Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coment libérer de la mémoire ram

morfeo54, le mardi 10 août 2004 à 01:04:04
salut
donc voila je posséde un pc qui contient 384 mo de ram (sdram)
je tourne sous xp mais dés que je lance 4-5 logiciels ma mémoire est saturé se qui entraine que mon hub usb plante et comme il ya ma souris mon modem ainsi que mon scanner de brancher dessus ca équivaut à dite que je ne peux plus rien faire donc il mais impossible d'utiliser plusieur logiciels ensemble.que faire?
merci d'avance
Répondre à morfeo54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Babylontiti, le mardi 10 août 2004 à 01:50:33
Bonjour,

Plusieurs solutions sont possibles afin de libérer de la mémoire:
1.Tu peux déja éteindre ou débrancher les périphériques inutilisés, (ex: le scanner, imprimante).
2.Tu enlèves le fond d'écran et désactive le thème windows XP.
3.Tu fixes ton fichier d'échange à 384Mo*2 soit 768(Mo) dans les deux cases mini et maxi.
4.Tu achètes de la Ram. :-)
5.Tu supprimes les servives et processus qui tournent en arrière plan. ( /!\ Ne pas supprimer n'importe quoi !)

Pourrais-tu décrire ta config ? (Proccesseur, Taille HD, résolution,Antivirus, etc. )
Défragmentes-tu ton disque régulièrement ?
Bye @+
Répondre à Babylontiti

2

• 1
Dimi_be, le mardi 10 août 2004 à 01:54:44
:-DD, je crois que si tu fais déja tout ca, ca sera déja bien LoL

Bonne nuit !

.: Dimi_be :.
Répondre à Dimi_be

3

• 1
omar, le dimanche 24 décembre 2006 à 16:10:41
telecharder le logiciel freeRam xp pro
Répondre à omar

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Mohammed, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:30:41
en tchatchant sur le site" tchatche.com" des que je reçois un message en retour,apparait une fenetre me disant que la mémoire ne peut pas etre written car une application :" 0x069b4140" occupe ou est occupée " 0xFada25F8" avec ces lettres et chiffres qui varient chaque fois que la situation se reproduit ( apres avoir quitté Ie puis y etre revenu +tard)
PS: j'ai un Pc portable HP doté de 1024M de ram!
AIDEZ MOI SVP et MILLE MERCI
Répondre à Mohammed

Résultats pour coment libérer de la mémoire ram

[limite memoire RAM] (Résolu) Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004483-limite-memoire-ram
Ajouter de mémoire RAM (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter sur mon ordinateur (qui est un eMac) de la mémoire RAM, afin qu'il soit plus rapide. Si oui, comment faut-il s'y prendre et quel est le prix ? Merci d'avance. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-3743903-ajouter-de-memoire-ram
Patch pour memoire Ram (Résolu) Bonjour, Existe -t-il des patchs pour remplacer les memoires Ram ou les amélorés? www.commentcamarche.net/forum/affich-6938600-patch-pour-memoire-ram

Défragmenter la mémoireMythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6492-defragmenter-la-memoire
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32

[memoire RAM] comment utiliser 4 gigas? ? (Résolu)Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004714-memoire-ram-comment-utiliser-4-gigas
Memoire ram sur compaq presario SR1228FR (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais rajouter de la memoire ram sur mon ordinateur dont le modèle est dit dans le titre, il y a 512Mo de ram d'origne et je voudrait savoir combien pourrais-je en mettre maximum et quelle modèle de barrette de ram je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6014110-memoire-ram-sur-compaq-presario-sr1228fr
Memoire RAM DDR2 667 - 800 (Résolu)Bonjour, J'ai un question j'ai 2 memoire Ram DDR de 667 et 1 de 800. En les mettan dans la carte mere elle va reconetre comme 667 ou 800? ou bien chaque un pour sois? www.commentcamarche.net/forum/affich-7470779-memoire-ram-ddr2-667-800

Télécharger MemTest86MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire (RAM) présentes dans votre ordinateur. Le test de mémoire vive au démarrage de l'ordinateur ne permet pas de détecter toutes les erreurs, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-69-memtest86

Cisco 3825 Security BundleHauteur:8.89 cm,Poids:10.38 kg,Divers:OS Provided Cisco IOS Advanced Security,Largeur:43.43 cm,Profondeur:37.33 cm,Mémoire:RAM 256MB,Flash Memory 64MB,Portes LAN:2,Slots PC Card:Aucun,Slots d'extension:12,Nb. de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-3825-security-bundle-456705-fiche-technique
Cisco 2801 Security BundlePoids:6.21 kg,Hauteur:4.31 cm,Profondeur:41.91 cm,Largeur:44.45 cm,Mémoire:RAM 256MB,Flash Memory 64MB,Slots PC Card:Aucun,Portes LAN:2,Nb. de ports WAN:None,Normes supportées:CISPR 22 Class A,CISPR 24,EN 61000-3-2,VCCI Class A ITE,IEC... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2801-security-bundle-392103-fiche-technique
BinTec R4100R 4100,Largeur:29.5 cm,Profondeur:16.0 cm,Hauteur:4.5 cm,Mémoire:RAM 32 MB,Flash Memory 8 MB,Divers:Firewall protection,dynamic IP address assignment,DHCP support,NAT support,VPN,PAT support,BOOTP support,ARP support,Stateful Packet... www.commentcamarche.net/guide-achat/bintec-r4100-690115-fiche-technique