Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer ou modifier index.dat

dbeurn, le mercredi 11 août 2004 à 17:20:47
Bonjour

Je voudrais savoir comment on peut faire pour supprimer ou modifier le fichier index.dat dans le répertoire Content.IE5 de Windows XP ?

Merci

A++
Répondre à dbeurn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mercredi 11 août 2004 à 17:42:25
tu peus très bien l'ouvrir avec Wordpade de windows mais changer quoi ... mème si tu le vide il se reconstruit par la suite.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

dbeurn, le jeudi 19 août 2004 à 16:50:02
OK bonjour et merci d'avoir répondu !
Mais pourquoi ne peut on pas supprimer ce fichier ?
Il fait partie des historique et si on veut efacer ses historiques ce fichiers reste... c'est gênant quand on utilise un PC à plusieurs !

Comme XP ne peut pas le supprimer puisqu'il est tout le temps utilisé... le vider semblait un bonne solution !

Mais on peut pas non plus !
Alors que faut-il faire pour supprimer ce fichier ?

Merci
A+
Répondre à dbeurn

3

LeRenardDuWeb, le samedi 28 août 2004 à 09:03:55
Moi je sais !!
Télécharge Windows Washer 5.5
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_e­t_installeurs/fiches/1705.html (gratuit 15 jours)
C'est radical !!
L'astuce qu'emploie ce logiciel est d'éteindre Internet Exploreur pour pouvoir supprimer ce fichier peinard.
Et ca marche !! Il ne reviens pas au démarrage.
A+

NB: tu perdras aussi ton historique ...mais bon .

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
Répondre à LeRenardDuWeb

4

dbeurn, le samedi 2 avril 2005 à 14:50:27
OK merci pour ta réponse pertinente.
Je suis allé voir... c'esy une démo et en anglais...
J'ai pas trop envie d'installer une démo en angalis (je le comprend mal) juste pour çà !
Il y a bien un moyen d'arrêter IE le temps de supprimer ce fichier !
Qu'en pense tu ?

Merci
A+
Répondre à dbeurn

5

motherfuckeeeeeeer, le vendredi 21 septembre 2007 à 17:14:04
Faire un erase index.dat en ligne de commande. Relancer le PC et le fichier index.dat qui pouvait faire 200Ko n'en fait plus que 48 et il est vierge
Répondre à motherfuckeeeeeeer

Résultats pour supprimer ou modifier index.dat

Télécharger Index.dat Analyzer Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer
SUPPRIMER UN FICHIER DAT (Résolu) Bonjour,voilà je souhaite supprimer un fichier DAT et lorsque j essaye on me répond que c est impossible car il est ouvert dans un autre programme.j ai tout essayé mais je ne vois pas comment procédé, j ai fait une restauration système et il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6103679-supprimer-un-fichier-dat
Récupérer fichiers .dat supprimés (Résolu) J'ai acheté un lecteur mp3 sony récemment, mais en effaçant des musiques, j'ai également supprimé des fichiers .dat, et depuis je ne peux plus lire mes chansons, cela marque "NO DATA"... J'ai cherché dans la corbeille mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756112-recuperer-fichiers-dat-supprimes

[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Désactiver l'indexation des fichiers dans UbuntuDésactiver l'indexation automatique Depuis Ubuntu 7.10, l'indexation automatique des fichiers est activée. Cela veut dire qu'à intervalles régulier, un programme va lire et indexer le contenu de tous vos fichiers. C'est utile si vous utilisez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7842-desactiver-l-indexation-des-fichiers-dans-ubuntu

Wamp index.php supprimé bêtement... sniff (Résolu)Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai supprimer mon index.php du repertoire www de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais bien d'avoir le listing de mes repertoire... Est-ce que qqn pourrait me communiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8451606-wamp-index-php-supprime-betement-sniff
Modification date de cloture (Résolu)Bonjour, j'ai fais une énorme erreur : je viens de cloturer ma compta pour l'année 2005, et celle-ci s'esst cloturée jusqu'au 31/12/2006 et non 2005. Comment puis-je revenir en arrière ou juste modifier la date de cloture pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2289301-modification-date-de-cloture
Modifier date sur photocopie ou numerisation (Résolu)Bonjour, bonjour Est il possible de modifier une date sur un document photocopié ou numerisé par une hp 1210? merci d'avance pas de questions existentielles; prendre la vie au jour le jour www.commentcamarche.net/forum/affich-4877981-modifier-date-sur-photocopie-ou-numerisation

Télécharger Zilla Data NukerEn supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque dur. Ces lambeaux peuvent encore nuire à votre système s'ils ne sont pas supprimés correctement. Zilla Data Nuker supprime les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056222-zilla-data-nuker
Télécharger FileUtilsCM Pour améliorer les fonctionnalités de Finder, rien de plus simple, utilisez FileUtilsCM ! FileUtilsCM est un lot de plusieurs utilitaires pour Finder, il permet : - de rafraîchir l'affichage d'un objet dans Finder, - de modifier les dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055704-fileutilscm

SQL - Création d'indexQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlindex.php3
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3