes-sont-inutiles
Msconfig ne s'ouvre pas (Résolu)Salut à tous! j'ai un probleme avec mes gestionnaires tels que : msconfig, regedit, gpedit,... et si je suis sur ce forum et non sur celui de virus/securite c'est parce que j'ai passer mon pc à la loupe et supp tous les virus s'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121143-msconfig-ne-s-ouvre-pas
Supprimer les éléments décoché dans msconfig (Résolu)Je voudrais savoir de quel manière il est possible de supprimer la liste des programmes que je ne veut pas au demarrage dans l'utilitaire msconfig puis demarrage. ATTENTION : Je ne demande pas comment désactiver les programme au démarrage! Se que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517370-supprimer-les-elements-decoche-dans-msconfig