|
|
|
|
Slt,
j'utilise à ma plus grande satistaction Virtual Clone Drive fourni avec Clone CD. J'utilise la version 4.2.0.2 ( payé et oui certain micromaniac achete des logiciels, autrement démerdenzizich) qui cré 3 fichiers par CD au format .img pour le principal, .ccd et .sub pour les 2 petits fichiers joints. Il y a peu être mieux, pour moi hors de question de changer pour autre chose, quand ça marche et qu'on est content... |
|
salut
moi je suis avec alcohol 120° c'est du pure avec un additif il prends aussi les images nero §§§§=======>{:.:}<=======§§§§
|
quand je grave une image de jeu avec cloneCD, il me demande avec quel programme je veux louvrir et je sais pas.. aidez moi . merci |
Bonjour,
Il ne faut pas l'ouvrir! Il faut utiliser Daemon tools (à peine 2Mo à télécharger, et à installer) l'icône de DT apparaît alors dans la barre de tâches (1 éclair rouge) -Clic droit dessus: -clic gauche sur "virtual CD-DVD-ROM" -clic gauche sur "Set number of devices" -clic gauche sur "1 Drive" Ensuite, on reprend en cliquant droit sur l'icône de DT, puis: -clic gauche sur "Device o: [E:] No Media" -clic gauche sur "Mount image", Et on indique le répertoire ou se trouve l'image cd, puis OK Voila !!
|
moi je ne sais pas comment faire fonctionner un jeu.est ce que quelq'un pourrait m'aider? |
avec virtual deamon tools |
J ai fait l application que vous aver dit avec deamon tools mais apres avoir installer le jeu sa me marque veuiller inserrer le cd rom ?
Comment je doit faire quelqu un pourais m aider SVP ?! Merci d'avance |
bonjour
moi aussi j'ai installer le logiciel tell me more et me demande d'inserer le cd rom donc j ai installer daemon tools mais le probleme ne sait pas quel fichier prendre pour le transformer en image.iso faut il prendre un fichier dans le dossier ou il c est installer ou en crée une d'apres le dossier avec lequel on la installer j aimerai vraiement qu'on puisse m aider merci d'avance |
Slt pettan
et bien c simple, il fau ke tu telecharge clony xxl, profiler (sur 01.net) et clone cd et virtual clone drive (sur Slysoft) mai avan daller sur ses site, tu tappe le nom sur google et tu clike sur le lien il te fau . Voila tt simple |
ben moi je trouve pas l'image qui faut lui donner a ce ptit daemon tools-_-' |
moi aussi j'ai deamon tools lite et je fais tout comme vous dites, je place l'image ISO du jeu DORA mais après quand je veux le lander il installe mais marque d'insérer le DC room pour jouer, alors je ne comprends pas. |
moi j ai alcohol 120% et j arrive a jouer avec le cd virtuel |
|
lloll |
j'installe le jeu GTR 2 AUSSI DAEMON TOOLS ....mais ou se trouve l(image virtuelle pour monter avec le lecteur dans la poste travail ??!!je ne trouver pas svp aider moi !!
m.id.10@hotmail.fr merci :( |
Résultats pour creer un image cd et dvd de jeu