Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde mails outlook

Mav', le mercredi 11 août 2004 à 14:22:10
bonjour,

lorsque je veux sauvegarder les mails de outlook pour formater mon pc, suffit il de sauvegarder les fichiers *.dbx dans
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{FE8D96A1-E586-11D8-9C7C-00055DA1CA3D}\Micro­soft\Outlook Express?

ou y a t il autre chose à faire?

/\/\    /_\    \/      '
Répondre à Mav'  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guizmo, le mercredi 11 août 2004 à 16:10:29
salut
si tu as outlook, c'est plutot le fichier .pst qu'il te faut sauvegarder:
C:\document and settings\utilisateur\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst

ce fichier comprend tout tes mails, toutes tes adresses, tous les fichiers envoyés et supprimés.
Répondre à guizmo

2

Mav', le mercredi 11 août 2004 à 20:01:04
c'est outlook express 5.5 exactement...

/\/\    /_\    \/      '
Répondre à Mav'

3

purrofixe, le mercredi 11 août 2004 à 21:07:18
Hello,
Pour information:
- extension *.pst = microsoft outlook
- extension *.dbx= outlook express
Eh bien oui c'est presque le même nom, d'ou attention.

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

12

chris, le lundi 1 septembre 2008 à 13:03:42
Bonjour à tous,

je dois reinstaller XP Edition Familiale suite crash majeur....je veux recupérer mes mails après l'installation, sachant que j'utilise Windows Live Mail. Comment dois-je faire ?
Répondre à chris

13

Le Pingou, le lundi 1 septembre 2008 à 13:41:02
Bonjour chris,
Ce poste est de 2004 .... quelle messagerie utilisez-vous ?
Salutations.
Jean-Pierre
Répondre à Le Pingou

4

purrofixe, le mercredi 11 août 2004 à 21:16:03
Bonjour Mav,
Il s'agit bien des fichiers *.dbx
Pour une sauvegarde de sécurité je procède comme suit :
- je crée un nouveau dossier sous le répertoire D:\Outlook Express
- travail = D:\Outlook Express\Jean-Pierre
- sauvegarde = D:\Outlook Express\ Nouveau dossier
- que je renomme « Sauvegarde_8_8_04 » dans lequel je copie l’intégralité du dossier de travail .
Dans votre cas vous sauvegardez le dossier « Sauvegarde_8_8_04 » ou directement votre dossier "Outlook Express" sur un autre support c’est à dire un CDR ou plus.
Bonne semaine.

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

5

purrofixe, le mercredi 11 août 2004 à 21:27:38
Bonjour Mav,
N'oubliez pas votre carnet d'adresse qui doit avoir l'extension *.wba ainsi que vos données (.doc, .xls, etc )

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

6

Mav', le jeudi 12 août 2004 à 09:45:20
Merci pour les conseils, mon carnet d'adresse est enregistré en .wab chez moi, mais peu importe.

/\/\    /_\    \/      '
Répondre à Mav'

7

purrofixe, le jeudi 12 août 2004 à 10:48:33
Bonjour Mav,
Merci de votre réponse.
Vous avez raison il s'agit bien de l'extension *.wab, c'est tout simplement moi qui et croisé les lettres.
Bonne fin de semaine.

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
milky007, le mercredi 28 février 2007 à 20:25:54
Salut

jai outlok 2003 et je n'arrive pas a trouver le fichier pst pour effectué mes sauvegarde de mail recu et du carnet dadresse, svp dite moi commen faire
merci mon ami
Répondre à milky007

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
purrofixe, le mercredi 28 février 2007 à 22:10:10
Bonsoir,
Que de temps passé depuis 2004.
Enfin, vous commencez par chercher comme suit:
Ouvrir MSO (Microsoft Outlook) puis:
.-Barre des tâches, Outils et clic sur Options
.-Clic sur onglet Autre
.-Clic sur le bouton Archivage Automatique....

sous le partie des Paramètres par défaut des dos....
vous devriez trouver ou se trouve votre dossier *.pst
(exemple: D:\MS Outlook\PascalTest.pst)

Bonne chance. Amicales salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

10

paprika, le jeudi 3 avril 2008 à 17:37:14
bonjour a tous

j'ai trouvé mon fichier pst mais je ne sais pas comment on fait pour les ouvrir ensuite... impossible !!
merci de votre réponse

salutations
Répondre à paprika

11

Le Pingou, le jeudi 3 avril 2008 à 22:40:18
Bonsoir paprika,
Vous placez votre fichier *.pst sur le bureau.
Vous ouvrez MS Outlook puis barre d'outils Fichier et clic Importer et exporter.
Choisir "importer à partir d'un autre........fichier et clic Suivant
Choisir "Fichier de dossiers personnels (.pst) et clic Suivant
Clic sur parcourir et pointer vers le fichier *.pst qui se trouve sur votre Bureau et clic Suivant
Faite votre choix selon vos désirs et clic Terminer..

Salutations.
Jean-Pierre
Répondre à Le Pingou

Résultats pour sauvegarde mails outlook

Sauvegarde mails Outlook 2003 vers outl 2007 (Résolu) Bonjour, Je dois effectuer une sauvegarde de mails depuis Outlook 2003, vers un autre PC qui tourne avec Outlook 2007. Lorsque je crée le fichier de données .pst, je ne rencontre pas de problème, mais lors de l'importation sur outlook 2007 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530111-sauvegarde-mails-outlook-2003-vers-outl-2007
Outlook express (Résolu) Bonjour, En voulant sauvegarder mes archives mail ( outlook express) dans un dossier sur disque c j'ai voulu faire une vérification : j'ai demandé d'ouvrir les documents avec word,maintenant les archives sont avec un icone word comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3517338-outlook-express
Transfert des mails Microsoft Outlook (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et je voudrais transférer mes mails -OUTLOOK (pas Express) - de mon ancien portable (XP) vers le nouveau (Vista). Si quelqu'un a une idée cela serait sympa par contre, il faudrait me guider étape... www.commentcamarche.net/forum/affich-7054885-transfert-des-mails-microsoft-outlook

[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

CREATION D'UNE ADRESSE SUR OUTLOOK EXPRESS (Résolu)Bonjour, J'ai déjà une adresse e-mail OUTLOOK EXPRESS SUR MON ORIDNATEUR. Je voudrais créer une adresse pour ma fille sur son ordinateur portable. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8301219-creation-d-une-adresse-sur-outlook-express
Outlook express --> erreur 0x800CCC0F (Résolu)bonjour Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre sur le serveur de mon fournisseur d'accès sur le net, et là, ça marche... Lorsque j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465305-outlook-express-erreur-0x800ccc0f
Fichiers a sauvegarder sur DD externe (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un dd externe afin de faire mes sauvegardes. Hormis les fichiers "mes documents " quels sont les fichiers à sauvegarder (ex Outlook, favoris, bureau, ....) et comment les trouver sur le disque. Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6944011-fichiers-a-sauvegarder-sur-dd-externe

HP iPAQ 214 624 MHz / 384 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b,LCD,ecran couleur,640x480,Windows Mobile,Marvell PXA310,384 MB,USB,7.6x12.6x1.6 cm,192 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Synchronisation e-mail:Outlook,PIM inclus:Calendar,Contacts,Messaging,Tasks,Logicels,Messagerie... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-214-624-mhz-384-mo-802-11b-g-bluetooth-1016931-fiche-technique

Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3