Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP:impossible d'afficher comptes utilisateurs

ruth, le samedi 7 août 2004 à 13:22:18
Bojour à tous!
svp ,il m'est impossible d'avoir les comptes utilisateurs de mon pc,quelque soit le compte utilisateur de demarrage (y compris administrateur)!(en fait je souhaite restreindre les droit d'un utilisateur)
comment y arriver?
PS :Systeme :XP prof,je passe par panneau de config,mais le lien comptes utilisateur n'ouvre aucune fenetre!
je ne suis pas en réseau!
Merci
Répondre à ruth  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour XP:impossible d'afficher comptes utilisateurs

Compte utilisateur par défaut sous XP,...?? (Résolu) salut, au démarrage de xppro, un compte utilisateur s'affiche par défaut avec "monnom". Je dois cliquer dessus pour démarrer ma session. Je n'ai pas configuré cela. Je suis le seul utilisateur, pourquoi donc demander d'activer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504418-compte-utilisateur-par-defaut-sous-xp
Ouvrir xp sans compte et mot de passe (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir, je l'ai pourtant su mais je ne mesouviens plus,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4073836-ouvrir-xp-sans-compte-et-mot-de-passe
Problème modification comptes utilisateur xp (Résolu) Bojours à tous, Depuis quelque temps je ne sais plus modifier mes comptes utilisateurs sous windows xp, il apparait une fenètre vide avec le titre , "res://C/\WINDOWS\system32\nusrmgr.cpl/nusrmgr.hta" Est-ce grave docteur?, s'agit-il d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-963780-probleme-modification-comptes-utilisateur-xp

Rendre un compte utilisateur invisibleRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
Partage de connexion entre tous les comptesPour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Accèder à la Base de Registre, en cliquer sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-326-partage-de-connexion-entre-tous-les-comptes

Passer d'un compte limité à un compte utilisa (Résolu)bonjour, comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2434667-passer-d-un-compte-limite-a-un-compte-utilisa
Mot de passe sur Compte utilisateur (Résolu)Bonjour, Sytème d' exploit: Windows XP Pro La gaffe: mon gamin a créé (en s' amusant avec des copains) un mot de passe pour accéder à son compte utilisateur. Puis scénario classique: mot de passe écrit sur bout de papier - maman fait le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341062-mot-de-passe-sur-compte-utilisateur
Contrôle parental et compte utilisateur (Résolu)Bonjour, j'ai windows xp pro , j'ai créer un compte utilisateur pour mes enfants ( 8 et 6 ans) mais je ne veut pas les voir surfer sur n'importe quel site donc je souhaite installer un logiciel de contrôle parental. j'ai 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5388966-controle-parental-et-compte-utilisateur

Télécharger Safe XP Safe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les fonctionnalités de Windows XP. Les options incluent : la configuration de Media Player, la configuration des Services (rapport... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056029-safe-xp

Winmgmt - winmgmt.exewinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du... www.commentcamarche.net/contents/processus/winmgmt-exe.php3