|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerai avoir un exemple pour faire un sommaire |
Bonjour,
INTRODUCTION I : La Structure Dans Son Environnement a) Présentation de l’entreprise b) Environnement géographique c) Environnement Historique d) Etude de la clientèle et des usagers II : Organisation Et Fonctionnement De La Structure a) Présentation des locaux b) L’aménagement c) Organisation de la structure d) Mes services e) La communication des services cindy |
SOMMAIRE
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE INTRODUCTION I PRESENTATION DE L’ACTIVITE PROFESSIONNELLE a) contexte de l’activité b) descriptif de l’activité c) difficultés rencontrées II ANALYSE DE L’EXPERIENCE PROFESSIONNELLE a) compétences professionnelles mises en œuvre b) bilan et acquis CONCLUSION ANNEXES Organigramme
|
sommaire
itroduction: - idée general - hypotése - théme - porblemetique coté théorique: - chapitres - sous chapitres coté pratique: - presentetion de l'etreprise - organisation de l'entreprise - architecture de l'entreprise - etapes de la recherche - duré de la recherche - l'appelation de la methode - l'imitation de la terminologie - sommaires des tableaux conclusion bibliographie tableau de correction annexe |
je ne sais pas quoi mettre dans présentation de l'entreprise et j'ai fait mon stage dans une pharmacie aider moi sil vous plait |
é ben tu tdémerde !!!
moi ossi g 1 rapor a rendr é b1 si g 0 tt pi!! o la la !!! lé chichi !!!!! dé foi jme dmand !!!!
|
et c aidez moi s'il vous plaît
et pa aider moi sil vous plait |
s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
oué tro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va lé défonsé !!!!!!!!!!!!!!!!! c tous dé débil !!!!!! vou la,cindy, sousou, nanou, lili et smd vou ete ts dé gro c*ns !!!!!!!!!!!! é mm dé en*oiré de premiere !!!!!!!!!!!!!!!! toi yehouenou serge jaime bien ton prenom alor je tepargne hé, ché plu, giv mi 5 i love u |
mi tou ché pa
i lov u tou |
Vous faites pitié vous deux ! |
Escusez moi mais les gens viennent ici pour demander des conseils, voire même qu'on les aides !!
Alors si sa ne vous plaît pas ou autres, il ne faut pas venir sur des forums .... C'est vraiment triste de voir qu'il existe encore des personnes comme cela ! |
vous ete d debile metter vo adress msn !!!!!!!!!!! |
Nimporte quoi on demande des conseils et ils foutent la merde la génération d'ici pfff
jsui d'accord avec toi c'est triste de voir qu'il existe encore des personnes comme cela ... |
bonjour
je voudrais recevoir un exemple type d'un rapport de fin de stage |
|
rapport de stage concernant l'audit informatique. |
salu tt le mond g un rappor a rendr .... mon stage sré en bank vou avez pa un plan plu detaillé?? merci....pr les deux conass "ché plu" et "ché pa koi" ben vou me faites pétié vrémen si vou etes pa interessé kité !!
|
démerde toi(c'est quelque chose de personnel)
|
Résultats pour exple d'un sommaire de rapport de stage
Résultats pour exple d'un sommaire de rapport de stage