|
|
|
|
|
147 et 248
|
Salut, voilà les codes officiels de la Thomson ROC 240 pour TV Daewoo :
003 - 009 - 051 - 058 - 094 - 115 - 191 Je recherche par contre les codes pour une TV Transcontinents qui ne sont pas dans la liste. Merci d'avance.
|
bonjour je cherche une personne ki pourai me depanner en me donnant les codes de la telecomande pour televiseur akai !!! merci d'avance
|
Personne n'aurait le code pour un tv de marque first line, je crois qu'il y en a 3 sur la notice, mais un seul marche. Meci d'avance. |
salut,
je cherche des codes pour codés mes deux éléments. Chaine hi fi Kenwood rxd - 500 et un recepteur câble noos marque france telecom j'ai éssaye par l'intermediaire de la recherche auto, mais rien n'y fait. Aucun code ne passe. Si par hasard, quelqu'un aurait des codes pouvant les codés je vous re-merci d'avance |
pourrai t en m aide les codes pour le televiseur grundig?
merci
|
|
Bonsoir, voila jai achete telecommande universal Thomson ROC 85 jai fait tous les sites pour la voir et avoir une "explication" jai rien trouve sinon un post de quelqu"un ki cherche des codes.
jaimerai trouver les codes pour une TV Sony ( certe un peu ancienne) et pour un lecteur dvd liteon 2001 merci pour votre aide et vos renseignements |
Bonjour,
Je suis à la recherche des codes de programmation de la telecommande THOMSON ROC 240 pour un TV SONY, qui peux-me dépanner merci d'avance
|
bonjour, j'aimerai avoir les codes de la télécommande thomson roc 240 pour tv jvc et aussi les codes pour le magnétoscope. merci d'avance |
|
salut tlm
le site sur les télécommandes thomson est enfin en ligne! codes pour télécommandes thomson ROC40 / ROC230/240 / ROC330/340/ ROC 430/440 http://www.thomson-remotes.fr.tc merci de m'envoyer un mail s'il y a des problèmes sur le site
|
|
le site sur les télécommandes thomson roc est activé ( désolé, problème avec l'hébergeur et pas beaucoup de temps)
http://www.thomson-remotes.fr.tc mais c'est bien lent ;-( Le cannabis est un fléau pour l'humanité. Pour l'éliminer, fumons-le !
|
salut il y aurais quel qun qui aurait les code telecomande roc 340 pour une television saba merci |
|
pour la telecommande roc 340 c'est écrit dans les lignes d'avant - suffit de lire
|
alors repon pour tele saba |
|
va voir mon site (une main et un oeil devrait suffir normalement) |
c'est ou ton site |
svp reponder pour les code roc 340 tv saba merci |
Résultats pour telecommande thomson roc 240