Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un image cd et dvd de jeu

pettan, le lundi 9 août 2004 à 14:08:57
Salut à tous!
ça fait un petit moment que je cherche un logiciel qui puisse créer une image cd de jeu ( et même dvd ) en .iso ou autre comme .bin et .cue...
Comme tiout le monde à l'air sympathique et a l'air de bien s'y connaître, pourriez vous m'aider
Merci d'avance
PS: top le site
Répondre à pettan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
virtualdoor, le lundi 9 août 2004 à 14:26:56
Slt,
j'utilise à ma plus grande satistaction Virtual Clone Drive fourni avec Clone CD.
J'utilise la version 4.2.0.2 ( payé et oui certain micromaniac achete des logiciels, autrement démerdenzizich) qui cré 3 fichiers par CD au format .img pour le principal, .ccd et .sub pour les 2 petits fichiers joints.
Il y a peu être mieux, pour moi hors de question de changer pour autre chose, quand ça marche et qu'on est content...
Répondre à virtualdoor

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Michael_gengen, le lundi 9 août 2004 à 16:14:10
salut
moi je suis avec alcohol 120° c'est du pure avec un additif il prends aussi les images nero

§§§§=======>{:.:}<=======§§§§
Répondre à Michael_gengen

3

• 1
Lolo-move, le mardi 17 avril 2007 à 15:03:00
slt di moi est ce ke tu c utiliser daemon tools pour créer une image cd d'un jeu sur dvd
Répondre à Lolo-move

15

bismoute, le lundi 21 juillet 2008 à 19:36:01
j e crooir ke avec le ced sa peu marcher
Répondre à bismoute

14

bismoute, le lundi 21 juillet 2008 à 19:31:20
je te conseille d enlever l alcool
Répondre à bismoute

4

batouk, le jeudi 6 septembre 2007 à 19:11:07
quand je grave une image de jeu avec cloneCD, il me demande avec quel programme je veux louvrir et je sais pas.. aidez moi . merci
Répondre à batouk

5

berkinhyr, le mardi 16 octobre 2007 à 16:07:34
Bonjour,
Il ne faut pas l'ouvrir!
Il faut utiliser Daemon tools (à peine 2Mo à télécharger, et à installer)
l'icône de DT apparaît alors dans la barre de tâches (1 éclair rouge)
-Clic droit dessus:
-clic gauche sur "virtual CD-DVD-ROM"
-clic gauche sur "Set number of devices"
-clic gauche sur "1 Drive"
Ensuite, on reprend en cliquant droit sur l'icône de DT, puis:
-clic gauche sur "Device o: [E:] No Media"
-clic gauche sur "Mount image", Et on indique le répertoire ou se trouve l'image cd, puis OK
Voila !!
Répondre à berkinhyr

16

ethan, le samedi 13 septembre 2008 à 10:46:10
bonjours merci pour linfo j ai fait ce que vous avez dit de faire mais quand j essaie de le lance il me dise que le disque est endomagé ou son format n est pas compatible avec widows tu pourrait me dire coment faire stp merci
Répondre à ethan

6

adrien, le jeudi 15 novembre 2007 à 19:07:48
moi je ne sais pas comment faire fonctionner un jeu.est ce que quelq'un pourrait m'aider?
Répondre à adrien

7

dibiadrien, le jeudi 15 novembre 2007 à 19:13:33
avec virtual deamon tools
Répondre à dibiadrien

8

saillot, le mardi 4 décembre 2007 à 19:07:14
J ai fait l application que vous aver dit avec deamon tools mais apres avoir installer le jeu sa me marque veuiller inserrer le cd rom ?
Comment je doit faire quelqu un pourais m aider SVP ?!

Merci d'avance
Répondre à saillot

9

lakabylienne, le samedi 8 décembre 2007 à 02:37:07
bonjour

moi aussi j'ai installer le logiciel tell me more et me demande d'inserer le cd rom
donc j ai installer daemon tools mais le probleme ne sait pas quel fichier prendre pour le transformer en image.iso
faut il prendre un fichier dans le dossier ou il c est installer ou en crée une d'apres le dossier avec lequel on la installer

j aimerai vraiement qu'on puisse m aider

merci d'avance
Répondre à lakabylienne

10

jc, le lundi 10 décembre 2007 à 10:40:37
Slt pettan
et bien c simple, il fau ke tu telecharge clony xxl, profiler (sur 01.net) et clone cd et virtual clone drive (sur Slysoft) mai avan daller sur ses site, tu tappe le nom sur google et tu clike sur le lien il te fau .
Voila tt simple
Répondre à jc

11

monptitsuisse, le mardi 13 mai 2008 à 18:20:28
ben moi je trouve pas l'image qui faut lui donner a ce ptit daemon tools-_-'
Répondre à monptitsuisse

12

cyriellew, le vendredi 23 mai 2008 à 11:23:41
moi aussi j'ai deamon tools lite et je fais tout comme vous dites, je place l'image ISO du jeu DORA mais après quand je veux le lander il installe mais marque d'insérer le DC room pour jouer, alors je ne comprends pas.
Répondre à cyriellew

13

globulord, le lundi 21 juillet 2008 à 11:19:14
moi j ai alcohol 120% et j arrive a jouer avec le cd virtuel
Répondre à globulord

17

• 2
schumi94, le samedi 18 octobre 2008 à 18:58:24
lloll
Répondre à schumi94

18

midoy10, le mercredi 12 novembre 2008 à 15:54:21
j'installe le jeu GTR 2 AUSSI DAEMON TOOLS ....mais ou se trouve l(image virtuelle pour monter avec le lecteur dans la poste travail ??!!je ne trouver pas svp aider moi !!

m.id.10@hotmail.fr merci :(
Répondre à midoy10

Résultats pour creer un image cd et dvd de jeu

Télécharger Ultraiso UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger Infra Recorder Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673535-infra-recorder
Utilisation graveur Roxio (Résolu) Bonjour à tous J'ai installé il y a qqs jours ROXIO EASY CREATOR 6 CD & DVD, mais pb je trouve qu'il n'est pas facile d'utilisation. Quelle est la démarche pour graver des films divx sur un DVD ? Je vs rassure si je pose la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181179-utilisation-graveur-roxio

Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd

Gabarit pour cd-dvd avec images JPG.Comment? (Résolu)Bonjour, salut, débutant en graphisme et avec photoshop, je possède des images en JPG dont je voudrais faire des formats de cd-dvd pour coller sous forme d'étiquettes. C'est pour un projet de représentation théâtrale à partir de laquelle on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3855818-gabarit-pour-cd-dvd-avec-images-jpg-comment
Easy CD&DVD creator 6 reconnait plus graveur (Résolu)Alut. J'ai un prblm avec Easy CD&DVD creator 6. Il fonctionnait correctement jusqu'il y a 2 mois, ou il ne reconnait plus mon graveur. Mon graveur fonctionne bien, je peux l'utiliser avec des CDRW, mais ECDC6 ne trouve plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-813686-easy-cd-dvd-creator-6-reconnait-plus-graveur
Logiciel émulation CD/DVD détecté" (Résolu)BONSOIR JE ME PERMETS DE FAIRE APPEL A TOI CAR TU RESOUDS PAS MAL DE PB, ENTRE AUTRE TU AS QUELQUES ASTUCES QUI M'ONT BIEN ETE UTILES G UN PB : LORSQUE JE VEUX LANCER MON JEU, UNE FENETRE M'INDIQUE QUE LE LOGICIEL D'EMULATION CD/DVD A... www.commentcamarche.net/forum/affich-1273612-logiciel-emulation-cd-dvd-detecte

Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed

Samsung SH-D163A/BEBP CD/DVD-ROM / SATA / BulkD 163 163 A 163A 163A,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache:0.5 Mo,Compatibilité: ,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-d163a-bebp-cd-dvd-rom-sata-bulk-685178-fiche-technique
HP AH047AA CD/DVD-ROM / SATAAH 047 047 AA 047AA 047AA,Aucun,interne,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Type de média inscriptibles:Aucun,Interface:SATA,Cache:2.0 Mo,Type de media lisibles:CD/DVD,DVD-RAM:No,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ah047aa-cd-dvd-rom-sata-740288-fiche-technique
Lenovo 39X2642 Ultrabay CD/DVD-ROM / IDEX 2642 39 X,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-39x2642-ultrabay-cd-dvd-rom-ide-612213-fiche-technique

32 millions de produits culturels vendus sur Internet(Paris - Relaxnews) - Selon l'étude publiée aujourd'hui par l'institut GfK et la Fevad sur les chiffres de ventes de biens culturels (livres, CD, DVD, jeux) sur Internet en 2006 et au début 2007, plus de 81.000 produits ont été achetés chaque jour,... www.commentcamarche.net/actualites/32-millions-de-produits-culturels-vendus-sur-internet-2921178-actualite.php3