Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel port pour le serveur vpn?,,

TRAXX, le jeudi 12 août 2004 à 14:15:08
bonjour
je voudrais savoir quelport dois-je laisser ouvert pour le serveur vpn (windows 2003)
Répondre à TRAXX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tessai, le jeudi 12 août 2004 à 14:36:37
Tu me décois sur ce coup là Traxx...

C'est pas très compliqué pourtant... une recherche sur google te dirais en 2 recherches que tu 2 sortes de protocols VPN (standard), le PPTP et le L2TP :

l2tp 1701/tcp l2tp
l2tp 1701/udp l2tp

pptp 1723/tcp pptp
pptp 1723/udp pptp

Un peu de persévérance que diable !

-==@ Tessaï @==-
Répondre à tessai

2

• Ce message vous semble utile, votez !
traxx, le jeudi 12 août 2004 à 14:45:10
merci pour tonaide!!!je vois que ut me repond souvent à mes divers messages!!
jai un eautre question alor je voudrais fai reun sevreur web en intranet pou rfaire un site intranet ,il y a des clients vpn + reseau local comment dois-je faire?que choisir?
Répondre à traxx

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 tessai, le jeudi 12 août 2004 à 14:48:53
déjà répondu :-)

Mais si tu comptes avoir plusieurs connection VPN simultanées :

http://www.microsoft.com/windows2000/en/server/help/ras_add_­vpn_ports.htm

-==@ Tessaï @==-
Répondre à tessai

Résultats pour quel port pour le serveur vpn?,,

Serveur VPN, problème cause Freebox ? (Résolu) Bonjour, J'ai créé un serveur VPN PPTP ou la connexion fonctionne en locale. Lorsque j'essaye d'y acceder depuis l'exterieur ça bloque...La boite de dialogue reste figé quelque temps sur "vérification du nom d'utilisateur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7231844-serveur-vpn-probleme-cause-freebox
Quelle linux pour un serveur vpn? (Résolu) Durant mon stage, je dois mettre en place dans les entreprises clientes un serveur VPN Linux. Il servira aussi de serveur mail, etc... Pour l'instant je veux surtout mettre en place la prise en main a distance. Commençons donc par le début : quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756965-quelle-linux-pour-un-serveur-vpn
Adresse serveur VPN de Hotspot Shield? (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais les l'adresse du serveur VPN distant sur le quel se connecte Hotspot shield et préférablement la version 0.934 et le les paramètres d'authentification qu'il utilise s'ils on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062621-adresse-serveur-vpn-de-hotspot-shield

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Installer NX ServerQu'est-ce NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6687-installer-nx-server
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu

[RED HAT 9] installer un serveur VPN (Résolu)Bonjour, je suis enfin de cycle. Mon thème de mémoire est la mise en place d'un serveur VPN sous linux (Red hat9). . Je souhaitérais avoir toute la procédure d'installation se rapportant à cela. Mon objectif sérait de configurer ma machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413858-red-hat-9-installer-un-serveur-vpn
Problème installation serveur vpn (Résolu)Bonjour, je voudrait installer un serveur vpn sur mon pc mais j'ai un problème à l'installation. Quand je crée une nouvelle connexion mon pc bloque après que je choisisse autoriser les connexions entrantes avec le message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3686384-probleme-installation-serveur-vpn
Télécharger sharepoint portal server 2003 (Résolu)Bonjour, je ne sais pas comment téléchrager le logiciel de l'instalation de sharepoint portal server 2003.svp si vous avez des sites web pour télécharger ce logiciel dit moi.stp je besoin de ce logiciel par ce que j'ai un projet de fin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6228907-telecharger-sharepoint-portal-server-2003

Intel PRO/1000 PT Dual Port Server Adapter (EXPI9402PT)EXPI 9402 9402 PT 9402PT 9402PT,Type:Interne,Interface :PCI-E,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:2,Divers:Full Duplex,Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pro-1000-pt-dual-port-server-adapter-expi9402pt-554984-fiche-technique
Fujitsu Siemens Intel PRO/1000 PT Dual Port Server Adapter (S26361-F3228-L1)S 26361,Type:Interne,Interface :PCI-E,Nb. de connecteurs réseau:2,Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE 802.3U,IEEE 802.3z,IEEE 802.1Q,IEEE 802.3ab,IEEE 802.1p,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-intel-pro-1000-pt-dual-port-server-adapter-s26361-f3228-l1-751895-fiche-technique
Intel PRO/1000 PT Dual Port Server Adapter (39Y6126)Y 6126 39 Y,Type:Interne,Interface :PCI-E,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:2,Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Connectique:Ethernet 10Base-T,Ethernet 100Base-TX,... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pro-1000-pt-dual-port-server-adapter-39y6126-764478-fiche-technique

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3