Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recuperer des fichiers effaces

yves, le mercredi 11 août 2004 à 08:56:45
bjr a tous,j'aiaccidentellement efface des fichiers,et j'aimerais savoir si c'est possible de les recuperer une fois que la corbeille a ete videe,merci d'avance
Répondre à yves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 11 août 2004 à 09:08:27
ce n'est pas garanti, mais tu peux essayer avec ça (c'est gratuit):
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html
http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html
Répondre à sebsauvage

2

• 1
Jango78, le mercredi 11 août 2004 à 09:13:16
Bonjour,

Essayer cet utilitaire gratuit en Français... surtout bien lire le descriptif...

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11048.htm­l

J78.
Répondre à Jango78

3

• 1
hourrrah, le mercredi 11 août 2004 à 10:34:39
Salut Yves,
Ne perds pas trop de temps pour mettre en oeuvre ces utilitaires de récupération de données.
Car les éventuelles surécritures vont rapidement compliquer les choses.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Répondre à hourrrah

4

• 1
BETTA, le mercredi 11 août 2004 à 14:47:15
Salut

Essaie avec GetDataBack for NTFS (si le lecteur est en NTFS) et for FAT (si le lecteur est en FAT). Tu verras, c'est extraordinaire

bettaclowns@vnws.com
Répondre à BETTA

5

• Ce message vous semble utile, votez !
hourrrah, le mercredi 11 août 2004 à 16:36:51
salut betta,
Je suis toujours intéressé par les logiciels que je ne connais pas, surtout dans un domaine comme la récup. de données.
Le produit en cause me paraît être un shareware qui n'est free qu'en trial et qui est assez cher à l'achat. Pour le CNET, les pour ne se montent qu'à 75%...Il n'est pas francisé, ce qui est un fort handicap pour une majorité de CCMistes.
Dans quelles circonstances de crise, l'as-tu utilisé...?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Répondre à hourrrah

6

• 1
BETTA, le jeudi 12 août 2004 à 08:20:10
Salut,

J'ai deja utilise quand mon disque dur n'est pas accessible, j'ai effectue 2 fois de formattage et puis j'ai lance GetDataBack et la, j'ai trouve 100% de mes donnees, les noms des fichiers, des dossiers et sous dossiers ne sont pas modifies. C'est un super logiciel

bettaclowns@vnws.com
Répondre à BETTA

7

pat, le mardi 14 septembre 2004 à 08:20:25
Salut a toi, BETTA
Dis moi apparrement ce logiciel est très bien, mais mon probléme,
et que je n' arrive a trouvé ce logiciel en français et entièrement fonctionnel.....Car je suis planté avec un D.Dur de 160 Go ou j'ai des données personnel importantes.
Tu serais trés sympa de me dire ou trouver ce soft qui apparrement semble etre un des meilleur voir le meilleur pour des personnes comme moi qui ne s'y connaissent pas trop en récuppération de données et en informatique en générale....
Merci d' avance pour ton aide et ton soutien qui j' espére me sortira de la Mer........e.
PS: si tu n'a pas d' adresses ou télécharger ce soft, pourrais-tu me le faire parvenir par e-mail ( si tu l'a encore) cela serais vraiment sympa....De mon coté, je pourrais peut-être te renvoyer l'ascensseur !!!
Répondre à pat

8

• 1
PIMAONE, le mardi 14 septembre 2004 à 08:22:02
Salut a toi, BETTA
Dis moi apparrement ce logiciel est très bien, mais mon probléme,
et que je n' arrive a trouvé ce logiciel en français et entièrement fonctionnel.....Car je suis planté avec un D.Dur de 160 Go ou j'ai des données personnel importantes.
Tu serais trés sympa de me dire ou trouver ce soft qui apparrement semble etre un des meilleur voir le meilleur pour des personnes comme moi qui ne s'y connaissent pas trop en récuppération de données et en informatique en générale....
Merci d' avance pour ton aide et ton soutien qui j' espére me sortira de la Mer........e.
PS: si tu n'a pas d' adresses ou télécharger ce soft, pourrais-tu me le faire parvenir par e-mail ( si tu l'a encore) cela serais vraiment sympa....De mon coté, je pourrais peut-être te renvoyer l'ascensseur !!!
Répondre à PIMAONE

9

djinan, le mardi 14 septembre 2004 à 16:58:40
salut à vous ccmistes je suis egalement interesse par cet utilitaire car j'ai mon rapport de fin de cycle sur un D.dur qu'un malin(...) a formaté... alors je vous serai gré de bien vouloir m'aider.
merci.
j'ouvre bien l'oeil.
.../...

tout ce construit à partir d'un rien: djinan le genie../..
Répondre à djinan

10

BETTA, le vendredi 17 septembre 2004 à 08:28:35
Salut,

Ca fait longtemps que je ne passe pas sur CCM, Si vous voulez, contactez-moi sur mon email : bettaclowns@vnws.com, je vais vous envoyer par email

Salut
Répondre à BETTA

11

djinan, le vendredi 17 septembre 2004 à 17:26:15
merci j'attend mon tour.
salut à tous.
Répondre à djinan

12

Patrice, le dimanche 19 septembre 2004 à 18:50:28
Bonjour, moi c' est patrice, et je vous remercie de votre proposition d' aide car les aides ne se bousculent pas au portillon....
DONC , pouvez vous me dire ou trouver un "soft" mais surtout en français, car sheakspeare et moi nous sommes très fâchés !!
Je sais que l' on pouvez trouver facilement il y a un an et demie a peu près...Mais je GALERE depuis 10 jours pour trouver un "soft" FONCTIONNEL simple ET en français. Car je voudrais récupérer des données sur un D.D de 160 Go.....Merci de me contacter pour me proposer concrètement votre aide.
Je vous salut très sincèrement pour votre aide cela m' a fait vraiment plaisir croyez le! A bientôt Patrice.
Répondre à Patrice

15

BETTA, le lundi 20 septembre 2004 à 10:37:00
Salut,

GetDataBack est en anglais, si tu veux, tu peux essayer avec EasyRecovery 6, il est multilangue. par contre j'ai perdu le site pour le telecharger, tu peux aller sur google et tape : EasyRecovery + download pour chercher le site
salut
Répondre à BETTA

13

patoupima, le dimanche 19 septembre 2004 à 18:59:53
Dis moi, pourquoi tu te fou de moi??? Je ne t'ai rien fais, JE DEMANDE SIMPLEMENT UN PEU D'AIDE ET DES CONSEILS, TU N'EST PAS TRES SYMPA TOI ......
Répondre à patoupima

14

teutates, le dimanche 19 septembre 2004 à 20:26:56
Répondre à teutates

16

djinan, le jeudi 23 septembre 2004 à 11:53:01
salut ,
merci pour le coup de pouce.............
Répondre à djinan

17

morphaie, le mercredi 23 février 2005 à 09:01:25
salut atous!
J'ai mon PC qui a planté et g réinstaller XP par dessus or mon rapport de stage etait sur mon DD. y a t il moyen de rcupérer mon rapport...
HELP HELP HELP... je vais jamais pouvoir tout me retaper!!!
Merci a tous
Répondre à morphaie

18

omyves84, le samedi 10 novembre 2007 à 23:11:20
Bonjour,
par accident j'ai effacé mon systeme de restauration .
je voudrai savoir si il y a un moyen de le telecharger.je suis sur windows xp
merci d'avance
yves
Répondre à omyves84

19

llalaly, le mercredi 19 mars 2008 à 12:33:47
bonjour,
je suis triste car j'ai enfin réussi a prendre ma fille en photo et qu'elle photo elle était magnifique ! g mis la carte de l'appareil dans un lecteur usb et je regardais la photo, ensuite je l'ai ouverte dans un doc word pour faire des effets et là ça buggait, les fichiers jpg et text enregistré ne font pas apparaître de photo mais des petits carrés !!! et g donc fermé le doc word et là catastrophe m'a photo a disparu, déjà on ne m'a pas demandé si je voulais enregistrer les modif.....je suis dégoutée que la photo ait disparu ! y aurait il un moyen de la retrouver, peut être par l'intermédiaire des fichiers text et jpeg mais je les ai supprimé.
merci de votre aide
Répondre à llalaly

20

selmathecat, le mercredi 19 mars 2008 à 20:33:33
bonjour,
je souhaite savoir s'il est possible de récupérer des fichiers enregistrés dans "blocs notes", qui ont été effaçés.
sur un ordinateur xp familial.
merci
Répondre à selmathecat

21

NK13, le mercredi 6 août 2008 à 12:30:23
Bonjour à tous. La meilleure solution (selon moi) c'est Data Rescue II qui marche à la fois sur PC / Mac / Linux.
Il récupère tous les fichiers effacés, même les anciens, en un temps record.
Une bonne idée cependant : partitionnez vos disques, pour avoir 1 disque avec les applications, 1 avec le travail en cours , et 1 avec les sauvegardes. Comme ça, si vous effacez un fichier dans le disque sauvegarde, il sera facile de le récupérer (vu que seul le disque application utilise des ressources).
Petit détail quand même : Data Rescue II ne marche gratuitement que pour des fichiers de 5mo, sinon il faudra l'acheter (109€ quand même)
Répondre à NK13

22

scortor, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:36:50
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html si ça marche pas redemande j'en ai plein d'autres bonne soirée ;)
Répondre à scortor

23

-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- , le vendredi 10 octobre 2008 à 20:39:14
sa à beaucou papoter ici, bref, si tu n'a toujour pas résolu ton problème, et bien dans ce cas la, télécharge ceci, installe, et récupère tes fichiers, bonne chance:

http://www.01net.com/...

de rien

;)
Répondre à -¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦-

Résultats pour recuperer des fichiers effaces

Empêcher la récupération des fichiers effacés Tout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
Fichier effacé : invalid cluster. (Résolu) bonjour, en récupérant des fichiers effacés, j'ai trouvé, pour certains d'entre eux, la description : invalid cluster . ces fichiers sont irrécupérables . Pourquoi ? comment ont-ils été effacés ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1816136-fichier-efface-invalid-cluster

[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Supprimer sans passer par la corbeillePar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8039-supprimer-sans-passer-par-la-corbeille

Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface
Fpc inspector fichiers effacés (Résolu)Bonjour, j'essaye de récupéré des fichiers effacés par erreur avec pc inspector file recovery. Dans sa section "effacé" je retrouve bien mon dossier effacé avec les sous dossiers à l'intérieur. Seulement les fichiers qui se trouvait dedans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087486-fpc-inspector-fichiers-effaces
Recuperation fichiers effaces (Résolu)Bonjour à tous, J'ai effacé par erreur des fichiers ainsi que des mails. Je sais qu'il est possible de les récupérer même après avoir vidé la corbeille ( que ce soit dans outlook ou dans la corbeille Windows, celle sur le bureau. Le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948506-recuperation-fichiers-effaces

Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery
Télécharger HandyRecoveryCe petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. La récupération n'est pas garantie, mais ça peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673491-handyrecovery