|
|
|
|
|
En c j aurai tenté un cast de la matrice pour etre sure que l operation s'effectue corectement
COIN! |
|
Et oui, mais c'est bien la le probleme, je ne maitrise pas bien le cast sous matlab...!
Mais merci quand même!
|
Bonjour , je cherche un algo du methodes des elements finis pour resoudre l'équation différentielles du 2è degré avec seconde membre sous Matlab .Est ce qu'i y a quelqu'un pourrait m'aider .? |
salut tu peux essayer ce truc la :
a=imread('image.ext'); imshow(a,[0 1]) |
bjr,
je vaudrais traiter des images à partir d'une séquuence de vidéo. tout d'abord j'ai réussi à transférer la séquence vidéo à partir du caméra sur matlab en utilsant les commandes suivantes vidobj = videoinput('winvideo', 1); preview(vidobj) mais je vaudrais stocké cette séquence sur un dossier et je vaudrais partagé en des photos pour selectionner des photos que je vais traiter ultérieurement peut on m'aider .merci
|
Bonjour;
je voudrai deviser une image par blocs de 8 par 8,puis on applique des permutations sur les lignes et les colonnes.(par la transformée de Hadamard) par mtlab.supposons l'image est 1 matrice [x] et on la multiplie par une matrice [s] et son tranposé. ou [s]=[Pr][H][Pc] avec [Pr]matrice de permutation des lignes;[Pc]matrice de permutation des colonnes;[H]matrice de Hadamard. [s]*[X]*[s]t=[s]t*[x][s] |
|
salut!
je veux lire les pixels d'une image bmp et l'afficher dans une matrice ;si quelqu'un a une idée STP aide moi! Merci d'avance . |
|
puis-je avoir qulques codes Matlab pour la compression d'images par JPEG2000? merci |
bonjour,
Essayer de faire Im = imread('image.bmp'); [row,col] = size(Im); for i = 1:row for j = 1:col mat(i,j) = Im(i,j); end end bon courage. ET-TAHIR |
salut,
je veux traiter un image scanner d'une empreinte je veux développer un program sous matlab avec lequel je peux arriver à une image bien filtrer et afficher une image nette prière de m'aider pour commencer merci |
salut,
je veux traiter un image scanner d'une empreinte je veux développer un program sous matlab avec lequel je peux arriver à une image bien filtrer et afficher une image nette prière de m'aider pour commencer merci |
tu peut utiliser la fonction m2double cette fonction fait la normalisation et affiche l'image comme elle est |
slt ts le mande,
je des documents au traitement d'image medicale svp, merci. |
Résultats pour Programmation Matlab, Traitement d'image